Vous n'êtes pas connecté.
D'après le journal l'Equipe : Barthez ne veut pas aller en L2 et si Nantes descend : il partira... Idem pour Luigi Pieroni
Merci à Nantes pour sa victoire à Sochaux ce qui nous est très utile.
Voilà bien que c'est la première fois que j'espérait une victoire des canaris.
De toute façon vous êtes toujours aussi mal barré même si l'effet coupe+ nouveaux entraineurs semble relancer l'équipe.
Pour la demie à Marseille, préparer vous a du spectacle. J'essayerai de voir ça.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
D'après le journal l'Equipe : Barthez ne veut pas aller en L2 et si Nantes descend : il partira... Idem pour Luigi Pieroni
Tiens j'avais oublié que Pieroni était à Nantes ... Il joue plus ou il est blessé ?
Les deux, il est blessé moralement, dur dur de jouer à Nantes...
Coocoun
Les terrains ( la pelouse) des clubs sont une insulte au championnat de L1, pas mes propos .
Le match Auxerre-Rennes est une insulte aux spectateurs qui paient le tarif L1 .
Maintenant si tu es satisfait du jeu Rennais , tant mieux .
Mais laisses moi le droit de penser que la ligue 1 , c'est autre chose .
Dernière édition de: rouge et noir (05-03-2007 20:43:02)
Tout a fait d'accord pour les terrains.
Le jeu proposé à Auxerre était très faible, soit, mais ce n'est pas tout les matchs pareil, il est parfois assez élevé (suffisament pour gagner 9 matchs déjà).
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Le contrat de Barthez est de 6 mois plus 1 an si ya maintien!!
si Nantes descend, Barthez ne reste pas mais c'est prévu depuis le début dans son contrat!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Luc Daillan, ex président Lillois et actuel président de "L'entente Sannois-St Gratien" serrai sur le point de proposer une offre de reprise ( on parle de 20 Millions d' a débattre) à Dassault pour reprendre le FCNAze.
Une reprise en partie conditionner par le maintien des cana-ssons parmis les écuries de l'élite.Source "l'équipe" du jour.
Laurent Pokou
le fcna joue contre nancy samedi. quel sera le resultat??
Comment veut tu qu'on sache.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pronostics quoi
Un petit 1-1 ne serait pas pour me déplaire.
Victoire de Nancy 2-0, voir match nul mais je pense plutot victoire de l'ASNL
La première de Nancy à l'exterieur ? Ca serait un sacré coup d'arrêt pour les canaris.
Tant mieux!!:mrgreen::mrgreen:
Moi aussi je pense que Nancy a des chances à la beaujoire.;)
Tout est possible dans ce championnat de toute façon, alors pour une fois qu'ils sont favoris, ils vont peut-être perdre !
18ème avec 29 pts a 10 journée de la fin, Nantes bénéficie d'un calendrier grandiose pour cette fin d'ére tant espéré du côté de la Bretagne.;):lol:
6 matches à l'extérieur et 4 à domicile, fin de saison face à 5 des actuels 7 premiers...2 rencontres à l'extérieur face a des adversaires directs :naughty::mrgreen:
se déplace à Sedan, PSG, St Etienne, Bordeaux, Lyon, reçoit Lens et Toulouse + la Coupe de France pour le côté "rien ne nous serra épargné".:biglol::biglol:
Dernière édition de: Véloce (13-03-2007 14:40:27)
Laurent Pokou
Avec une victoire du stade à Nantes sur un score de 3-0....
Rennes aura été acteur à part entière de la chute du FCNA....
Suite à cela.... vu le chagrin des nantais, leur stade sera renommé la baignoire!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
+10 nicoboul :lol::lol:
Laurent Pokou
Avec une victoire du stade à Nantes sur un score de 3-0....
Rennes aura été acteur à part entière de la chute du FCNA....
Suite à cela.... vu le chagrin des nantais, leur stade sera renommé la baignoire!!!!
j'adhère !!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent !!
Merci merci.... Vous savez maintenant....
Nicoboul roi de la cinq taxes et du veau qu'a bu l'air!!!!!
:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
"la baignire prend l'eau" est il me semble, l'expression donné par Oneagain sur l'une de ses videos.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
force de voir les canaris boire la tasse ... je crains qu'ils ne se noient à force ... faut croire que la ligue 1 est un bassin trop profond pour ce Club qui arbore comme couleur et embléme un jeune Blanc-bec .... palmipéde "zélé " .
Nantes , niveau poussin ? ... ça sent le roussi (llon) dans les rangs du principal actionnaire , Dassault ... qui voudrait bien voir ses "volatiles de guerre " s'envoler ....
Malgrés un "con d'or chauve " dans la cage , le club ne cesse de battre de l'aile et y laisse des plummes ... le stade des "canards " dirons nous , le stade de la pataugeoire devrait etre le nouveau Stade Nantais .
Dernière édition de: loick35-Alr (13-03-2007 23:17:16)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Stade nantais, champion de france junior balandrade
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html
Parce qu'un classemnt vaut mieux que de long discours avec des nantois cette saison....
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.92 KiO (Pic : 750.82 KiO) ]