Vous n'êtes pas connecté.
le Borussia va bouffer le bayern cette saison
edit : 37 buts lors de la première journée, ça va.
Dernière édition de: yoyoceltik (11-08-2013 20:56:54)
Bim triplé d'Aubameyang il sent sort bien lui
ça y est le Borussia prend 2 pts d'avance sur le bayern grâce à sa victoire cet aprèm à francfort 2-1. doublé de henrich mkhitaryan
Excellent le petit Arménien !
Je trouve l'équipe du Borussia plus aléchante sur le papier ( Aubam', Mkhitaryan, Lewandoski ... ) que le Bayern, enfin c'est personnel .
Dernière édition de: xxRck91xx (15-09-2013 16:39:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
borussia 5 matches, 5 victoires, 15 buts marqués, 4 encaissés.
Aubam à 5 buts, Lewandowski et Mkhitaryan 3 buts
j'ai cru voir 4 pour robert
Perso, j'essaye de rater aucun match de cette équipe du BVB, c'est juste extraordinaire.
Pour moi, la meilleur équipe d'Europe. Ils ont l'avantage de ne pas se reconstruire cette saison, et ça donne autant de victoires que de matchs officiels cette saison.
Pour les battre, il va falloir être très très très fort, mais qui en est capable?
non seulement ils ont marqués 6 buts, mais ils ont fait également 2 barres et plusieurs exploits du gardien adverses... 32 frappes je crois^^
bon histoire de modéré un peu mon enthousiasme, il prenne quand même un 2ème but évitable.
Victoire d'une Bayer Leverkusen avec un but incroyable qui n'aurait pas dût être accepté, pour cause le ballon rentre à cause d'un trou dans le fillet :
http://www.youtube.com/watch?v=w2Kx-jsJj5I
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour l'anedocte il y a eu hier le premier 0-0 depuis le debut du championnat !!
Dernière édition de: karambar (20-10-2013 12:59:22)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
j'avais pronostiqué 5-0 ce soir, finalement le borussia l'emporte 6-1 ce soir face à stuttgart
triplé de robert et un petit but d'aubameyang qui est rentré en seconde période.
Franchement la classe !
Ils sont menés rapidement mais arrivent à retourner la situation pour finalement en foutre 6 !
Hey ceux qui critiquent Guardiola au Bayern dans le topic suggestions de transfert, pour dire que c'est pareil avec ou sans lui, je suis sûr que vous suivez assidûment le Bayern depuis au moins une saison et demi non? C'est dommage que vous ne l'ayez jamais dit, j'aurais aimé causer Bundesliga avec vous
À moins que vous ne fassiez les moutons, en répétant juste ce que le beauf de base dit "Guardiola il profite juste des très bonnes générations ouinouin".
J'étais le 1er sceptique sur son arrivée, et j'ai été sceptique durant un moment, mais toute personne qui a suivi le Bayern cette saison sait qu'il a apporté beaucoup à cette équipe, rien qu'en nous rendant beaucoup moins dépendant des présences de Schweinsteiger et Ribéry que sous l'air Heynckes. Il a aussi fait passer un palier à Kroos, qui est juste le meilleur joueur de notre demi-saison. Il a encore plus fluidifié notre jeu que sous Heynckes. Alors se serait bien d'arrêter de le taper sur des pauvres on dit que vous avez lu dans des pseudos analyses de journaleux français en bois.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Calme toi je constate c'est tout ! Tu penses que Guardiola aurait fait le même travail dans un club de milieu de tableau ? Je pense pas
Okay, donc en fait tu fondes ton avis sur de pures suppositions? D'ailleurs c'est normal qu'il ne fasse pas aussi bien dans un club moyen sur du court terme hein... Jamais vu une logique aussi... illogique. Tu peux mettre qui tu veux à la tête d'un club moyen, il n'en fera pas le meilleur du Monde en deux ans.
Guardiola est très bon et à amélioré le Bayern, alors que tout le monde pensait qu'il allait nous détruire. Mais bon, vu la saison dernière qu'on a faîte ouais, c'est sûr que n'importe quel coach de merde aurait réussi à améliorer l'équipe de la saison dernière...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Amélioré je dirais pas ça le Bayern de Jupp Heynckes était aussi une machine. Pour moi il a changé (un peu) la façon de jouer et on a vu en début de saison que ce n'était simple dans le jeu. Maintenant il a trouvé LE truc et c'est dingue à voir jouer.
Toi qui suis le Bayern, tu trouve bien le fait de mettre Lahm en 6?
Perso je trouve ça moche
Lahm est le meilleur arrière droit du monde Après Danzé bien sûr
Je suis le seul choqué par les "nous, notre" de Huran
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Non tu es pas le seul ! On dirait que c'est son club, peut-être qu'Huran est en faite ... Pep Guardiola !
Bon, j'en ai assez de le répéter, je vais le foutre dans ma signature
Manelo : honnêtement c'est une des idées de Pep qui m'a fortement déplu. Lahm c'est le meilleur 6 du Monde, c'est clair et net. Mais d'un autre côté, il a été assez doué pour s'adapter à ce poste auquel Guardiola l'a fait jouer car plutôt contraint en fait, du fait du grand nombre de blessés, à peu près tout ceux que Guardiola voulait faire jouer 6 en fait En plus Rafinha tient très bien le poste à droite, et Guardiola tient parole en quelques sorte, puisque dès que Martinez est dans la capacité de jouer, c'est Martinez le 6.
Petit rappel par rapport au niveau du championnat allemand : il y a 18 équipes en Bundesliga. Et les 6 premières équipes sont qualifiées en coupe d'Europe. Soit 1/3 du championnat ...
A l'heure actuell, il s'agit de :
München
Dortmund
Leverkusen
Schalke
Wolfsburg
et Mainz
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Très admirable ce qu'a fait aron Hunt... Si doumbia avait pu s'en inspirer...
Très admirable ce qu'a fait aron Hunt... Si doumbia avait pu s'en inspirer...
Je viens de voir ça et Mr.Hunt
Bon faut dire que son équipe mener 2-0 mais c'est pas en ligue 1 qu'on verrait ça
Et le titre du "Fair-Play" est très important en Bundesliga.
Ce soir le Bayern Munich peut être sacré champion de Bundesliga. Du coup si jamais c'est le cas...
J'en connais qui va devoir payer le pressing.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.13 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]