Vous n'êtes pas connecté.
C'était assez spécial. Les supporters stéphanois et lyonnais se faisaient des une-deux avec un fumigène, du jeu à une touche de fumigène
J'ai une pensée pour le PSG qui est relégable et surtout, SURTOUT, qui n'a pas de topic en son nom sur SRO alors que même l'OM en a un et ça, c'est franchement la honte pour un parisien. Enfin, je ne m'en fais pas trop. Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris sauvé !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
A noter lors de Sedan-PSG, le président des sangliers Mr Urano était assez énervé :
Agressant tout d'abord verbalement l'un des deux arbitres-assistants, il allait ensuite, toujours par ses propos, se montrer menaçant à l'égard du délégué principal. Le pire était à venir. Là, sur la pelouse du Stade de l'Aube, alors que M. Ledentu venait de libérer les deux équipes, Pascal Urano, ivre de rage , se lançait dans une course aussi folle qu'inattendue en direction de l'arbitre. Conscient du dérapage en cours et soucieux de protéger M. Ledentu, Jean Guidet s'interposait entre l'homme au sifflet et le président sedanais qui, incontrôlable, le repoussait des deux mains. L'échange entre les deux hommes, rapporté dans les colonnes du quotidien L'Equipe, donne une idée de la tension régnant alors. Au délégué qui tente de le raisonner: "Vous vous conduisez comme un voyou.", Urano assène: "Si tu as des couilles, viens derrière la tribune. Je vais te montrer ce qu'est un voyou."
Stade de l'Aube ? stade Louis Dugaugez plutot, enfin bref.A noter lors de cette rencontre des incidents entre supporters hollandais et parisiens.
Stade de l'Aube ? stade Louis Dugaugez plutot,
Oui c'est plutôt ça !!!
Stade de l'Aube ? stade Louis Dugaugez plutot, enfin bref.A noter lors de cette rencontre des incidents entre supporters hollandais et parisiens.
Vous pensez que celtic craque complètement et dit n'importe quoi ?
En fait nan il y a vraiment eu des incidents entre parisiens et hollandais
. En fait ce sont des supporters du club d'Utrecht qui ont l'habitude d'assister aux matchs de Sedan ( c'est depuis la disparition tragique de Di Tommaso, ancien joueur des 2 clubs )
Effectivement il y a une alliance Utrecht/Sedan et bien sûr les supporters néerlandais se
faisaient une joie de 'rencontrer' leurs homologues parisiens...
Dernière édition de: Rodighiero (04-03-2007 12:06:43)
J'ai vu les images et c'est incroyable comme les hooligans hollandais se sont approchés d'une facilité déconcertante du parkage parisien, la sécurité .?! elle est ou ?
Je commence à croire que cela fait partie 'intégrale' du spectacle... qu'on arrête de me dire
que l'on ne peut pas contrôler un minimum ces 'individus' : ils sont connus, filmés etc...
Mais personne ne bouge... continuons comme cela et d'autres drames vont encore émailler
le football, j'en ai bien peur...
Dernière édition de: Rodighiero (04-03-2007 12:15:01)
Exact Rodi....Toute façon il faut qu'il se passe quelque chose de très grave pour que les instances bougent leur c..
C'est beau les paroles de dire que le football est gangréné par la violence
tout a fait d'accord ils attendent de nombreux morts pour intervenir
mais merde ils ne comprennent décidément rien!
de toute façon on en revient toujours au même problème qui est celui du fric ...
Dernière édition de: élo fandeboubou (04-03-2007 12:28:49)
Chocho qui perd, l'ohème qui est mené par les Ch'ti, de bons résultas pour Rennes.
A moins que quelqu'un vise encore la 2ème place sur ce forum ?
mouai le seules reaction qu'ils vont avoir c'est comme en angleterre: la mort du foot populaire et les sieges en cuir, les places assises en virage a 70 (sisi regardez les places les moins cheres de l'emirate stadium)
Didot, el capitan
Sedan mène à Lens.... Allez les sangliers....
ça nousarangerait que Lens ne prenne pas de point et en parallèle ça emmerderait bien Nantes.....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Egalisation de Keita........ rrrrrrrrrr
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
9 buts en 27 matches pour un milieu défensif, impressionnant.
But d'Auxerre :crazy::oui::color:
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ca va tres mal au PSG.. Qui est le buteur a sedan?
Pujol encore une fois !
Nouvelle défaite du PSG face à Auxerre (0-1). Vous avez dit "chef-d'oeuvre" en péril ?!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Grichting prochainement opéré
Stéphane Grichting patientera avant d'être opéré. Le défenseur suisse de l'AJA souffre d'une fracture de la pommette, suite au choc reçu dimanche. Sa joue est pour l'instant trop enflée. Il a passé un scanner hier, et il est contraint de rester au repos en attendant l'intervention. Celle-ci devrait avoir lieu demain ou après-demain, à Dijon ou Paris.
Voici le télescopage entre Sagna et Grichting :
http://www.dailymotion.com/visited/sear … -grichting
Saison terminée, donc.
Dommage pour Auxerre, qui venait de trouver une charnière centrale solide avec Kaboul-Grichting, après des essais divers.
Et pour Stéphane, qui peut mettre une croix sur la tournée américaine de l'équipe suisse, il semble. Un joli voyage qu'il aurait bien aimé faire, sans doute.
Sagna mérite deux de suspension pour une telle agression.... :cool::cool::cool::cool:
Le pauvre Grichting.... ça va lui faire cher en carosserie!!!!
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Nantes mène...
Marseille mène 2-0
Sainté mène 2-0
oh non pas nantes!!!:non::non:
Ils font une sacré série en ce moment mais j'espère qu'ils vont se faire rejoindre!!J'aime bien les voir relégable!!!:):)
But de Kallstrom!!!!!
Nantes perd !!
Le Mans gagne
Nice perd
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.49 KiO (Pic : 771.39 KiO) ]