Vous n'êtes pas connecté.
New York Breton : Il s'est blessé au pied juste avant le match malheureusement...
"Les rennais semblent assez sereins dans le jeu. Sur ces 45 premières minutes, cette équipe ne mérite pas son classement actuel. M'enfin le mérite dans le foot..."
Les commentaires So Foot font plaisir.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Qu'est-ce qu'il s'est passé dans la tête d'Oli pour passer d'un bon joueur à un joueur pitoyable ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
New York Breton : Il s'est blessé au pied juste avant le match malheureusement...
Ça serait tres compliqué contre LOSC s'il est forfait... On a besoin de lui!
Mais quel gros nase Oliveira..vraiment pas de cerveau...:facepalm:
Le nombre d'occasions ratées et de ballons perdus est impressionnant
Disons qu'il est impressionnant dans la nulitude
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut le sortir, tu mets n'importe qui devant, ça sera pas pire.
On fait entrer Pit en 9...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quel nul grosicki, nullité impressionnante.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Mon dieu Pit' qui rentre
Mais il a quoi dans le crane Montanier ?
Je regrette Romero .... et Ola biensûr
Grosicki et aussi nul que toi dans ce cas, plus sérieusement Oli est bien plus nul que le Polonais.
Sinon Danzé ne fait pas un mauvais match
Dernière édition de: xxRck91xx (22-03-2014 19:32:48)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Grosicki, il est bon dans le repli défensif, le reste...
Doucou
Belle sortie de balle de Pit
Passe dé d'Oli, c'est déjà ça
Dernière édition de: Zvon (22-03-2014 19:35:04)
ALLLEZ Rennes....
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Golazo golazo golazooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yessss !!!!
Merci Doucoure
Il reste 15 minutes à l'OM pour en mettre 2, je le sens bien
Purée Makoun sort pour Bakayoko ...
Mais pourquoi ne pas sortir Konradsen plutôt ???
Doucou encore une perle du centre de formation
C'est le futur du SRFC au milieu de terrain.
Makoun je l'adore
Dernière édition de: xxRck91xx (22-03-2014 19:38:06)
Makoun fait un bon match et on le sort lui plutôt que Konrad, mouais.
On verra.
Makoun : "Ça sera bien de rentrer avec au moins 1 point."
Il est pas fou le mec, il sait qu'il joue au SRFC.
Dernière édition de: Zvon (22-03-2014 19:39:27)
Moi je l'adore, il fait le taf et ne demande rien à personne.
Discret, efficace bref un gars super selon moi.
Come on ! On veut les 3pts mais on connait l'immense chance Marseillaise en fin de match.
Mais pourquoi il laisse pas l'avantage ce crétin de Fautrel là, surtout si c'est pour mettre que jaune ?
Crétin fini.
ce match est super stressant. Ces 3 points seraient tellement important pour le maintien putain. Il reste 4 minutes + surement 3/4. Faut tenir là, on rigole plus.
Dernière édition de: Zvon (22-03-2014 19:45:43)
Qu'est-ce qu'on a eut chaud !!!
EDIT : Victoire !! enfin
Dernière édition de: Steven21107 (22-03-2014 19:53:22)
voila fini ! 3 points qui font du bien.
Oui !!!! 3pts qui font du bien, superbe coup réalisé ce soir.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:42:33)
Merci Benoit.
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.48 KiO (Pic : 773.38 KiO) ]