Vous n'êtes pas connecté.
Lol,
http://www.bfmtv.com/sport/saint-sernin … 36834.html
Je dois pleurer ou rire?
Qu'est ce que notre président à pu bien dire à nos joueurs pour les motiver pour le match contre Marseille?
1 000 euros de prime si vous gagnez?
Comparé au PSG, on fait petit joueur?
#Rennes Forever#
Les mecs font une manif quand ils calent à la 6ème place. Nous à la 16ème, on commence tout juste à se dire qu'on devrait faire quelque chose. Ah les exigeants.
En même temps, ils ont 3 fois notre budget... on a pas les mêmes valeurs
Dernière édition de: Mugiwara (20-03-2014 16:45:27)
Ils sont débiles ces supporters, c'est tout juste si Marseille a une équipe taillée pour la 6ème place ...
C'est surtout le comportement de certains joueurs qui les énervent. Imbula par exemple.
En même temps quand tu deviens joueur à l'OM...Imbula était très sage l'an passé et assez humble. Mais bon entre être géré par la rigueur et la simplicité Gourvennec et la lourdeur et la sanguinité d'Anigo...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
De toute façon pour moi chaque joueur qui passe par Marseille devient con et tricheur ! allez ... 90% on va être gentil !
Exemple Drogba est un grand joueur mais une petite pute simulateur quand il était en Angleterre.
Ou Diawara qui ridiculise Brandao quand il était à Bordeaux puis devien lèche botte quand ils sont de venus coéquipiers (ce mec a une tête à claque surtout qu'il se la pète tellement)
Ou encore Pagis ou Niang qui lui plongeait tellement souvent et direct il parlait à l'arbitre, il l'engueulait ... mais n'avait quasiment jamais rien
Fanni c'est peut être le seul que j'apprécie encore !
tu n'a pas le droit de tenir tes propos en étant supporter Rennais, tu aurait été supporter Lillois ou encore Stéphanois mais là tu est rennais. Tu ne peux absolument rien dire sur un club qui est devant nous au classement, Marseille est un grand club dans l'histoire du championnat.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Dis moi jeune brasseur, mais ou donc un petit "Minion" comme toi cache-t-il toute cette haine, tout ce fiel que tu déverses sans relache? Tu n'as pas l'impression de verser un poil dans la caricature encore une fois?
Critiquer un club qui a connu sa meilleure période grâce à la malhonnêteté de son président me paraît légitime. Oui, l'OM a connu des titres avant lorsque le football paraissait plus sain mais sa meilleure période est clairement l'époque Tapie 1 avec des titres usurpées y compris sa ligue des champions comme ceux du Milan à cette époque avec Berlusconi.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-03-2014 18:34:51)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sur les ticket du match c'est marqué 19h00, l'heure a pas changé par hasard ?
Pour éviter les débordements, ils font faire le match en secret.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'espère qu'à 19h on ne va pas serrer les fesses en attendant le résultat de Va-Ajaccio...
tu n'a pas le droit de tenir tes propos en étant supporter Rennais, tu aurait été supporter Lillois ou encore Stéphanois mais là tu est rennais. Tu ne peux absolument rien dire sur un club qui est devant nous au classement, Marseille est un grand club dans l'histoire du championnat.
Je ne vois pas le rapport ! on doit se masturber devant ce club car ils sont devant nous ? Mais quelle connerie !
Ne faites pas les innocents vous connaissez tous la mentalité des marseillais. J'ai dit 90 % pour en laisser certains tranquilles
Mais franchement on pense tous la même chose !
Mes exemples sont bien réels ou en tout cas visibles et certains d'entre eux sont pas les plus nuls.
Beaucoup d'entre eux étaient appréciables avant au niveau de leur mentalité ... plus maintenant !
J'ai pas du tout de la haine pour ce club mais ça m'énerve de voir des jeunes fantasmer sur les grandes époques de ce club comme Nantes alors qu'ils étaient encore dans les glaoui de leur père !
Les supporters en deviennent exigeant en gueulant alors qu'ils sont 6ème alors qu'ils ont réellement un niveau de milieu de tableau !
C'est vrai que Morel est devenu un gros simulateur depuis son arrivée à Marseille. Il fait semblant d'être un vrai joueur de foot, mais personne n'est dupe au fond.
Mais franchement on pense tous la même chose !
Espèce de gros dégoûtant.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
la présentation du match Zvon
Lec, Pour Morel, j'aurais pourtant juré qu'il faisait semblant d'être nul (ou il ne se cache plus de l'être, à choisir selon son bon vouloir)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Critiquer l'OM, époque Tapie c'est ridicule.
C'était une sacré équipe.
Papin, Waddle, Forster, Moser, Francescoli, Boli, Voeller... des super joueurs.
Et que dire de Raymond "la science" Goetal.
Des magouilles il y en a eu, mais sur les 4/5 ans ou l'OM a planer autour, la C1 n'est pas voler.
Très grand club l'OM
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est vrai aussi que le Milan de ces années là avaient de pietres joueurs et entraineurs et que sans Berlusconi, ils n'auraient rien gagné..(ironique)
oupss, désolé, je me suis trompé de topic..
Dernière édition de: Harry Badgé (21-03-2014 14:06:16)
A Véloce, la magouille a durée de 1987 à 1993.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On ne peux pas critiquer des clubs qui ont des plus gros palmarès que nous et dire qu'on à un actionnaire qui a le triple de Dreyfus, c'est incroyable.:rolleyes:
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Si on peut.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il parait que Payet est incertain...
Pas de chance pour nous
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Six modestes pages pour un match près de la Cité Radieuse, c'est dire si l'équipe fait office de corps bousier dans l'esprit tristouille du supporter échaudé.
Bon, match au vélodrome cela m'évoquera pendant encore longtemps l'intolérable coup de pute de cet entraîneur que j'avais pourtant respecté jusque là mais que je n'ai plus jamais pu voir pareil après. Alors tant que nos joueurs sortent une prestation plus digne que ce qu'avait fomenté Lacombe en grillant tous nos jeunes, et nos espoirs de fin de championnat valable, en les lançant là-bas sans même tenter de jouer la rencontre, je saurais saluer l'effort. Puisse-t-il y avoir un point au bout.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le groupe :
Les gardiens : Costil et Ndiaye
Les défenseurs : Kana-Biyik, Armand, Danzé, Boye, Emerson, M'Bengue
Les milieux : Bakayoko, Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Hunou
Les attaquants : Toivonen, Grosicki, Pitroipa, Oliveira
---
CFA2 / Choix du coach : Hountondji, Moreira, Saïd, Kadir, Romero
Blessés : Pajot (paroi abdominale), Ntep (adducteurs), Féret (cuisse)
Kadir n'est pas au mieux en ce moment, mais de la a le sortir completement du groupe!?
bon c'est bon on descend en ligue 2, marre des mauvais choix de Montanier.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 771.35 KiO) ]