Vous n'êtes pas connecté.
IL a un kadir dans chaque jambe .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je suis d'accord avec Montanier. Férêt est trop lent pour le football moderne.
Tu disais pareil la saison dernière quand il a enchainé 2 mois à un niveau exceptionnel ? Sur ces deux premières saisons chez nous, il a des stats très très bonnes.
Je l'ai toujours pensé. Ca m'empêche de dire qu'il a marché sur l'eau la saison dernière. Mais dans le système, et dans le jeu que veut mettre en place PM, Férêt , n'a pas sa place, Je ne suis pas surpris de voir que Montanier ne compte pas vraiment sur lui cette année. Malgré, tout le respect que j'ai pour Julien.
Excuse moi sylvain mais c'est un peu n'importe quoi de sortir des phrases assertives et définitives comme ça sur un joueur qui, rappelons-le, nous a tenu à bout de bras pendant plus d'une saison et demie.
Surtout qu'est-ce que ça veut dire "football moderne" ? J'aimerais bien que tu nous le définisse.
La lenteur supposée de Féret n'était je pense pas un problème quand il marquait 8 buts pour autant (je crois) de passes décisives. On n'est pas dans la course à pied mais dans le foot. Ce qui compte, c'est la capacité à accélérer le jeu, à faire la bonne passe, à faire les efforts quand il faut et à savoir se positionner hein. Et quand on voit Kadir ces derniers matchs complètement apathique et trop personnel, il ne montre strictement aucune de ces qualités.
Il a largement montré qu'il lui était supérieur et même s'il était en dedans en début d'année, il revenait bien en janvier. Ce serait très dommage de se priver de lui s'il est à 100% et j'en voudrais à Montanier si on descend, si Kadir continue à être mauvais...
C'est quand meme une énigme qu'il soit mauvais dans le système de Montanier, lui qui prône le beau jeu
Bah le système de Montanier est basé sur des attaques rapides, plus sur le modèle du BVB on va dire. Blitzkrieg !
Féret il lui faudrait une équipe avec une grosse possession et des attaques placées, disons modèle Barça pour caricaturer encore une fois.
Donc non pour moi c'est pas une surprise de pas voir Féret réussir dans ce schéma. Je dis pas qu'il faut l'enterrer, il peut peut être encore s'adapter, et j'en serais le premier ravi. Mais au final c'est plutôt logique tout ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Football moderne ou pas, il n'y a pas besoin d'être rapide quand on a un bon sens du placement et une bonne qualité de passes. Il ne sert à rien d'avoir un excellent buteur si on n'a personne pour lui donner de bons ballons. Alessandrini est très médiocre dans ses passes en ce moment (oui mais il est rapide !!), kadir est plus que moyen en ce moment et pas spécialement rapide.
Si le jeu de Montanier est basé sur la rapidité, pourquoi avoir pris Olivera qui n'a pas spécialement une pointe de vitesse exceptionnelle, il est même plutôt lourd. Pourquoi laisser Romero sur le banc ou dans les tribunes alors qu'il est virevoltant.
Jérôme Leroy était tout sauf rapide et c'était pourtant un excellent joueur qui nous a beaucoup apporté. Ibra n'est pas non plus un joueur rapide ... On pourrait donner un tas d'exemple, la rapidité est un faux problème.
Tant pis, Julien fera le bonheur d'une autre équipe la saison prochaine
@Gabrille, je vois bien ce que tu veux dire mais tes exemples sont mauvais. Leroy c'est deux classes au dessus de Feret, et Ibra, on en parle même pas...
Disons que dans un système comme Montanier, la ligne derrière l'attaquant doit être rapide. Le distributeur serait plus en retrait. Encore une fois pour aller dans les comparaisons : Nuri Sahin au BVB. Un joueur pas réputé pour sa vivacité mais qui est capable d'envoyer d'excellents ballons, de derrière. En 10 il ralentirait le jeu.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bien vu, comme Moutinho/James à Monaco ?
Feret faut le mettre en 10 avec deux pointes basse (Bakayoko et Makoun) et je suis sûr il ferait très mal
Nos attaquants on toujours eu un gros problème de soutien dans leurs remises donc un Feret haut placé dans ce système règlerait ça......et on est jamais à l'abri d'un coup de génie ou deux avec lui
Vous êtes sérieux là?
Quand il tappe ses accélérations balle au pied vous le trouvez lent vous?
Genre là:
http://www.youtube.com/watch?v=0eCkbP-rqCE
PS: Je dis pas qu'il est rapide, mais il est dans la moyenne. Et même si en vitesse pure il n'est pas hyper rapide. Je trouve que balle au pied et en termes d'accélération sur les premiers mètres, il n'a aucun complèxe à avoir.
Dernière édition de: Kenjizz (14-03-2014 11:52:24)
Merci Kenjizz.
Ce qui compte ce n'est pas sa vitesse de pointe, mais sa faculté à accélérer le jeu. Et pour ça, y'a pas forcément besoin de courir vite.
Sinon Abdul Camara ou Steven Langil seraient de super joueurs.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (14-03-2014 12:25:41)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mais Camara EST un super joueur ! On ne lui a jamais fait confiance, mais vous verrez, il va exploser ! En un contre un il est quasiment inarrêtable, comme Brahimi !
Tiens d'ailleurs Titre FF: Brahimi meilleur que Messi, Ronaldo et Neymar
Je vois Utaka arriver à grands pas
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Marrant cet article, du coup j'ai vérifié les autres stats de Brahimi cette saison : 3 passes dé et 1 but en 26 matchs. Pour caricaturer, sur 130 dribbles y'en a 4 qui ont été directement décisifs. Alors ok, il joue dans une petite équipe, mais Stéphane M'bia a un meilleur bilan en seulement 12 matchs (4 passes, 1but).
Hello Rock'n, contente de vous relire !
Marrant cet article, du coup j'ai vérifié les autres stats de Brahimi cette saison : 3 passes dé et 1 but en 26 matchs. Pour caricaturer, sur 130 dribbles y'en a 4 qui ont été directement décisifs. Alors ok, il joue dans une petite équipe, mais Stéphane M'bia a un meilleur bilan en seulement 12 matchs (4 passes, 1but).
hahahaha
Ha ouai carrément Mbia quoi...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Cela prouve juste une chose. C'est que dribbler à outrance n'aboutit pas à de meilleurs résultats.
Le dribble c'est bien mais la vision du jeu est encore plus importante.
Quelqu'un peut me rappeler les stats de Messi et Ronaldo ces dernières années .
Dernière édition de: Tsubasa35 (14-03-2014 14:28:15)
Le jeu rapide ne veut pas forcément dire courir à 200 à l'heure.
Un contrôle, une passe de génie dans la profondeur ou pour les ailiers et là tu as du jeu rapide, mais pour cela, il faut avoir le coup d'oeil et la maîtrise de la passe.
Ce que possède Julien Féret.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ou yoyoceltik
Ah ça, je ne sais pas.
J'irais voir jouer MLG pour vérifier tes dires.
[sub]Bizarrement, j'ai comme un doute ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Yoyo c'est les passes de génie pour envoyer les bouteilles d'eau depuis la touche!
Par contre quand vient la 3ème mi-temps, il prend le jeu à son compte et garde toute la possession pour lui. Un vrai meneur dans cette phase ci
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (14-03-2014 15:34:16)
WE ARE DETROIT!
Le temps qu'il y arrive...
Vêtu de rouge......
[sup]Je sent qu'on va avoir des ennuis[/sup]
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.14 KiO (Pic : 778.04 KiO) ]