Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair, il va nous jouer un sketch des misérables, du genre la petite Cosette à la sauce Cagole et faire passer le Club pour Thénardier.
Peut-être même qu'il versera des larmes se plaignant de son sort.
[sub]Faut-il préciser le degrés d'humour... au cas où?[/sub]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Encore une occase pur Ménez de déverser du fiel sur notre club ! Pauvre type va ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Test d'intelligence pour notre ami ce dimanche soir? Lundi, on ressort la pétition Alessandrini en CFA2 ou pas ?
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Encore une occase pour MénèS de déverser du fiel sur notre club !
Bah, cela se jouera sur le résultat face à V.A, et surtout sur la qualité du match.
Ce qu'il y a de sûr c'est que Mathoux va parler du mauvais classement de Rennes et surtout de son irrégularité.
Ménès, je le vois plus aller caresser Alessandrini dans le sens du poil pour lui faire dire ses ressentiments et le faire parler de sa frustration d'être resté à Rennes, de ne pas avoir été mis en valeur sous les projecteurs d'un Club plus huppé et de rater ainsi la CDM au Brésil.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Test d'intelligence pour notre ami ce dimanche soir? Lundi, on ressort la pétition Alessandrini en CFA2 ou pas ?
Ah oui et si il est pas comme vous le voulez direction le goulag c'est ça?
Oui.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne regarde plus le CFC ou très peu (j'avais quand même regarder le week-end de la victoire à Nantes obligé) mais la demain je pense regarder aussi rien que pour voir ce qu'il va dire.
ça serra très interessant a suivre en tout cas.
je vais regarder (après négociation avec madame)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je ne regarde plus cette bouse immonde qu'est le CFC.
Sérieux, tu vas dans un bistrot de ton quartier et les analyses, si on peut parler d'analyses, seront les mêmes, voir meilleures.
Cette émission est bien représentative de la relation foot/médias, le niveau zéro quoi. On va parler du PSG, de l'OM, Lyon, Sainté, Monaco, un peu de Lille et Bordeaux et le reste, bah rien à battre.
2-3 blagues de Menes, des actus people, des anecdotes passionnantes sur la couleur du slip d'Ibra et puis voilà quoi.
GROLAND FOOTBALL CLUB :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je comprends pas pourquoi vous parlez autant du CFC et de Ménes ici, c'est vachement donner d'importance à ce dernier qui est aussi expert en foot que je le suis au curling ...
Quant à Alessandrini, il pourra l'ouvrir que si il montre quelque chose de bien sur le terrain.
A sa place, j'aurais même pas accepté l'invitation. Le mec est aux fraises depuis un mois, le CFC n'est pas censé mettre en lumière un des meilleurs joueurs du moment (Costil, Doucoure etc.) ? Il doit kiffer passer à la télé... il devrait bosser dans l'ombre, planter cinq-six buts jusqu'à la fin de l'année et attendre la liste de DD. Après, il pourra parler.
M'enfin, il fait ce qu'il veut, mais il a pas intérêt à cracher sur le club, pas maintenant en tout cas.
c'est pas le cfc qui m'intéresse, c'est Aless dans une interwiev foot-pipole grand public.
Partout ou il y a un courant, il y a un contre courant. J'ai appris ça sur les bateaux.
le cfc est bien une émission galère non
Laurent Pokou
J'ai hâte de voir comment on va finir 9ème. J'espère que Sylvain va me l'expliquer
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne regarde plus cette bouse immonde qu'est le CFC.
Sérieux, tu vas dans un bistrot de ton quartier et les analyses, si on peut parler d'analyses, seront les mêmes, voir meilleures.
Cette émission est bien représentative de la relation foot/médias, le niveau zéro quoi. On va parler du PSG, de l'OM, Lyon, Sainté, Monaco, un peu de Lille et Bordeaux et le reste, bah rien à battre.
2-3 blagues de Menes, des actus people, des anecdotes passionnantes sur la couleur du slip d'Ibra et puis voilà quoi.
GROLAND FOOTBALL CLUB : http://aldebaran.eu.org/themes/default/smilies/fuck.gif http://www.realredraider.com/vbulletin/ … ies/37.gif
Tu as tout dis ! Je gerbe sur le CFC
Dernière édition de: xxRck91xx (08-03-2014 22:40:34)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Eh bien moi j'ai hâte de voir ce qu'il va raconter le n°19... Si le CFC l'invite,c'est pour avoir du sensationnel... sinon ils auraient invité Costil,Makoun ou je ne sais qui d'autre...
S'il y a bien un joueur qui ne représente pas le club c'est bien celui-là!
Ménes : "Valenciennes l'a emporté contre une équipe de Rennes toujours aussi désespérante, mais sur un pénalty et un carton rouge - tant qu'à faire une connerie, autant en faire deux - pour une faute vraiment pas évidente de Kana-Biyik."
C'est fou comme il change vite d'avis ce mec !
T'es pas d'accord avec sa phrase?
Le fait est que critiquer rennes qui perd encore mais ensuite déclarer que c'est dû à l'arbitrage est un peu contradictoire.
Dernière édition de: Dark.City (09-03-2014 10:10:04)
Notre équipe est désespérante de toute façon en ce moment. Y a pas besoin de l'arbitrage pour le souligner.
Menés ne nous porte pas forcément dans notre cur mais si il pouvait un peu balancer sur la gestion du club ça pourrait faire bouger les choses vu l'encéphalogramme plat de la direction.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Le quoi ?
La direction rennaise a pris des risques énormes cet été, avec pour but de donner à un excellent entraîneur, des moyens en hausse. En lui permettant, notamment d'effectuer un renouvellement d'effectif sans précédent. Mais qui dit chamboulement total d'effectif (ou presque, ceux restant étant pour la plupart marqué par la saison précédente ou par leur bourrage de mou d'agent et leur propre melonite carabinée suivez mon regard provençal), dit reconstruction de zéro.
Alors, ouais, on se fait entuber à VA... bon.
On garde quand-même une chance de nous en sortir, on a enfin un attaquant digne de ce nom. Et si ça passe, on ne verra pas tant de mouvements cet été, juste des retouches et quelques départs à compenser (KB, Aless).
C'est un risque grand donc, qui sacrifie une saison, mais qui prouve une réflexion forte, certainement pas une anémie sub-sourcilière.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je te suit Lauig. Très bien même.
j'attend néanmoins une déclaration de la direction.
Je ne site aucun nom sauf ceux de Costil et de Toivonen.
L'arbitrage doit aussi être dénoncer.
Une parole rare est toujours plus forte.
Pinault n'est pas une pleureuse, c'est pas non plus une couille molle.
Dernière édition de: Véloce (09-03-2014 11:15:32)
Laurent Pokou
J'aimerai bien trouver la dernière déclaration de FDSS d'intérêt pour le club car hormis avoir la banane à la victoire contre Nantes. Il ne ne dit et ne fait rien.
On peut critiquer Aulas mais au moins il n'est pas aussi impassible que notre cher président. Et encore Aulas s'est calmé depuis.
S'il faut attendre la 36éme journée pour avoir des déclarations....
La déclaration de Montanier post match:
«C'est le genre de match qui tourne mal... On n'a pas l'impression d'être en danger en première période, on prend l'avantage, on a le ballon du break et la balle passe au-dessus. A 1-0, on n'est jamais à l'abri, et ensuite, on a encore une occasion après l'égalisation. Comme dans les soirées où ça tourne mal, il y a le penalty et le carton rouge. Dans le foot, il y a toujours des temps forts et faibles,le problème, c'est qu'on n'arrive pas à faire la différence dans nos temps forts, et qu'on prend deux buts sur nos temps faibles.Après, à l'extérieur, c'est compliqué pour gagner. On n'avait peut-être pas le sentiment d'être en danger, c'est trompeur... Il y a de la frustration et de la déception d'être passé plus près du résultat positif que de la défaite. C'est une défaite cruelle, qui fait mal, et j'espère qu'elle ne va pas trop nous marquer. On doit garder la tête haute pour lutter jusqu'au bout.»
Cela fait quasi une demie saison qu'on le constate ce que j'ai marqué en gras. Garder la tête haute je veux bien, mais hormis Ola, personne dans le club/équipe est foutu de gueuler.
Dernière édition de: Eidle (09-03-2014 12:33:55)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je sens bien le " Rennes peut il descendre ? " dans la presse .
Si on ne bat pas Toulouse , je commencerai serieusement à me poser la question .
Asa .....me plait beaucoup !
La déclaration de Montanier post match:
«[...] On n'a pas l'impression d'être en danger en première période [...] On n'avait peut-être pas le sentiment d'être en danger, c'est trompeur... [...]»
Moi c'est plutôt ces propos que je ne comprends pas. Au vue de notre classement, le club, les joueurs et l'entraineur devraient se sentir en danger. Encore une preuve que pour eux tout est acquis d'avance et ils se trompent.
Alessandrini a ce soir une grande tribune pour s'exprimer. J'espère qu'il aura un discours qui plaira à nous supporters. Qu'il refasse la pleureuse et ça sera la goutte de trop.
Dernière édition de: Fonky Fab (09-03-2014 15:24:29)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Il a serré la main de Montanier quand il est sorti c'est déjà ça !
[ Généré en 0.219 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.18 KiO (Pic : 790.08 KiO) ]