Vous n'êtes pas connecté.
je trouve ça inutile ce que tu fais, sur le long terme pas sur que tu dois être gagnant. il faut jouer des cotes de 1.7 mini pour vraiment en retirer du bénéfice.
Crois moi, les favoris ne gagnent pas toujours.
Après si tu arrives a faire du bénéf comme ça, continue
Dernière édition de: Pronosoft-rennes35 (29-10-2013 20:46:48)
Perso j'évite les côtes inférieures à 1.5; je joue souvent avec les handicaps (1N ou N2...quand les côtes sont intéressantes).
Dernièrement,je fais régulièrement un multiple 2 sur 4 en prenant de grosses côtes (minumum 2 ou 2.5) et ça paie pas mal.
Tu es remboursé si 2 matchs sur 4 sont bons;tu gagnes un peu si 3 passent et tu gagnes bien si tu as 4 sur 4.
Par contre ça coûte 6 euros en mise de base.
Ce soir je voyais une victoire de Rennes par un but d'écart(côte de 3.15)... Il a manqué une minute dans les arrêts de jeu!
Je réponds à je ne sais plus qui, qui a demandé je ne sais plus où sur ce forum, il y a quelques jours, comment on joue pour les paris sportifs, sur quels sites etc...
Moi je joue avec FDJ et Parions sport... Je vais au bars ou points presse pour valider.
Mais dernièrement,je ne pouvais pas y aller et je me suis crée un compte sur FDJ.com.
Tu approvisionnes ton compte comme tu veux et tu peux faire des paris simples,combinés ou multiples comme dans les points FDJ.
J'ai gagné plusieurs fois et ils m'ont crédité mon compte quelques peu de temps après la fin des matchs.
Par contre il faut envoyer une photocopie de la pièce d'identité et ton RIB pour que l'inscription soit terminée. Et à ce moment-là,ils peuvent te virer les sous que tu as gagné. J'ai envoyé ces documents aujourd'hui,donc je ne sais pas si c'est rapide quand on veut que FDJ fasse un virement.
Sinon aujourd'hui, j'ai misé 1 euro sur le nul de Rennes,de Sochaux et de Montpellier... 25.62 euros gagnés...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-11-2013 01:01:28)
30 euros sur rennes, dortmund et lyon. perdu
0 sur 3...
si j'étais pas fauché j'aurai vraiment voulu mettre plus. Dommage
Mon petit prono pour la 23ème journée de L1.
Bastia - Guingamp N
Reims - Montpellier N ou 2
ETG - Ajaccio 1
côte des 2 combinaisons 13.93 où 13.21
5 euros de mise GPM 69.65 où 66.06
Je me mouille un peu, Reims ne gagnera pas, les défenseurs titulaires sur le flanc,moyen à domicile.
Montpellier au complet et en forme entame une remontée au classement.
ETG doit réagir et s'éloigner de la zone dangereuse.
Ajaccio sans Ochoa pour les sauver de la déroute va essayer de prendre un point qu'ils finiront par lâcher.
Bastia c'est fort à domicile mais contre les plus petite cylindré a tendance à lacher des points.
Guingamp à l'exterieur c'est du solide, ils prennent très peu de but et ramène souvent 1 point.
Voila pour moi, bonne chance à tous.
Il y avait un paquet de tune à se faire facilement en LDC...
100 sur les 4 favoris, tu te faisait 2000 euros facile.
Ouais, mais après, ca parait toujours plus évident qu'il fallait jouer.
4 victoires à l'extérieur, faut les jouer. City c'est solide quand même, et Milan aurait pu (du?) plier le match apparement.
Bref, les paris sportifs, ça se joue souvent à pas grand chose, et c'est ce qui fait le charme aussi.
Il doit y avoir une histoire genre Fulham leur réussi rarement ou un truc dans le genre non?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'avais fais un ticket :
Mise : 5 euros
Bayern MT
Reims
Francfort
Genoa
Chelsea
Villarreal
A cause de l'égalisation du Bétis dans les dernière minutes je perd 100 euros
Non tu perds 5 euros... Surprenante cette égalisation du Bétis... mais ils se sont qualifiés en EL et étaient donc sur une bonne dynamique malgré leur classement en Liga.
Ouai ben ils sont dégueulasse dans le jeu, il a fallu que les autres soient à 10 pour qu'il marque un but pourrie
Je suis désolé pour toi Mandjana... j'aurai joué Villareal aussi.
J'ai fait plusieurs tickets avec Rennes gagnant sur chacun d'eux... Voilà!
C'est gentil.
Oula sacrilège, ne jamais parier Rennes ^^
Ben après la victoire à Nantes,ça ne faisait aucun doute pour moi qu'ils allaient confirmer... Grosse claque dans ma gueule hier soir! Et c'est pas pour les quelques euros de pariés, mais pour le match fait par les Rennais...
Tu saura maintenant, en plus on a jamais gagné 2 fois de suite en championnat cette saison ^^
Ben justement je pensais que depuis décembre 2012,il était venu le temps que ça change!!
Raté
Fait chier!
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.48 KiO) ]