Vous n'êtes pas connecté.
Il sait comment gagner la sympathie d'une salle, c'est simple.
Meme si je le trouve pas drole je pense que c'était de l'humour
C'est pas le sien... C'est GrosikM6 celui du joueur...
l'Equipe:
Entre les équipes à la lutte pour le maintien (ETG, Nantes, VA, Montpellier... Ajaccio) ....
Il manque une equipe mais jvois pas laquelle. On est sauvé?
Bah si l'Equipe le dit...!
Si on bat Bastia dans 8 jours,on pourra souffler (Valenciennes jouera à Montpellier)
DJ Zebra sur L'Equipe du matin vient de dire qu'il regrette qu'on ai pas plus de chants à Rennes ("contrairement à Lyon où ça chante sur des musiques différentes pendant 90min"). Pour aller dans ce sens, il serait en train de préparer quelque chose pour nous
Hier sur l'équipe 21 dans leur jour de foot à eux pas un mot sur le stade Rennais. Marseille a perd. Marseille est en crise. Labrune patati patata mais pas un mot sur le vainqueur de ce match.
Tout ces médias commencent à me mettre les nerfs à ne parler que des même clubs.
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
moi je n'y prête même plus attention, c'est tellement habituel hélas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On a parlé de Rennes autant voir même plus que Marseille ce matin sur beIN, comme quoi c'est possible.
Bah ouais sur Bein c'est du journalisme. Normal.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Normal : Bein > toutes les chaines sportives ...
Je peux que rejoindre cet avis , beaucoup on tapé sur Bein ... car c'est Al Jazeera , car ils achètent tout a perte (et j'en passe)....
Mais clairement je leur tire mon chapeau sur la ligue 1 , que ce soit la diffusion des matchs amicaux en début de saison , que ce soit leur émission sur la préparation de saison (ou ils passaient dans tout les clubs) , les commentaires sur les matchs ( où ils n'ont pas à rougir par rapport à Canal), leurs émissions...
En bref si aujourd'hui Canal+ attaque cette chaîne que sur le terrain juridique , c'est qu'au niveau du contenu y a pas grand chose à redire.
Pour revoir DJ Zebra invité dans L'Equipe du Matin, c'est ici. A partir de 21'50.
Il parle un peu de Rennes.
Avec un tee-shirt du RCK en prime.
Dernière édition de: sylvainsrfc (23-03-2014 16:52:28)
Rdv devant le CFC ce soir ou on va peut être rigoler encore !
Je suis prêt
Alors je suis pas le seul à regarder le CFC seulement en cas de victoire du stade
Non t'inquietes pas
Le titre :
"L'OM ne répond plus" au lieu de "Rennes relève la tête"....prévisible
Rdv devant le CFC ce soir ou on va peut être rigoler encore !
ça y est
Anto il veut son argent ^^
Pour info Eto'o il sort la kalash sur guardiola
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Eto'o a l'égo d'un dictateur africain ! Heureusement pour l'instant il ne fait que du foot !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il pourrait devenir président du Cameroun lui en plus! ...
@Gaudi: vous jouez dans les bus de la STAR?? Et jeudi le mini-concert c'est quand et comment (rond central?)
En avant match au village, au pied de OF, venez nombreux ;-)
Antonetti qui dit qu'on a fait un bon match ? Il nous flatte pour récupérer ses thunes ?
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.92 KiO (Pic : 721.82 KiO) ]