Vous n'êtes pas connecté.
Doucouré mérite d'être titulaire car Kadir ou Konradsen sont trop irréguliers... Quant au n°19,je ne le sens plus concerné par le club (même quand je lis les messages au-dessus,j'y crois pas trop...)
Le match d'hier te donne raison, le n°19 a disparu après la transversale...
En effet stefa...
Kenjizz, je ne veux plus l'appeler par son nom car il a manqué de respect au club et aux supporters et donc je prends son numéro de maillot... Je pourrai dire Enflurini comme certains...
Mais je comprends ton raisonnement...
Moi ça me dépasse qu'on critique encore Severino Lucas, alors qu'il a quitté le club depuis bien longtemps.
80 millions de francs,c'est ça?
Et N°19 pour ne rien arranger.
Ben oui j'ai été vérifier du coup... Il porte malheur ce numéro!
Je viens de voir que le n°19 se fait appeler aussi la cagole...
Moi pour moi, c'est la sardine... Plus rien à faire de ce joueur.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Avant de venir a Rennes Konradsen jouait exactement a ce poste ?
Un peu partout
Mais son poste de prédilection reste celui de numéro 8
Qui peut prendre le rôle de n°10 hormis kadir et feret ? Le premier n'est plus très bon et le deuxième est en phase de reprise
La réponse est dans la question : Féret.
Sinon, c'est le poste de prédilection d'Adrien Hunou, même s'il a disparu depuis pas mal de semaines. C'est là qu'il a fait son meilleur match avec les pros, contre Nancy en coupe de la Ligue. C'est d'ailleurs la seule fois qu'il a joué à ce poste.
Doucouré pourrait dépanner aussi, je pense, mais je suis pas convaincu. Je le trouve plus à l'aise un peu plus en retrait, en 8, où il a une plus grande amplitude sur le terrain, ce qui lui va bien.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui mais je sais pas si il le mettra titulaire direct (Feret). Quand on voit le niveau de Kadir tenter Hunou en 10 ne me dérangerai pas.
La réponse est dans la question : Féret.
Sinon, c'est le poste de prédilection d'Adrien Hunou, même s'il a disparu depuis pas mal de semaines. C'est là qu'il a fait son meilleur match avec les pros, contre Nancy en coupe de la Ligue. C'est d'ailleurs la seule fois qu'il a joué à ce poste.
Doucouré pourrait dépanner aussi, je pense, mais je suis pas convaincu. Je le trouve plus à l'aise un peu plus en retrait, en 8, où il a une plus grande amplitude sur le terrain, ce qui lui va bien.
Contre Nancy, il jouait plutôt en 8 aux cotés de Julien Féret. Quoique, je me demande même si il n'avait pas évoluer un peu plus bas que Féret. Pour le moment, je pense qu'il serait mieux en 8, devant une seule pointe basse.
Il a fait un seul match en pur 10, c'était contre Boulogne (ou Valenciennes ? j'ai un doute). Je me souviens qu'il avait été très très moyen ce soir-la, il avait passé le match tel un fantôme. Il n'avait pas gagné un duel et était complètement perdu à ce poste la. D'ailleurs, il était sorti très tôt.
Je pense qu'il va percer un peu plus tard que les autres. Il faut qu'il finisse la saison de CFA2, qu'il s'affirme déjà bien à ce niveau la puis pourquoi pas le faire prêter dans un bon club de Ligue 2 la saison prochaine ?
Percer est déjà un grand mot. Il a le temps, qu'il se le dise et je pense que Montanier a raison de ne plus l'appeler dans le groupe professionnel, il a encore des progrès à faire et il doit encore s'affirmer en CFA2 où je le trouvais souvent très bon la saison dernière quand je le voyais jouer. Je me focalise seulement sur un match mais dimanche, je l'ai trouvé très moyen contre Sablé, énormément de déchet de sa part.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hunou faisait malgré tout de bonnes apparitions en fin de matchs en début de saison. Il doit surtout muscler son jeu pour ne pas exploser à chaque contact (tout comme Konradsen d'ailleurs)
Plus qu'exploser à chaque contact, je crois surtout que c'est volontaire, c'est un simulateur. Quand tu ne te fais pas toucher ou sinon,un chouia, que tu tombes et ensuite que tu hurles pour avoir la faute, ça s'appelle une simulation. Et Hunou adore faire ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un prêt en Ligue 2 serait la meilleure solution pour lui, en trouvant un club où il aurait du temps de jeu. Ngando est assez frêle aussi, avec une bonne technique, ce serait l'exemple à suivre.
Contre Nancy, il jouait plutôt en 8 aux cotés de Julien Féret. Quoique, je me demande même si il n'avait pas évoluer un peu plus bas que Féret.
Exact, autant pour moi. Il jouait très haut, mais il était bien en retrait par rapport à Julien Féret, positionné en n°10 ce jour-là.
Zvon : je ne pense pas que ce soit un simulateur, c'est juste qu'il est assez vif et rapide, alors parfois le seul moyen de l'arrêter c'est de l'envoyer valdinguer. Ce que les adversaires semblent réussir assez facilement, vu qu'il est assez frêle.
Par contre, oui, c'est sûr : une fois tombé, il n'est pas le dernier pour rajouter une petite roulade supplémentaire et pour prendre un air outré en regardant l'arbitre.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est assez agaçant quand même, de tomber à chaque contact.
Je suis pour un prêt en L2 aussi, j'aurais aimé qu'il soit prêté dès cette année d'ailleurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas que Féret et Hunou (surtout Féret d'ailleurs) ne soient pas du voyage à Dinard compte tenu du niveau actuel de Kadir. Il me semble que Féret à fait une bonne reprise en réserve dimanche. Il s'est blessé quand il commençait à retrouver un bon niveau. Je suis persuadé que Juju peut être notre sauveur pour la fin de saison maintenant qu'on a un buteur comme Toivonen devant.
Bonne fin d'après midi.
A priori il a fait beaucoup d'erreur en CFA2 malgré son but, et il faut aussi rappeler qu'il n'a pas joué en L1 depuis 2 mois. En sachant que hormis ses deux matchs avant sa blessure, il était plutôt mauvais...
Et Hunou est encore trop tendre. Il pourrait jouer dans une équipe qui tourne bien en déployant un jeu serein, c'est loin d'être le cas, ou plus simplement en L2. A Rennes dans la situation actuelle c'est trop compliqué.
Pour Féret, je pense que c'est un deal entre Montanier et lui. S'il n'était pas prêt pour être dans le groupe pour samedi, il préfère rester à Rennes. Quant à Hunou, vu son niveau contre Sablée, le choix est logique.
Pattier et Said sont laissés à la disposition de Laurent Huard et Julien Stéphan pour préparer la réception de Quevilly en Gambardella.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je n'arrive pas à comprendre pour Féret.
Il n'a pas été blessé 6 mois non plus. Il a joué 75 min en CFA2, n'a pas été si dégueulasse (sur ce que j'ai lu) et au vu des dernières prestations de Kadir, il n'aurait pas été de trop.
Si j'ai un truc à reprocher à Montanier, c'est bien sa gestion de Julien Féret. Il le trouve apparemment trop lent mais a t-on vraiment mieux ? Il est capable de revenir à un très bon niveau.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Valentin35
Je suis d'accord avec Montanier. Férêt est trop lent pour le football moderne.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.24 KiO (Pic : 774.14 KiO) ]