Vous n'êtes pas connecté.
Même si Dréossi dit que non. je suis pas certains que le préparateur physique soit au top; Faudrait peut-etre un tout nouveau?
Oui ! moi j'en ai marre de Kamel Ouali et des chorégraphies des joueurs sur le terrain...
ça suffit maintenant !!! y'en a marre des danseuses...
Dernière édition de: Rodighiero (04-03-2007 13:41:41)
Dernière édition de: bop (04-03-2007 14:00:34)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Marveaux reprend mardi, ca c'est sur. Melchiot je sais pas.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
elongation pour daniel. bin voyons.
et après on va dire que la pelouse n'a rien a voir la dedans que la prépa physique non plus.
Dr Dré, prends exemple sur ton homonyme rapeur US. : stop la langue de bois.
C'est l'inverse c'est Melchiot qui a repris aujourd'hui et Marvaux je sais pas
C'est l'inverse c'est Melchiot qui a repris aujourd'hui et Marvaux je sais pas
Ouais Marveaux à repris juste en salle de muscu.... Il devait pourtant reprendre.... J'aime pas trop trop ca....,
Et c'est au tour de daniel moreira maintenant!!ça s'enchaîne les blessés cette anné et ça ne s'arrête pas!!:beurk::beurk:
Didot c'est plus important que prévu puisqu'apparement il en a pour environ un mois!!(alors qu'au début de sa blessure on disait seulement une semaine!!:suspect: ).
Mais bon faut bien qu'on négocie les matchs contre Nice et Paris (4 pts ce serait bien!!;) ) et aprés avec la trève la plupart des blessés pourront revenir!!;)
Pour reprendre ce que dit Lyonel, bien sur que le terrain à son role dans les blessure et surtout je doute de plsu en plus de la préparation physique..... ya quand meme un petit soucis..
on a jamais eu autant de blessures depuis que le cuisinier schmit est là.
Du temps de son predecesseur parti à clairefontaine je crois, il y en avait quazi pas mise à part les recidives de barbosa et un autre.
au compteur de cette année il faut rajouter l'an dernier:
isak, Frei, adailton, ouadouh, kk, rubio, jeunechamp 1ere et j'en oubli.
faut arreter le massacre et faire comprendre au dirigeants que malgré leurs dire, on les croient pas.
Bon, Le nombre de blessures chez une tres tres trop grande partie des joueurs à sans aucun doute son influence sur les résultats pas tip top super en ce moment car la y'en a vraiment beaucoup. Des blessures c'est plutot normal mais avec un aussi grand nombre pas vraiment...
Alors faut il un nouveau préparateur physique???? Moi je dis oui.
Et puis sans compté le terrain qui n'aide certainement pas nos joueurs et leurs muscles ou autres parties jambales qui cassent, se déchirent se plient etc.
N'Guema apparemment bléssé pour une entorse de la cheville.
didot à l'entrainement.
info sport24
je me suis dit qu'il serait pas mal de réactiver un peu ce topic pour savoir un peu comment vont nos blessés.
Alors pour ce qui ont des infos, je pense à Pagis notemment........
Et Moreira? il en est où ? quelqu'un sait quand il est censé reprendre la compet' ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et pour Pouplin par la meme occasion ?
Et Moreira? il en est où ?
J'avais oublié que Moreira faisait parti de l'effectif Rennais
Wiltord à l'infirmerie
moreira à repris l'entrainent avec le groupe
wiltord ne c'est pas blesser à l'entrainement mais contre lens.c'est pour ça qu'il est sortie.
Moreira revient à point nommé alors. En espérant qu'Emerson aussi...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Thomert et Moreira revienne ainsi que Emerson.
Wiltord, Danze et Esteban blessé.
C'est ça ? Qui ai-je oublié ?
thomert il revient pas avant lyon
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.28 KiO (Pic : 754.18 KiO) ]