Vous n'êtes pas connecté.
L'appétit vient en mangeant
Là le supporter est blasé et sait qu'il n'y a plus rien à jouer alors qu'une possible qualif en Europe fédère donc les défaites étaient beaucoup plus amère.
ceux qui me choque le plus c'est que y'a de cela 5-6 ans on etait entre la 9 eme et 12 eme place au meme moment et on entendait dans les través du stade "chanter" muillez le maillot ou cassez-vous
et la rien , le supporter est heureux de voir cette situation et ne dit rien. je sais qu'il faut les encouragers et tout mais dans n'importe quel clubs de france on verrait les supporters gueuler et arreter d'encourager.
la jeunesse, l'amateurisme, des supporters se perds......
c'etait beaucoup mieux a notre époque....
Inscription babylonienne (plus de 3000 av.J-C) :
« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture. »
5000 ans après...
Dernière édition de: Rublo (17-03-2014 13:54:24)
Bon à en lire certains, on est déjà condamné à la ligue 2.
J'aurais pas aimé me retrouver au front avec des mecs comme ça...
La situation est grave c'est sûr, mais on va quand même pas abdiquer alors qu'il reste 24 points à prendre.
Moi non plus j'aurais pas aimé me retrouver au front avec des Alessandrini et des Pitroipa
24 points à prendre c'est bien joli... Si t'arrives à être optimiste en regardant les résultats contre les concurrents directs, en regardant l'envie et la détermination de certains joueurs bah tant mieux pour toi mais moi, je vois pas beaucoup de points positifs dans tout ce merdier.
C'est à eux de jouer, pas à nous.
Que dieu t'entende Pius
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je viens de l'avoir sur twitter , il m'a dit qu'il était occupé .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tenez lisez ça jusqu'au bout et tremblez
Saison 1997-1998
À l'aube de la dernière journée, il suffit donc au Stade rennais de faire le même résultat que Guingamp pour assurer un maintien presque inespéré quelques mois plus tôt. Rennes reçoit Toulouse, déjà sauvé et qui n'a plus rien à jouer, tandis que Guingamp joue à Cannes, déjà relégué. À la mi-temps des deux matchs, les choses tournent en faveur du Stade rennais, qui conserve le nul (0 - 0), tandis que Cannes mène devant Guingamp (1 - 0). Mais après la pause, les Costarmoricains reviennent au score par Tasfaout puis prennent l'avantage avec un doublé du jeune Moreira. Le Stade rennais n'a plus le choix, il doit l'emporter pour se maintenir. À un quart d'heure de la fin du match, la délivrance arrive enfin. D'une tête croisée, Kaba Diawara marque le but du maintien, celui qui permet aux Rennais de se sauver, et envoie Guingamp en D2.
Mon premier match RDL.
J'ai idolâtré Kaba Diawara
Sinon pour les questions de calendrier, je ne sais plus quoi penser avec les résultats de cette année... une seule chose est sûr ça fouette sévère, et on va stresser jusqu'au bout.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je viens de trouver ça sur le forum de VA, je ne connais pas sa "méthode", ça vaut ce que ça vaut...
Résultats des simulations après la journée 29, calculs effectués le dimanche 16 mars à 23h10.
Les prévisions et probabilités :
champion : Paris Saint-Germain (93 %), Monaco (7 %).
équipes reléguées : AC Ajaccio (quasi certain), Sochaux (87 %), Valenciennes (48 %), Évian (36 %), Rennes (18 %).Les nombres de points :
pour être champion : 90 points pour être certain, possible à partir de 72 points,
le plus probable est que le champion sera sacré avec 85 points,
pour éviter la relégation : 46 points pour être certain, possible à partir de 31 points,
le plus probable est que le premier non-relégué aura 39 points.
...c'est-à-dire pas grand chose
Mais pronostics tant qu'on y est : Ajaccio 99,9%
Rennes 75%
Nantes 60%
Valenciennes 40%
Evian 25%
Dernière édition de: paul_35 (17-03-2014 16:09:15)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est basé sur ça je pense.
Ajaccio 100%
Sochaux 80%
Valenciennes 70%
Evian 40%
Rennes 25%
Nantes 20%
Lorient 10%
Montpellier 10%
Bon ça veut rien dire ces chiffres comme les dynamiques vont et viennent. On en saura plus après le match de Bastia. J'ai fouiné un peu le site de l'universitaire qui fait ces probabilités et en une journée notre probabilité de descente est passée de 7 à 18 % ..
En passant, vous n'auriez pas les probabilités des prochains numéros de l'Euromillions ? Ca pourrait m'intéresser.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand on regarde la forme des équipes, les plus mal lotis me semblent quand même bien être les nantais... Pas une victoire depuis mi-janvier et leur buteur qui se barre gratos en fin de saison et doit donc se sentir moins concerné...
La lose ultime serait qu'on termine 17ème devant eux et qu'ils nous repassent devant grâce aux 3 points contre Bastia qu'un énième contre-procès leur redonnerait !
Dernière édition de: rayallen (17-03-2014 17:14:46)
Rennes, je t'aime !!!
Rennes a 60% de chance de s'enfoncer en ligue 2 ou elle rencontrera Auxerre, Créteil, niort, Arles avignon. C'est pas si mal comme equipe et danzé jouera enfin face a des joueurs de son niveau et sera sacré meilleur joueur de ligue 2 en 2015. Les joueurs ne mettent aucune envie dans leur faits et gestes, c'est mérité si on descend en ligue 2.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
En ce moment à Rennes les pharmacies doivent être en rupture de Prozac avec vos postes.
Et Réussir a faire un Danzé Bashing ici c'est pas mal, tu ferais bien de lire ta signature de temps en temps.
Le maintien j'y crois, je n'ai jamais connu le SRFC en L2 j'ai pas envie que ça commence maintenant, alors que sur le papier on a le meilleur encadrement depuis 20 ans.
Avant de gagner, il va falloir remettre la machine en route, un match nul contre l'OM, va peut etre nous sortir la tête de 'leau pour repartir bien contre Bastia.
La lose ultime serait qu'on termine 17ème devant eux et qu'ils nous repassent devant grâce aux 3 points contre Bastia qu'un énième contre-procès leur redonnerait !
Ça nous ressemblerait bien ça! Une sorte de suite à l'épisode de l'envahissement du terrain par les nantais qui nous avait privé de la ligue des champions...
Nan mais les gars vous allez nous porter l'oeil!
Imagine le scénar... Jsais pas si je survivrai à un truc pareil. Après l'histoire de la LDC... (merci de remuer le couteau mon cher colonel)
Vous me faites flipper en plus bande d'enflures
Au moins on serait au paroxysme de la lose, ça ne pourra être que mieux ensuite
Edit: Colonel, ça va le bébé? Tout le ptit monde se porte bien?
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (17-03-2014 21:59:57)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Heureusement que Fauvergue ne joue plus à Reims.
J'aurais bien vu un but de la tête à la dernière minute qui nous envoi en ligue 2.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mais non SSL, faut en rigoler, ça va chasser le mauvais il..
Et si ça venait à se réaliser, ça validerait définitivement la théorie du cimetière indien.
Le bébé va bien, c'est les parents qui sont un peu à plat.
Heureusement que Fauvergue ne joue plus à Reims.
J'aurais bien vu un but de la tête à la dernière minute qui nous envoi en ligue 2.
Tu préfères un doublé de Prince Oniangué?...
+ que l'altercation PM/Makoun, c'est ça qui me dérange et pas qu'un peu :
Toujours selon le quotidien sportif, Frédéric de Saint-Sernin, qui refuse de s'exprime publiquement, envisagerait de s'adresser aux joueurs dans les prochains jours.
Ah, il envisagerait de s'adresser aux joueur. Ah bah s'il envisage alors, on est carrément sorti d'affaire là
Je sais même pas si on doit rire ou pleurer sérieusement
Dernière édition de: Zvon (18-03-2014 17:31:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai eu la même réaction...
Ce serait bien d'envisager rapidement quand même.
Pareil !
C'est incroyable, qu'est-ce qu'il fait à Rennes lui à part venir au stade pendant les matches et présenter les joueurs pendant les transferts ?! Il aurait déjà dû parler à ses joueurs bien avant et taper du poing sur la table, il y'a un moment où la kermesse doit cesser.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.24 KiO (Pic : 785.14 KiO) ]