Vous n'êtes pas connecté.
En matière de derby, on est un sacré club de merde quand même ... Juste un petit bilan sur nos 4 derniers match contre chacun de nos adversaires de L1.
Guingamp : 4 défaites de rang, dont une à domicile hier et une humiliation devant toute la France. 2 buts marqué contre 9 buts encaissés !!!!
Nantes : 1 victoire sur nos 4 dernières confrontations, alors que ce club est à la dérive depuis plusieurs années ;..
Lorient : 1 victoire sur nos 4 dernières confrontations. mieux Lorient qui n'avait jamais gagné auparavant à rennes en L1, a gagné 2 de ces 3 derniers déplacement RDL.
bilan 2 victoires sur 12 match ( AUCUNES victoire à domicile)... soit un taux de victoire de 16,66 % alors que nous avons le plus gros budget ... HONTE au SRFC
Si on inclus Brest : 2 victoire sur les 4 derniers match (TOUJOURS aucunes victoire à domicile ...)
Etre supporter du stade Rennais est parfois dur à supporter, il faut s'attendre à tout...même au pire parfois.Je pense que plus d'un joueur de paris sportifs doivent haïr notre club!
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Tiens c'est marrant le sujet qui revient, je vous avais pas du tout prévenu.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Beatboy22 tu n'as aucun mérite tu connais trop bien ton club et ses supporters, si on gagne le prochain match à nous la coupe et l'année
prochaine on est champion...
Faut quand même dire qu'on est un club de fou.
Au début, je rigolais de ce commentaire : " Impossible de pronostiquer avec Rennes ".
En fait, c'est la vérité.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis en train de mater le calendrier pour le maintien. Autant Nantes, je pense qu'ils vont s'en sortir. Autant Nice a interêt de faire attention à son cul.
Ils finissent par :
28 Marseille - Nice
29 Nice - Bastia
30 Bordeaux - Nice
31 Nice - Paris SG
32 St Etienne - Nice
33 Nice - Lorient
34 AS Monaco - Nice
35 Nice - Reims
36 Sochaux - Nice
37 Evian TG - Nice
38 Nice - Lyon
Calendrier assez difficile avec les 2 matchs à l'extérieur qui font bien mal au cul (contre des concurrents direct en plus, sauf si Sochaux et Evian sont déjà relegué) et ils finissent contre Lyon qui se battra pour l'Europe.
Enfin bon, le notre est pas génial non plus. Pfff, pourquoi on loupe des match si important (Guingamp, Evian, Nice) à la maison.
Dernière édition de: Zvon (03-03-2014 11:21:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
aller, ont est sur la voie de la guérison.
si aless marque au lieu de prendre la barre c'est un autre match.
rien ne sera facile cette saison, mais il y a plus malade/faible que nous.
On sort d'une grosse maladie, on ce rééduque, on a un bon toubib, une constitution solide, on est sur le bon chemin.
C'est long, frustrant quand il y a rechute, mais on avance quand même.
Mieux vaut 3 points en deux matchs que deux matchs nuls.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
guérison mon cul ! le stade rennais est bipolaire et Montanier c'est pas du lithium !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Néanmoins, veloce n'a pas tort.
On a des armes bien plus fortes que Valenciennes et Sochaux.
On a de très bons joueurs individuellement et maintenant il va falloir trouver l'équilibre qui nous fait défaut.
Toivonen est une chance inespéré pour notre fin de saison et on va devoir batir autour de lui.
Il faut qu'on trouve non pas les meilleurs joueurs individuellement mais ceux qui fonctionnent le plus avec son style de jeu.
Pour moi Grosicki, Armand, Doucoure et Makoun en font partie. Je suis persuadé que M'bengue, Danze, Kana-Biyik et Féret peuvent également en faire partie. Sur l'aile gauche, va falloir choisir entre Aless ou Ntep. Pour moi, Aless est pour le moment le plus polyvalent. Il est percutant a fait déjà quelques passes décisives et est capable de faire de très bons centres.
Ntep n'a pas encore un jeu assez diversifié. Il tricote trop et ne centre pas encore assez souvent. Il doit s'améliorer de mon propre avis à ce niveau-là.
Faut quand même dire qu'on est un club de fou.
Au début, je rigolais de ce commentaire : " Impossible de pronostiquer avec Rennes ".
En fait, c'est la vérité.
Ah si justement c'est très facile !
9 fois sur 10 il suffit de pronostiquer l'inverse de la logique !
@Tsubasa : Contrairement à N'Tep et Grosicki, Alessandrini est incapable de jouer collectif et de faire les efforts défensifs, on l'a encore vu samedi !
guérison mon cul ! le stade rennais est bipolaire et Montanier c'est pas du lithium !
Si on foire un match sur deux, on en réussira un sur deux. Largement suffisant pour se maintenir.
CQFD.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je me suis amusé à faire une petite simulation des 11 prochains matchs de ligue 1
ça donne ça:
Source : Simulateur de classement Ligue 1
1/ PSG
2/ MONACO
3/LILLE
4/MARSEILLE
5/SAINT-ETIENNE
14/RENNES en cas de défaite contre Reims 12/ en cas de match nul et 11/ en cas de victoire.
18/SOCHAUX
19/VALENCIENNES
20/AJACCIO
Dernière édition de: Loïckrrr (03-03-2014 20:51:02)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour être tranquille question maintien, un bon vieux slip ou un boxer neuf feront amplement l'affaire. Pinault, un peu d'ambition, queue diable !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sinon il y avait bien un bon vieux boxer, mais Jeunechamps a je crois signé à Istres cet hiver.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon bah, on jouera en Ligue 1 la saison prochaine et on a pas DU TOUT stressé pour le maintien vu ma simulation
Ma simulation de classement : Ligue 1
======================================================================================
R Equipe Pts J V N D BP BC Diff
======================================================================================
1 = Paris SG 93 38 28 9 1 73 18 55
--------------------------------------------------------------------------------------
2 = Monaco 85 38 25 10 3 53 21 32
--------------------------------------------------------------------------------------
3 +1 Saint-Etienne 68 38 20 8 10 44 26 18
4 +1 Marseille 64 38 18 10 10 44 31 13
5 -2 Lille 63 38 18 9 11 35 23 12
6 = Lyon 59 38 15 14 9 44 33 11
7 = Reims 59 38 16 11 11 40 37 3
8 = Bordeaux 55 38 15 10 13 38 35 3
9 +1 Toulouse 55 38 14 13 11 36 38 -2
10 +1 Montpellier 51 38 11 18 9 38 34 4
11 -2 Bastia 50 38 14 8 16 38 44 -6
12 = Lorient 45 38 12 9 17 38 43 -5
13 +3 Nice 41 38 12 5 21 26 40 -14
14 -1 Guingamp 40 38 10 10 18 28 35 -7
15 = Nantes 40 38 11 7 20 25 39 -14
16 -2 Rennes 39 38 9 12 17 33 39 -6
17 +1 Valenciennes 39 38 10 9 19 32 49 -17
18 -1 Evian TG 39 38 10 9 19 31 50 -19
19 = Sochaux 36 38 9 9 20 26 53 -27
20 = AC Ajaccio 19 38 3 10 25 23 57 -34
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon, tout de suite je suis bien rassuré...
Bah tu vois Zvon, tu t'inquiètes pour vraiment pas grand chose lol.
Pronostiquer un classement où Rennes termine derrière Nantes, ça devrait être un motif d'exclusion du forum, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je n'imagine pas qu'on puisse ne prendre que 8 pts sur les 33 en jeu...donc la simulation de Zvon me parait des plus pessimistes ( et c'est moi qui dit ça ! ).
Pour moi, on va terminer entre la 10 et la 14ème place, et le maintien sera définitivement acquis contre Lorient après une victoire éclatante sur les hommes de Gourcuff !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
... 1 à 0 sur un csc dans les arrêts de jeu ( tu as oublié )
mais pourquoi ça marche pas ?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je précise que j'ai commencé par défaite à VA. Et que j'ai mis nul contre Sochaux à la maison ainsi que Toulouse. Ce qui est tout à fait possible en fait vu qu'on ne sait pas gagner à la maison contre des concurrents.
Dernière édition de: Zvon (03-03-2014 18:30:17)
Mais c'est quoi ce truc de "Happy we are from Rennes" avec Aless Ntep et N'Diaye sérieux lol.
Désolé c'est pas un troll mais je trouve que ça se prête bien au titre du topic .
Dernière édition de: Tsubasa35 (03-03-2014 18:52:26)
C'est juste un énième truc pour moutons issue de la culture mainstream actuelle médiocre.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
En tout cas, vu que Aless participe à un spot publicitaire intitulé Happy, c'est qu'il doit bien se voir rester au Stade Rennais pendant encore au moins deux ans lol.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.06 KiO (Pic : 798.96 KiO) ]