Vous n'êtes pas connecté.
Incroyable, même quand un joueur affilié à Rennes passe au CFC, on parle absolument pas de Rennes...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je l'ai trouver très bien perso, et ça va dans le sens de mes propos ces derniers temps
Oui moi aussi , je le trouve tres bien ! Tres respectueux envers le stade Rennais.
J'ai retenue une de ses phrases " je n'est pas souvent la chance de finir un match , donc je suis souvent énervé quand je sort "
C'est vrai qu'il est souvent remplacé avant la fin et on lui repproche en sortant de ne pas sourire ect , mais le sortir chaque fois ca ne doit pas l'aider pour son moral .
Surtout que les remplacements n'apporte rien cette année..
Il a 4 but et 4 passe d , je suis le premier surpris
Dernière édition de: Ben44 (09-03-2014 21:26:58)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Si Alessandrini revenait à son niveau, ce serait plus facile quand même !
Incroyable, même quand un joueur affilié à Rennes passe au CFC, on parle absolument pas de Rennes...
T'as pas regardé la même émission ou bien?
Je site : "...l'année dernière j'étais en confiance, l'équipe était mieux."
sérieux... la dernière partie me choque. Sympa pour ses coéquipiers...
Dernière édition de: Tydée (09-03-2014 21:31:11)
Je site : "...l'année dernière j'étais en confiance, l'équipe était mieux."
sérieux... la dernière partie me choque. Sympa pour ses coéquipiers...
Quand il dit que l'équipe était mieux , il veut dire l'équipe allait mieux Enfin moi je le comprends comme ca .
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
C'est surtout son rendement qui était meilleur, il marchait sur l'eau...
Mais il a dit texto "l'équipe était mieux" et vu les changements de l'intersaison je trouve ça assez déplacé.
Dernière édition de: Tydée (09-03-2014 22:16:21)
Sauf que c'est bien du moral et de la forme de l'équipe qu'il parlait, je vois pas pourquoi il aurait laché ça
Dernière édition de: Mandjana (09-03-2014 22:34:17)
Il ne vaut mieux pas qu'on en parle, a part répéter qu'on ne voit pas le plan de jeu de Montanier et qu'on a une équipe avec un mental de poussin il n'y a rien a dire.
J'ai bien aimer le CFC de ce soir.
Ménes a bien dénoncer l'arbitrage et a insister. L'arbitre doit se sentir con. Merci Pierrot.
Daniel Bravo qui pointe et insiste sur notre défense.
Aless et ben moi je l'ai trouvé bien:
- veste rouge et noir pour un message clair qui donne le ton.
- Son rêve c'est un grand club et super si c'est "son" OM, mais il est sous contrat avec Rennes. Rien a redire.
- Il a décider de ne pas accepter l'augmentation de salaire que le club lui propose et c'est un message fort de sa déception.
J'en rajoute, il aurai pu accepté l'augmentation après avoir gueuler, il ne l'a pas fait et merde, ça mérite d'être retenu: il n'y a pas que le fric.Il l'a dit.
- Il se bat pour retrouvé son niveau, il sort d'une grosse blessure, c'est le plus important pour lui (2 fois).
- Rennes n'est pas habitué a jouer la relégation, "vas falloir enfiler le bleu de chauffe"
J'invite tout les chevaliers blancs qui n'ont jamais fait de connerie a prendre note.
ça peut arriver a des gents très bien de déraper (ex: Zidane)
Rennes a besoin d'Alessandrini et la réciproque marche aussi. Gagnant/gagnant.
6 mois blessé c'est 6 mois pour revenir: ont y arrive.
Vas y Romain, moi je t'ai senti vrai. T'es pas juste un numéros.
Dernière édition de: Véloce (09-03-2014 23:21:27)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il y a probablement une part de naïveté dans ce que tu dis Veloce.
Je ne comprends rien au message d'Alessandrini , trop complexe peut être, le principal c'est qu'il marque après on en reparlera. Tres bonne interview de Menez que je n'apprécie pas particuliérement.
ça peut arriver a des gents très bien de déraper (ex: Zidane)
Rectif : ça peut arriver à des très grands joueurs de déraper (ex : Zidane). Et ça peut arriver à des grands joueurs d'être des gens très pas bien (ex : Zidane).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est un point de vue perso, mais les amoureux du boursicotage, qui prenne un grand plaisir à faire fructifier une fortune qui n'en a pas besoin, en jouant sur la santé de telle ou telle entreprise, ça me débecte.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est aussi un gros coup de pub pour les associations...
Ok. J'ai donc fait des recherches google. Je pense que tu fais référence à ses judicieux placements boursiers.
A mon avis à peu près tous les footbaleurs pros (et une bonne partie des français) font des investissements boursiers grace à leur conseiller financier.
J'ai entendu dire que c'était plutôt une passion chez lui. Bref on est HS.
Bukowski
Cela dit Zizou EST coupable.
Coupable d'avoir fourni un coup de tête sans classe éclipsant par sa notoriété le seul, le vrai, celui de Patrick.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Juste une chose pour revenir sur Aless'
Il y a quand même une précision à apporter, son refus d'augmenter son salaire n'est pas de son seul fait comme il le prétend, puisque à la suite de ses deuxièmes déclarations début septembre, la proposition du club a été retirée.
Faut pas tout croire non plus
Romain, tu est sure de ça?
Moi qui suit quand même pas mal, j'ai pas de souvenir d'une com du club sur le sujet.
Laurent Pokou
oui
Preuve a l'appuis ou indiscrétion non divulgable ?
Laurent Pokou
FDSS en avait parlé. Tu fais bien de le rappeler Romain parce que tout le monde l'avait oublié. Il a mentit sur ce coup là Alessandrini.
[ Généré en 0.230 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.7 KiO (Pic : 816.59 KiO) ]