Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 15-03-2014 23:00:10

broc22
Membre
Inscrit(e): 15-03-2014

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Tu dis vrai mais je ne suis pas sur que Montanier s'en rends compte vu que ce sont ces protégés. Va sans doute falloir passer la vitesse supérieure et ne pas faire jouer les protégés si le Stade rennais veut s'en sortir. J'attends de voir ce que Montanier va pouvoir dire de ce match qui enfonce encore plus les stadistes.

fabrice a écrit:

Si Montanier n'a pas compris ce soir que Konradsen et Kadir ne servent à rien sur le terrain, mais visiblement il est content du rendement de ces 2 joueurs.
L'équipe sonde les bas-fonds du classement, insubmersibles rennais !

#277 15-03-2014 23:00:37

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

je n'ai pas vraiment senti de révolte sur ce match, les 2 buts chanceux sont trompeurs. Le TFC pouvait nous en mettre 6 ce soir...
Hormis les remplaçants, aucun joueur ne sort du lot (Aless pour quelques bons débordements et Pit pour postuler au ballon de plomb).

#278 15-03-2014 23:04:25

SyZe
Membre
Inscrit(e): 16-10-2011

Pourquoi Boye se baisse sur le 1er but ? Pour la laisser à Costil ?

Le joueur qui empêche Nelson de récupérer le ballon dans les buts à la fin, je trouve ça peu sportif.

#279 15-03-2014 23:05:18

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Les joueurs n'affichent pas de rage ou de révolte, Alessandrini a disparu dans les fins fonds de la Vilaine, Kadir s'est un peu plus bougé en 2nde mais c'est pas suffisant, Konradsen et notre défense j'en parle même pas ..
Ce coach est désespérant car on le sent pas du tout mobilisateur, il s'entête avec son schéma et ses idées et ses joueurs préférés. Il agit toujours avec 6 mois de retard donc Doucouré sera titulaire contre l'OM j'imagine ...

J'en peux plus de cette équipe, quand on entend Armand après le match qui parle de se "donner de l'air" j'ai pas l'impression qu'ils réalisent qu'on est à 3 points de la L2.
Il faut que quelqu'un bouge leurs culs et c'est pas Montanier qui va le faire, je voudrais que Laurent Huard finisse la saison, ça pourra pas être pire ...

#280 15-03-2014 23:05:31

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Bon maintenant on est plus dans le jeu , faut aller arracher des points là ou c'est possible... le problème c'est qu'on peut même pas jouer en mode Auxerroise , car en défense on a des peintres ... Ce soir c'est du Boye niveau CFA2. Un milieu plus que limité ... Au final on a une ligne offensive mais rien derriére et c'est bien ce qu'on craignait en voyant un recrutement 100% offensif cet hiver (même si celui ci est excellent).

Le Week-end prochain il est important de prendre au moins 1 point à Marseille. Sachant que Valenciennes reçoit Ajaccio , je pense qu'il vont prendre les 3 points.

Il "faut" que Montanier sorte de son idée : Imposer un systéme de jeu (pour cette saison), vu la situation y a pu le temps , ni les joueurs pour ça. Il faut vraiment mettre des systèmes en fonction des adversaires .

#281 15-03-2014 23:05:34

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Si après ce match, Doucouré n'est pas titulaire, je crois que j'arrête de suivre Rennes pendant quelques temps...

Que de déchets dans les choix offensifs, perte de temps, imprécisions, franchement, je suis patient, mais ils commencent à doucement me gonfler à être aussi apathiques sur le terrain. Je ne comprend pas ce qui peut les bloquer.

Alessandrini sauve son match en étant décisif sur les deux buts, parce que malgré quelques beaux gestes ou tentatives, le repli, c'est vraiment pas assez. Kadir est une catastrophe, pour changer, et j'espère sincèrement que l'option d'achat ne sera pas levée, tant il génère de déchets technique malgré des bonnes idées, il foire tout ce qu'il tente, c'est pas la peine. Pitroipa a eu quelques mouvement intéressants, mais bon sur ce qu'à montré Grosicki jusqu'à présent, il ne fera que boucher les trous. Konradsen a mis plus d'impact, pris plus de risques, mais je ne l'ai pas trouvé au top ce soir. Makoun, rien à redire, il tient plutôt bien la baraque, même si je lui reproche de se tourner sur la frappe de Chantôme. Quand on voit que deux Toulousains se sont sacrifiés sur les frappes de Konradsen, si on fait la même chose, les deux premiers buts toulousains n'arrivent jamais.

Oliveira et Doucouré font une bonne rentrée, combatifs et buteurs, ils font exactement ce qu'on attend d'un joueur dans un club en danger : se donner à fond.

Emerson s'est fait violer par Aurier, Danzé a été correct, et a plutôt bien fini la rencontre. Costil ne peut pas grand chose sur les buts, le reste, rien à redire, il fait le taf.

Si les joueurs se donnent à 100% dans l'engagement et l'impact, ce match on ne le perd jamais. Je ne trouve pas de mots pour exprimer cette incompréhension.

Bref, c'était moche, un arbitrage plutôt bon, dommage de pas profiter de ces rares moments pour jouer au football.

Bougez-vous, ce sera votre seul moyen de vous sauver les mecs.

#282 15-03-2014 23:06:14

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Loulay a écrit:

Non on est pas en ligue 2... Faut arrêter 9 matchs c'est beaucoup.

Et c'est pas dit que nos concurrents direct prennent des points ce soir également.

Allez Rennes!

Alors ? Toujours le même avis ? Idiot va...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#283 15-03-2014 23:06:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Je n'ai pas vu la première mi-temps parce que j'étais énervé et je savais comment ça allait finir mais je remets ce que j'ai écrit y'a une semaine :

Clowny a écrit:

Pour ceux qui critiquaient le fait qu'on dise que c'était honteux, je repose ça là sinon.

Armand voit Rennes finir neuvième.

Et ça m'énerve toujours autant.

Ils se remettent quand en question tous là putain ? Et à commencer par Montanier, je l'ai déjà expliqué tout à l'heure.

Edit : Ah oui Flyers a raison, on en avait parlé avec Zvon en avant-match, il est titulaire quand Doucouré ? On va continuer à avoir droit à Kadir, Konradsen et Alessandrini longtemps ?

#284 15-03-2014 23:08:31

broc22
Membre
Inscrit(e): 15-03-2014

+ 1

SRFC-1991 a écrit:

Les joueurs n'affichent pas de rage ou de révolte, Alessandrini a disparu dans les fins fonds de la Vilaine, Kadir s'est un peu plus bougé en 2nde mais c'est pas suffisant, Konradsen et notre défense j'en parle même pas ..
Ce coach est désespérant car on le sent pas du tout mobilisateur, il s'entête avec son schéma et ses idées et ses joueurs préférés. Il agit toujours avec 6 mois de retard donc Doucouré sera titulaire contre l'OM j'imagine ...

J'en peux plus de cette équipe, quand on entend Armand après le match qui parle de se "donner de l'air" j'ai pas l'impression qu'ils réalisent qu'on est à 3 points de la L2.
Il faut que quelqu'un bouge leurs culs et c'est pas Montanier qui va le faire, je voudrais que Laurent Huard finisse la saison, ça pourra pas être pire ...

#285 15-03-2014 23:13:07

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Vous trouvez que que Toulouse nous surclasse ?
Stop aux critiques tout azimut.
Il y a des faiblesses individuel OK
On a fait un bon match. Pas plus mauvais que les Toulousains.
Résultat 15KG de carottes...
Il nous reste 9 matchs.
Je préfère être dans notre situation que dans celle d'Evian ou de VA (qui vas s'en sortir).
3 défaites c'est dure.
Il faut serré les rangs.

Aller Rennes.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#286 15-03-2014 23:14:26

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Si Rennes descend en Ligue 2 je crois bien que je n'y survivrai pas ...

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#287 15-03-2014 23:15:05

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Ah bah oui c'est bien de nous dire toutes les semaines qu'on fait des bons matchs et qu'il faut serrer les rangs. Sauf qu'on perd...
Et ça exonère tout le monde de ses responsabilités alors qu'il y a des lacunes immenses PARTOUT.

Alors j'espère que Montanier, les cadres et le président (oui je rêve) ont un discours un peu plus mobilisateur que le tien veloce.

#288 15-03-2014 23:17:05

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

La réaction de Sylvain Armand : "Je pense qu'on a encore les moyens pour faire 11ème".

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#289 15-03-2014 23:18:00

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

on à une sacré ligne défensive de compète, je vous le dis. Entre mbengue et johnny boye, c'est la fete du but avant l'heure.

J'ai adoré la tronche à Ola quand il à regardé l'autre chevre de Boye.

Le pire c'est que a chaque coup en défense, c'est la non-intervention, le non-geste. C'est presque systématique, on à tellement peur de faire une connerie que quand on se retrouve dans une situation litigieuse, on laisse l'autre faire et on leve les bras pour dire "j'ai rien fait, c'est pas moi!!!"

Forcément, cette façon d'agir génère des occasions de but pour l'adversaire, et donc par déduction des buts et du coup on à la loose et on va en ligue 2.

Allez (en ligue 2) Rennes!

#290 15-03-2014 23:18:08

Dark.City
Invité

Armand c'est qu'une fois qu'il l'a dans le c... qu'il commence à avoir mal...

Pardon les modos

#291 15-03-2014 23:18:39

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

En tout cas cette journée est catastrophique pour nous. Avec la victoire de VA à Evian, on ne possède plus que 3 points d'avance sur le 18ème. En sachant que VA recoit Ajaccio, autant dire que la semaine prochaine ils vont recoller (à moins qu'on ramène quelque chose de Marseille).

#292 15-03-2014 23:20:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

paul_35 a écrit:

La réaction de Sylvain Armand : "Je pense qu'on a encore les moyens pour faire 11ème".

biglol

Je m'en remets pas de son super prono juste avant un match aussi important que ce match contre VA facepalm J'essaie de me retenir sur les insultes mais putain c'est pas simple.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#293 15-03-2014 23:21:09

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Ça fait des mois que je le dis mais on est absolument pas prêt à jouer le maintien... et c'est bien la tout le problème...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#294 15-03-2014 23:21:59

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Doucouré,Bakayoko et Hountondji à la place de Kadir,Makoun et Boye... moi je dis OUI! big_smile

La situation est compliquée... 3ème défaite de suite,Valenciennes et Sochaux (ils ne faut pas les oublier car ils prennent pas mal de points eux...) qui gagnent dérrière... La 18ème (ou 19ème) place nous tend les bras...

Même si on a 3 et 6 pts de plus que ces 2 équipes et une meilleure différence de buts,le calendrier de dingue pour les 9 dernieres journées (presque que des équipes du top 10) me fait flipper beaucoup,beaucoup... yikes

On est mal,on est mal... Est-ce que le 17 mai,après le Reims-Rennes de la J38,on sera en L2... Je commence à la craindre pour de bon mad ...

Un petit Xanax... ça va déjà mieux!! big_smile

Edit: il a vraiment dit ça Armand??? Si c'est le cas,on est mal... roll

Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-03-2014 23:24:54)

#295 15-03-2014 23:22:40

Dark.City
Invité

moi vodka, la babitcka y passe

#296 15-03-2014 23:23:29

ninou35
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

effectif conséquent à rennes, le classement n'est pas ordinaire avec un coach pourtant de très bonne réputation....
je ne comprends vraiment pas ce qui se passe
que faire du match de coupe de France??????????? Est-ce ce qui sauve notre coach??
J'y crois pas, pourtant je l'aime bien, il a repris une équipe au fond du trou, il tente d'innover dans ce club. Que n'ont pas ces joueurs que les joueurs de Reims ont? Le couteau entre les dents.
perso regretter anto faut arrêter 2 minutes
un effectif de qualité sans volonté ça ne marche pas.
dans ces cas, c'est coach qui saute........................
fait vraiment chier de penser ça ce soir

#297 15-03-2014 23:23:32

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Clowny a écrit:

Ah bah oui c'est bien de nous dire toutes les semaines qu'on fait des bons matchs et qu'il faut serrer les rangs. Sauf qu'on perd...
Et ça exonère tout le monde de ses responsabilités alors qu'il y a des lacunes immenses PARTOUT.

Alors j'espère que Montanier, les cadres et le président (oui je rêve) ont un discours un peu plus mobilisateur que le tien veloce.

Tu fais quoi avec un gars qui se baisse pour pas avoir bobo ?
tu fait avec faute de mieux et tu le bluff pour le stroquer positivement.
Ta déjà diriger une équipe ?
Moi j'ai diriger une brigade, avec des clients qui payent. Tu fais avec ce qu'on te donne.
C'est pas un magicien Montanier.

Dernière édition de: Véloce (15-03-2014 23:24:13)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#298 15-03-2014 23:25:16

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

veloce a écrit:

C'est pas un magicien Montanier.

On avait vu !

#299 15-03-2014 23:26:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

John RAMBOye a eu peur du ballon, sur le premier but.

Fallait la mettre la tête, quitte à...    ballon-tronche.jpg

Bon, ça nous chauffe au cul toutes ces histoires...

Dépité, ce soir.

facepalm facepalm facepalm

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#300 15-03-2014 23:27:58

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

le probleme c'est qu'il n'yà plus d'amour du maillot sur ce terrain. je vois pas des joueurs passionés par leur club. Juste des fonctionnaires du foot. certes bien payés. Ils viennent sur le terrain comme ils iraient au bureau. C'est tout juste si on les verrai pas aller à la machine à café avec leur petite piece à la mi temps ces blaireaux.
Je comprends surtout pas comment ça se fait qu'il y'ait pas plus de pétage de cable, pas plus de gueulards, pas plus de rage tout simplement.

T'en as plein, ils savent que si le club descend, ils peuvent se barrer ailleurs pépère sans que personne leur dise rien.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.74 KiO (Pic : 781.64 KiO) ]