Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2726 09-03-2014 00:24:00

Dark.City
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Zvon a écrit:
Dark.City a écrit:

Toulouse Bastia Lorient et Sochaux sont battables à domicile.

Tout comme Evian, Nice, Guingamp.

Oh wait...

Tu peux être ironique en voyant dans mon message un optimisme béat mais en fait il est cynique mon post : j'ai déjà fait une croix sur les autres matchs...
Des fois on comprend ce qu'on veut je t'incrimine pas.

#2727 09-03-2014 00:28:15

maxou22
Membre
Inscrit(e): 26-04-2007

en perdant face à ajaccio, eag, valencienne, sochaux, et en faisant un nul face à nice et evian, comment veut tu te maintenir? je n'y croit plus du tout

toujours allez les rouges !!!

#2728 09-03-2014 00:29:15

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

moi malgré la déception de ce soir , je reste assez confiant pour le maintien, car Nantes, Valenciens , Evian ,Ajaccio, Sochaux , Guingamp n'ont pas un calendrier plus facile que nous !
et puis on a encore 6 points d'avance sur VA , ce qui reste une marge correcte!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#2729 09-03-2014 00:47:50

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Clecle-Rennais a écrit:

On va jouer avec une peur de malade contre Toulouse alors qu'ils seront décontractés, ils sont maintenus et n'ont rien à jouer.

Je ne vois pas comment on peut les battre. Je vois même une nouvelle défaite.

On disait pareil au match aller tongue. On connait la suite.

Oui, on a un calendrier difficile mais je trouve certains très très pessimiste la. Valenciennes a un calendrier très compliqué aussi et on a 6 points d'avance. Il y a trop de qualités dans notre équipe, on ne peut pas descendre dans cette Ligue 1 là. On a des matchs abordables à domicile. Alors on va tous aller au stade, mettre le feu, les soutenir à fond comme dans les années 90 et faire en sorte que l'équipe gagne au moins deux matchs à domicile.

Il reste 10 matchs et ils vont jouer à Evian (N), contre Ajaccio (V), à Montpellier (D), contre l'OL (D), à Lille (D), contre Nantes (V), à Guingamp (N), contre Bordeaux (V), contre Monaco (D) et à Toulouse (N).
Au mieux, je les vois prendre 12 points. Il nous en manque donc deux victoires (et un nul pour assurer). Deux victoires en 10 matchs, avec l'équipe que l'on a et notre calendrier, on les aura. Et ce, même en cas de défaite contre Toulouse.

#2730 09-03-2014 01:37:26

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

maxou22 a écrit:

pour moi, je ne croit plus du tout en notre maintien, il n'y a rien dans cette équipe, juste ola et costil, le reste........

Si on garde nos joueurs, on aura une belle équipe de L2 je pense.....

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus terrible entre un joueur qui nous voit 9ème vu notre état actuel ou des supporters comme ça qui baisse la tête à 10 journées de la fin.
Ils ont beau être au fond du saut les petiots, faut les soutenir (même si faut dire que c'est assez compliqué en ce moment).
Les joueurs viennent et s'en vont au fil des saisons. Tout comme l'entraineur ou le président d'ailleurs. La seule chose qui reste, ce sont les supporters.
Si vous ne vous battez pas pour votre club, ne vous attendez pas à ce que les joueurs le fassent à votre place. Il faut encourager et tout donner pour les aider. On fera le bilan en fin de saison. En attendant, c'est toute la maison rouge et noire qui a besoin de nous.

#2731 09-03-2014 07:15:05

yoyoceltik
Invité

Bastia, toulouse et lorient à domi, va falloir gagner,

#2732 09-03-2014 09:18:13

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

On devrait fermer le forum à chaque soir de défaite de Rennes car le vent de défaitisme de certain ferait se suicider plus d'un...

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#2733 09-03-2014 09:56:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

On a encore 7 pts d'avance sur VA et 10 sur Sochaux au vu de notre goal average et des leurs.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#2734 09-03-2014 10:11:00

Dark.City
Invité

Marrant quand même on est la 9e attaque et la 10e défense et on est 16e...

#2735 09-03-2014 10:21:04

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Mais oui allez, on va se sauver tranquillement. N'ayons crainte, d'ailleurs on vise la 9 eme place ! roll

Je ne sais pas si la sonnette d'alarme a été tirée mais il va falloir le faire comprendre aux joueurs. C'est très très chaud pour nous là... J'ai pas l'impression que beaucoup s'en rendent compte...

On nous ressort les mêmes conneries après les matchs, " on va lutter jusqu'au bout ", " on est très déçu ", " on doit garder la tête haute "... Mais putain, on perd chez les 3 derniers bordel !!!

Si on gagne pas contre Toulouse ( qui a remonté 3 buts hier et qui est très bon à l'extérieur ), on va chier dans nos frocs comme jamais... Et oui, on va à Marseille ( défaite ), on reçoit Monaco ( défaite ), on va à Paris ( défaite ) et on va à Sainté ( défaite ), on va à Bordeaux ( défaite ) et on va à Reims ( défaite )...

Rajoutez à cela Lorient ( on est incapable de gagner un derby chez nous, nul au mieux ), et deux matchs à domicile à priori abordables ( Bastia et Sochaux ) mais on a pas battu un seul club de bas de tableau cette saison ( sauf Ajaccio chez nous ).

Vu comme ça, c'est plus du tout la même histoire...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#2736 09-03-2014 10:30:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

ca changera quoi de les reveiller?

Aless, plus au club ds sa tete depuis Aout et se croit selectionnable
Kadir, en pret et mondialiste
Romeiro Emerson Oliv en pret

Un joueur preté n'est jamais autant impliqué qu'un sous contrat se sachant maitre de sa saison suivante.

Danzé, c'est du jambon sous vide. Ca bloque pas la faim et c'est trop tendre.
Armand préretaite
KB, without brain en fin de cycle
Doucoure,Baka, trop jeune.

Voila le constat. Année de transition tres mal préparée ou dynamitée par Dréo.

Opération maintient et on sort le pognon, ras le cu de cette stabilité financiere. RDL s'est tué à l'achat.

Dernière édition de: lyonel (09-03-2014 10:33:26)

#2737 09-03-2014 10:32:13

Dark.City
Invité

Emerson n'est pas prêté il est arrivé libre, quand on ne sait pas comment s'est effectuée la préparation on ne la critique pas.

#2738 09-03-2014 10:32:29

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@arnanto, t'es fort, t'as pas les numéros du loto aussi ?

En première partie de saison, Marseille (N), Monaco (D), Psg (D), Sainté (V), Bordeaux (N), Reims (V) et donc Toulouse (V).

Mais toi tu prédis que des défaites, c'est vraiment balaise. Tu pense qu'on est moins bon que sur les matchs allés ?

Parce que si c'est le cas, c'est vraiment n'importe quoi, rien qu'offensivement, ça n'a rien à voir...

Dernière édition de: Mugiwara (09-03-2014 10:33:26)

#2739 09-03-2014 10:34:10

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

arnanto a écrit:

Mais oui allez, on va se sauver tranquillement. N'ayons crainte, d'ailleurs on vise la 9 eme place ! roll

Je ne sais pas si la sonnette d'alarme a été tirée mais il va falloir le faire comprendre aux joueurs. C'est très très chaud pour nous là... J'ai pas l'impression que beaucoup s'en rendent compte...

On nous ressort les mêmes conneries après les matchs, " on va lutter jusqu'au bout ", " on est très déçu ", " on doit garder la tête haute "... Mais putain, on perd chez les 3 derniers bordel !!!

Si on gagne pas contre Toulouse ( qui a remonté 3 buts hier et qui est très bon à l'extérieur ), on va chier dans nos frocs comme jamais... Et oui, on va à Marseille ( défaite ), on reçoit Monaco ( défaite ), on va à Paris ( défaite ) et on va à Sainté ( défaite ), on va à Bordeaux ( défaite ) et on va à Reims ( défaite )...

Rajoutez à cela Lorient ( on est incapable de gagner un derby chez nous, nul au mieux ), et deux matchs à domicile à priori abordables ( Bastia et Sochaux ) mais on a pas battu un seul club de bas de tableau cette saison ( sauf Ajaccio chez nous ).

Vu comme ça, c'est plus du tout la même histoire...

Oui, mais vu comme ça, on ne battait pas Lyon chez nous et Nantes à l'éxtérieur. Bien sur que si on se fie aux précédents résultats et au niveau de jeu affiché on y file tout droit, mais les prédictions à la boule de cristal ça n'a jamais marché.

#2740 09-03-2014 10:52:17

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

veloce a écrit:

Moi, j'arrive pas a être inquiet.
Armand n'est pas un idiot et niveau implication et mentalité il démontre au fil de la saison que c'est un type irréprochable.
Lutter contre la sinistrose c'est aussi ça un leader.
C'est un belle objectif de viser la 9ème place.
Il est atteignable et correspond a notre niveau.
Il se met une pression très positive en affirmant ça, et on peut compter sur lui pour aller gagner les points.

je me doit de confesser que mon optimisme a trouvé une limite hier soir.
Je reste persuader qu'ont vas ce maintenir, mais je reconnais que nous somment en gros danger.

Je rejoint les nombreux forumeur qui attendent et appel une déclaration des dirigeants.

J'ai entendu ce matin JL Triaud de Bordeaux faire une violente déclaration a l'encontre de son équipe. Exemple a suivre.

Un bon coup de pied au cul public me semblerait des plus approprié.

Un bon coup de point sur l'honorable table des arbitres serait tout autant utile.

La surpuissante colère qui doit bouillir dans le sang des Pinault doit prendre chair dans une communication présidentielle.

Je vais écouter Alessandrni ce soir, il doit être ravi d'être invité. Ca lui ferra les pieds a notre smicard au pieds d'or.

Aller Rennes.

Dernière édition de: Véloce (09-03-2014 10:53:10)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#2741 09-03-2014 11:02:48

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013

Le problème est mental ce que doit faire Montanier c'est convoquer un à un les joueurs afin de connaître leur degré d'implication. C'est un commando qu'il nous faut des guerriers sur le terrain pour se sauver. Ceux qui ne sont pas concernés par le projet dégagent en cfa2. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n' y a plus à réfléchir PM est bien gentil mais maintenant c'est terminé la rigolade. Moi j'ai connu la deuxième division en tant que supporter à l'époque nous étions entre 2000 et 3000 dans le stade pour voir Dunkerque, Abbeville c'était vraiment ch............... Je ne souhaite à personne de revivre celà. Nous avions un rêve que le stade reste en première division. Alors messieurs les joueurs vous êtes venus pour un projet, certains avec la fierté de porter les couleurs rennaises alors battez-vous comme des morts de faim et inverser la tendance.

#2742 09-03-2014 12:59:52

floconpl
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013

Vivement que cette saison se termine, on a trouvé un buteur on cherche une équipe...

Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

#2743 09-03-2014 13:03:30

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

un rennais en bourgogne a écrit:

Le problème est mental ce que doit faire Montanier c'est convoquer un à un les joueurs afin de connaître leur degré d'implication. C'est un commando qu'il nous faut des guerriers sur le terrain pour se sauver. Ceux qui ne sont pas concernés par le projet dégagent en cfa2. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n' y a plus à réfléchir PM est bien gentil mais maintenant c'est terminé la rigolade. Moi j'ai connu la deuxième division en tant que supporter à l'époque nous étions entre 2000 et 3000 dans le stade pour voir Dunkerque, Abbeville c'était vraiment ch............... Je ne souhaite à personne de revivre celà. Nous avions un rêve que le stade reste en première division. Alors messieurs les joueurs vous êtes venus pour un projet, certains avec la fierté de porter les couleurs rennaises alors battez-vous comme des morts de faim et inverser la tendance.

T' étais la aussi . C'est vrai qu'il fallait du courage , mais bon avec de la passion le mélange était buvable .  mrgreen

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#2744 09-03-2014 13:09:50

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012

Pour la première fois cette saison je sens poindre en moi un peu d'inquiétude pour le maintien en plus du désarroi permanent depuis maintenant quelques années devant la médiocrité de nos performances. Pour les autres inquiets, aller voir le calendrier nantais ce matin ils doivent se sentir au moins aussi catastrophés que nous si ce n'est pire ; je ne les vois pas gagner un de leur 4 prochains matchs (Lille, Montpellier, Bordeaux et Monaco) et les 4 derniers ne vont pas être coton pour eux non plus (ASSE, OM, Toulouse et Bastia à l'extérieur pour le dernier match). Bref, ça remet un peu de baume au coeur dans cette morosité ambiante. D'ailleurs, en voyant les calendriers nantais et rennais je me dis que VA va réussir à se maintenir et que la dernière place pour la descente reste à distribuer entre nous, Nantes et Evian voire Guingamp si jamais ils craquent ce que je ne vois pas arriver.

#2745 09-03-2014 13:10:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Je n'ai jamais loupé autant de matchs que cette saison , tellement je me fais chier quand j'en vois un . Par exemple , les deux derniers je ne les ai pas vu , et je ne regrette pas .

J'en ai marre des purges , et d'etre décu . Je me contente des scores !

Le meilleur moment finalement c'est le mercato , on peut rever de voir du beau jeu .

Asa .....me plait beaucoup !

#2746 09-03-2014 13:46:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

aficionado srfc a écrit:

Je n'ai jamais loupé autant de matchs que cette saison , tellement je me fais chier quand j'en vois un . Par exemple , les deux derniers je ne les ai pas vu , et je ne regrette pas .

J'en ai marre des purges , et d'etre décu . Je me contente des scores !

Et pourtant tu as suivie 4 ans d'Antonetti et 1 an et demi de Lacombe. mrgreen

Petite nature.

#2747 09-03-2014 13:49:59

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Voilà le problème, il faut faire revenir Coach Böloni.

#2748 09-03-2014 13:54:42

White-Pierrow
Invité

A un moment donné va falloir qu'on aille voire sos homme battu tant le stade nous fais souffrir hein..
Allez croyons en notre clubs et en ses dirigeants/joueurs et donnons leur tout notre courage. Allez rennes tes supporters sont là prêt à vibrer pour toi.
Et n'oublions pas que ce n'est que du sport

#2749 09-03-2014 14:01:37

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Mugiwara a écrit:

@arnanto, t'es fort, t'as pas les numéros du loto aussi ?

En première partie de saison, Marseille (N), Monaco (D), Psg (D), Sainté (V), Bordeaux (N), Reims (V) et donc Toulouse (V).

Mais toi tu prédis que des défaites, c'est vraiment balaise. Tu pense qu'on est moins bon que sur les matchs allés ?

Parce que si c'est le cas, c'est vraiment n'importe quoi, rien qu'offensivement, ça n'a rien à voir...

La plupart des ces matchs sont a l'extérieur... rien que ça ça rend crédible mes "pronostics"

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#2750 09-03-2014 14:17:04

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Au moins avec cette lutte pour le maintien, on a un peu de frissons pour cette fin de saison.
Je pense pas qu'on mérite un maintien facile, alors c'est pas plus mal s'il va falloir en chier pour se maintenir. Peut-être que cette lutte au maintien nous sera bénéfique pour la saison prochaine ...

Et allez savoir, on sera peut-être 40000 Rennais heureux au Stade de France en mai prochain.

Twitter

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.077 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.85 KiO) ]