Vous n'êtes pas connecté.
bien moi je pense pas trop. je mise plus sur Marveaux pour le SRFC. Thomert je le sent pas super investit au SRFC. J'espere just que Sylvain n'aura pas trop de probleme Musculaire et que le staff médical fera un peu mieux son travail pour lequel je me pose des question.:/
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
SRFC / PSG retransmis sur Canal le 18/03
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
J'aime pas les matchs le dimanche... j'en ai marre de canal+
c'est l'avantage de jouer l'europe, on peut demander de decaler des matchs et recuperer les droits télé.
on va pas se plaindre.
et moi j'aime pas les match le samedi a 20h.
Qu'est ce que ca serrait mieux à 18h.
Dernière édition de: lyonel (06-03-2007 18:06:08)
Beaucoup de gens ne pourraient pas assister à un match de football le Samedi à 18h00...
mais thomert les aime donc il devrait faire un bon match
moins que tout les amateurs le dimanche a 18h.
Et du foot a 18h, ca permettrait aux parents de venir plus en famille et moins aux fouteur de trouble d'arriver imbibé et de se retrouver dans une ruelle obscure.
Rodighiero a écrit:J'aime pas les matchs le dimanche... j'en ai marre de canal+
mais thomert les aime donc il devrait faire un bon match
j'allais le dire!! lol
moins que tout les amateurs le dimanche a 18h.
Et du foot a 18h, ca permettrait aux parents de venir plus en famille et moins aux fouteur de trouble d'arriver imbibé et de se retrouver dans une ruelle obscure.
Tu sait un match qui commence a 18h il se finit vers 20h et pour les 3/4 des matchs de la saison, il fait nuit a 20h...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
et alors...
Bien des fois y'a des matchs le samedi à 20h et puis des fois à 18h et puis des fois y'a des matchs le dimanche à 16h et puis d'autre fois à 21h. ya même des fois des matchs le vendredi. Comme ca c'est super, tout le monde est content.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
lyonel a écrit:moins que tout les amateurs le dimanche a 18h.
Tu sait un match qui commence a 18h il se finit vers 20h et pour les 3/4 des matchs de la saison, il fait nuit a 20h...
sur une saison il fait jour ou presque à 20h de Aout à novembre et de mars-avril à juin. donc 6 mois sur 10 donc les 3/4 mais dans l'autre sens.( du match N°16 au 29)
sans parler des 15jours de treve en hiver.
et meme s'il fait nuit, les gosses a 21h ( le temps de rentrer ...) sont pas couchés. 23h la c'est autre chose. ca favorise donc un public familliale.
Dernière édition de: lyonel (07-03-2007 15:50:10)
Il commence a faire nuit vers 19h a partir de mi octobre a peu près.
Je me rapelle tres bien de Rennes-Lyon (4 novembre dernier) il faisait nuit a la fin du match (19h).
Oui au match a 20h!
Dernière édition de: numskull (07-03-2007 17:50:52)
Mais le problème pour les matchs l'après midi c'est que les écoles de football finissenta cet heure là donc les jeunes prtaiquant le football en club ne peuvent pas assiter au match !!:!::!::!::!:
Fiers d'?tre rouge et noir !!
Allez Rennes !!
J'avais cru comprendre que Thiriez testerais dès la saison prochaine des journées de championnat le dimanche à 15h.
le dimanche a 15h tout les amateurs jouent et il le sait et c'est pour ca qu'il ne veut pas mettre ca le dimanche aprem.
Les journées de championnat se déroulaient à 15h le dimanche vers la fin des années 1980
et début des années 1990, je crois que c'était durant l'hiver... et je me souviens qu'il y
avait moins de monde dans les tribunes...
Ce qu'il devrait faire le président Thiriez, c'est de faire un sondage à l'entrée des stades de L1 en posant la question: "voulez que les matchs aient lieu le dimanche à 15h?".
S'il a plus de 50% de oui, alors il pourra les déplacer. Mais je doute que ce soit le cas.
Perso, mettre un match à 15h, ça coupe totalement l'après-midi. Le temps d'y aller et de revenir, l'aprem est terminé.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
alors faisons les matchs a 20h l'?t? et a 18h en heure d'hiver. ca coue la poire en 2 comme tout le monde est content.
Dernière édition de: lyonel (09-03-2007 13:27:51)
Match a 15h je trouve ca tres bien , cela ce passe comme ca en Angleterre et Allemagne , apres que ce soit le samedi ou dimanche ce la importe peu , quand a l'excuse des match amateur a ces heures la tant pis pour eux ce ne sont pas les seul a aller voir un match de foot (cela doit meme etre une minorité)
Tant pis pour le fooball amateur, t'as pas d'autres bétises a raconter...
Ce sont en priorité les amateurs de football qui vont voir un match, s'ils ne peuvent pu y aller bonjour les stades a moitié vide...
Je suis pour à 100% que les matchs continuent le samedi, changer comme ça serait une grave erreur : prenons l'exemple de l' Italie, les matchs le dimanche sont comme une religion ( la messe le matin et le foot l'après-midi , c'est comme ça ), chaques pays à sa façon de fonctionner .En France c'est le samedi 20h et basta.......
Dernière édition de: celtic (09-03-2007 18:01:58)
Tant pis pour le fooball amateur, t'as pas d'autres bétises a raconter...
Ce sont en priorité les amateurs de football qui vont voir un match, s'ils ne peuvent pu y aller bonjour les stades a moitié vide...
tu sais c'est pas parceque tu joue pas au foot que tu ne va pas voir des match , faut arreter avec de lobby du foot amateur
Faut arreter mais si tu empeche les footeux d'aller dans les stades, c'est vraiment débile.
C'est comme si tu mettais la messe a minuit pour que les vieux y aillent pas c'est n'importe quoi...
(je sait mon exemple est pourrit mais j'ai rien trouver d'autre )
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.22 KiO (Pic : 766.12 KiO) ]