Vous n'êtes pas connecté.
et pourtant il courait !!
:rires::rires:
Trop marrant!!!!Il a pas l'air malin le goal!!!
Et j'ai cru voir lucio??? C'était avec quel club?
Bayer Leverkusen
Le goal c'est Butt.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et le match : Shalke 04 - Bayer Leverkusen et à l'époque il y avait bien Lucio
Le goal c'est Butt.
Et le "but" c'est "Goooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaallll"
:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:
Il fallait que je la fasse, ça me démangeait, désolé :arrow:
J'ai posté ce matin ma première lettre à Simon ! Depuis le temps ...
zero pointé pouplin comme une copine qui me l a dit ........... ca manque de testosterones nul
Il doit au moins être au point de péno, si ce n'est à ces 16m50, c'est pas pour faire le beau que les gardiens s'avancent. Me souvenais d'une interview de l'entraîneur des gardiens sur le site officiel, c'était plutôt intéressant. Lollichon disait : "Tout dabord lintelligence, qui est en relation étroite avec les aptitudes du poste : adresse, agilité, vélocité, sens du jeu. Avant, les gardiens de but ne lisaient pas le jeu, ils nétaient que des gardiens de but de réaction. Maintenant, on se doit davoir ou de former des gardiens de but danticipation."
Pouplin a ce défaut, qui lui coûte d'arriver en retard sur certaines sorties voire de ne pas sortir du tout comme hier. Même si Mensah et Borne ne tirent pas des caravanes, faut pas laisser autant d'espaces entre la défense et le gardien, avec un attaquant rapide c'est la mouise...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Arrêté !! Le seul problème qu'on a quand on est gardien et ce que je regrette dans certains de mes matchs, quand on fait une bourde et qu'il y a but alors que tu arrêtes tout : on se souviendra de ta boulette.
Quand tu arrêtes tout et tu ne fais pas de boulettes : on retiendra que c'est l'homme du match...
La dur loi des gardiens de buts
Oui il a fait deux beaux arrêts, je ne le nie pas c'est sûr
Premier reflexe aussi que j'ai eu en voyant Jelen s'approcher des buts : 'Mais pourquoi il est pas sorti ce c** !"
Faut avouer qu'il sauve deux fois le break par la suite mais c'est étrange, sur le but il a pas du le sentir, parfois on le voit faire des têtes à l'exterieur de la surface, mais la il est resté sur sa ligne...
Pouplin nous a sauvé quelques points quand même cette année
Oui tu as raison. j'ai un peu de mal a lui faire des reproches. il a sauvé bien des matchs. encore une fois j'ai pas encore vu le match d'hier mais je crois que personne n'est à l'abris d'une boulette. C'est sa première saison et parfois il y a des déscision pas super facile à prendre pour un gardien. je crois qu'il est conscient de ca boulette et voilà, il fera plus gaffe la prochaine fois....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Problème, ce n'est pas la première fois qu'il se déchire dans une sortie (ou non-sortie).
Pouplin est un tres bon gardien. Il a merdé là et alors.??? c'est pas pour ca que c'est une grosse merde maintenant. Moi je connais pas de joueur qui n'a jamais rien loupé.
Quand je pense au nombre de but qu'il a sauvé je crois que la balance penche beaucoup plus du coté positif pour lui.
Je comprends cette facon de "cracher" sur les joueurs des qu'il font une erreur et de les élevé une semaine plus tot quand ils ont fait un bon match.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Oui comme je disais je sais plus où et comme le disait Tenshi au Tiff, ça peut se règler ce genre d'erreurs. En espérant qu'il sente mieux le jeu dans les anées à venir.
Et bop, comme avec Monterrubio, on a le droit d esouligner l'erreur d'un joueur, ce n'est pas pour autant synonyme de remise en cause générale de ses qualités et de ce qu'il a apporté...
Oui tu as raison, mais je trouve que souvent on juge rapidement; mais bien sur qu'on peut critiquer une erreur.
C'est vrai que quand je voyais l'auxerrois avancer je me disais que j'allais bientôt voir Simon dans le champs de la caméra ... mais non Mais il se rattrappe plus que bien par la suite : chapeau !
Dernière édition de: Go-Pouplin (04-03-2007 17:16:51)
Problème, ce n'est pas la première fois qu'il se déchire dans une sortie (ou non-sortie).
Ouais justement peut être qu'il n'a pas voulu refaire l'erreur de Nancy en sortant trop vite!!
Mais bon on a un excellent gardien sur qui on peut compter et qui continue de progresser!!On a même surement un des futurs grands gardiens du championnat de France (s'il ne l'est pas déjà!!:P )
Même les meilleurs se plantent. C'est normal! Il reste un bon gardien qui s'améliore.
(D'ailleurs, j'ai fait une bourde aux buts tout à l'heure au foot... )
Il y a un truc qu'on négligé (je ne cherche pas d'excuses) mais c'était la première fois que la charnière centrale Mensah-Borne jouent ensemble ainsi cela peut brouiller la compréhension entre eux et Pouplin. Mensah ne parle pas beaucoup français et Borne (très jeune) ne doit pas tout comprendre.
Oui justement les commentateurs disaient que Mensah et Borne devraient s'arranger pour que l'un soit plus en avant de l'autre (Mensah car il court plus vite et peut revenir plus vite : hors hier soir lorsque on s'est pris le but s'était Guillaume qui était en avant de John).
Borne court très vite, je doute que Mensah soit plus rapide que lui.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.05 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]