Vous n'êtes pas connecté.
Bon visiblement Yoyo, tu as l'air meilleur pour prévoir une demande en marriage que les matchs du Stade , tant mieux.
Tout plein de bonheur à vous 2 !
Félicitations Yoyo. Plein de bonheur à vous 2.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-02-2014 21:17:47)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bravo yoyo. Tu doutais vraiment de sa réponse ?
Congrat's Yoyo.
À toi et ta chérie.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah dire que j'étais sûr à 100 % de sa réponse aurait gâché le suspens donc...
Non mais sérieusement on est jamais sûr de rien, et heureusement d'ailleurs. Puis je stressais surtout sur la façon de faire
Félicitations Yoyo!!!
Courage à elle
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Félicitations Yoyo, j'espère que tu oublies pas le Champomy dimanche, j'essaierai de passer en m'armant la nuque de compresses et d'anti-inflammatoires.
Félicitations Yoyo... Plein de belles choses à vous deux!
Bien entendu,tout le forum est invité à votre mariage,non?!
Je pensais que Yoyoc' aurait fait sa demande à la mi-temps de rennes sur le terrain du stade au micro du speaker ou en TR, je suis déçu
Mais je suis certain que ya moyen d'avoir Romain Danzé en témoin
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Quel semaine Yoyoc. D'abord une victoire 3-0(pfiou, depuis le temps que c'était pas arrivé), qui plus est contre Nantes. Ensuite, une demande en mariage, acceptée. T'as les astres avec toi. Manquerait plus qu'on mette 3-0 à Guingamp ce soir.
Félicitations, et longue vie à votre couple!
Tu te marie avec le maillot de La Danz sur le dos?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
lol non je serais plutôt du genre à faire un mariage assez classique.
Par contre je veux bien le maillot de danzé en cadeau de mariage !
demande lui son slip de Nantes-Rennes
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Beurk !
Cadeau pour le futur :
Tu noteras la marque de la poussette.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ahah, bah écoute si tu peut me la garder de côté, ce sera avec plaisir
Sans problème.
Le futur se résumera plutôt à ça :
Bah oui, il les fera par 3 Yoyo !
A y'est suis au chômage !!!!
Ca va, Dark ???
Très bien. Je le savais depuis quelques mois. Plus qu'à savoir ce que je veux faire et ce sera bon.
Tu étudiais encore ou tu as quitté ton travail ?
Que dire ?
Bon courage et porte toi bien...
Tu étudiais encore ou tu as quitté ton travail ?
J'ai enchaîné des multiples CDD après un début de CDI qui s'est mal passé et je continuais mes études jusqu'à y a un an. Mon dernier CDD a pris fin hier. C'est cool je peux passer à autre chose.
Peut être faire une thèse ou trouver un autre job je verrai bien.
T'inquiète Nico c'est un heureux événement pour moi.
Dernière édition de: Dark.City (08-03-2014 18:49:47)
Tu as de la chance moi je galère sur APB pour me trouver un putain d'avenir et j'ai l'impression que toute les portes sont close ou presque.
Un gars comme moi ne fera jamais de thèse, doctorat ... Ou sinon en sortant le chequier, que je n'ai pas ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@ Dark : Bah tant mieux, alors.
@ Rck91 : Te tracasse pas à ton âge, la vie est devant toi, j'suis en mode vieux con, mais tu trouveras ta voie, amigo. Je ne suis pas au taf actuellement, mais dans 15 jours, je me renseignerai pour un éventuel plan : Boulot/études. En MP, POTO.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.48 KiO (Pic : 789.01 KiO) ]