Vous n'êtes pas connecté.
Tin, j'ai vraiment du mal avec le style de jeu de Sainté.
Et le gardien de Monaco, c'est vraiment une grosse buse.
Incroyable d'avoir une équipe de ce niveau avec un gardien aussi mauvais.
En attendant St Etienne est 3ème et nous 14èmes...
Apparemment Lloris est dans leur viseur de Monaco pour la saison prochaine (il est niçois..)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-03-2014 00:49:26)
Et Ajaccio qui mène d'entrée face à Lille, décidément les derniers ne lâchent rien et ont eux un mental ainsi qu'une envie qui nous font cruellement défaut !
Tant mieux, il faut qu'ils arrivent en force à Nantes !
Sinon, moi j'aime bien Sainté, qu'ils fument les sardines, qui j'éspere, vont se faire balayer à Paname.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Balayer je pense que c'est le mot !
Je sais pas mais je le sens d'humeur taquine le Zlatan.
Et qui dit Zlatan taquin dit 3 buts de Zlatan.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hein Alessémoipartir.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-03-2014 20:35:31)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi perso je m'en fou du résultat et puis c'est plus un clasico le PSG est bien trop supérieur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les 2 peno accordés à Lille sur le terrain d'Ajaccio par l'arbitre Tual,c'est du grand n'importe quoi... On va se faire enfler pareil en quarts de CDF? Parce qu'hier on ne nous a pas sifflé 2 peno...
En attendant St Etienne est 3ème et nous 14èmes...
Apparemment Lloris est dans leur viseur de Monaco pour la saison prochaine (il est niçois..)
Ouai enfin, il y'a quelques saisons, on a été troisième avec un jeu de merde et ça ne m'a pas empêché de le dire...
Pas 3èmes à la fin...
Et on est toujours pas à la fin.
Je ne suis pas certain que Sainté finisse 3e, ils me font un peu penser à nous il y a quelques années, je les vois bien placés mais pas forcément sur le podium, ils sont très irréguliers.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je verrai bien St Etienne ... ou Reims!
Lille,Marseille ou Lyon ne le méritent pas... On devrait s'inspirer de St Etienne au niveau de l'état d'esprit...
@Kimmi reviens! , je suis du même avis que Clecle, Sainté c'est nous il y'a quelques années.
Et honnêtement, vu le style de jeu, faut espérer qu'ils ne finissent pas troisième...(la honte pour la L1).
Après si tu me demande de choisir un "beau troisième", je serais bien embêté
Sauf que eux,ils ont gagné quelque chose en avril dernier...
Je ne parle pas de leur palmares années 70...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-03-2014 21:37:19)
Ca ne change rien au fait qu'ils ont un jeu de merde
Je peux déjà te décrire leurs éventuels matchs en C1, si tu veux.(je ne suis pas magicien, suffit d'avoir regarder un match de Marseille par exemple en C1 cette saison)
J'incruste sans savoir de quoi ça parlait avant héhé
Je voulais juste dire que je suis persuadée que Sochaux va pas descendre en ligue 2 cette année. Voilà je l'ai dit je me sens beaucoup mieux.
Vous pouvez reprendre le fil de votre conversation.
Julien Féret
8
Avant de parler de C1, il faut déjà penser aux deux barrages qui précèdent. Déjà que le premier fin juillet est un traquenard, le second si l'équipe française passe est difficile vu que c'est contre une bonne équipe européenne. Sainté s'était fait battre par Esjberg...Sainté, Lille, Lyon, Marseille...il va falloir se donner pour voir les poules.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais même en éventuel barrage, ça donnera la même chose(voir même pire).
Aucune ambition dans le jeu, on bétonne à mort, on joue 5 voir 10 minutes en fin de match et on se fait b... sans savoir pourquoi
Merci Emma! Je suis d'accord... et ça se trouve Valenciennes aussi s'ils nous battent samedi prochain...
Je parle de C1 mais en fait je parle de la 3ème place de L1.. et je trouve que c'est les Verts qui montrent de belles choses (content pour Lemoine et Erding,pas pour Mollo ni Brandao que j'aime pas du tout...). Si on avait la même gnac que eux...
tin je m'étais jurer de pas regarder le Psg Marseille.
Mais juste au moment ou j'allume, je vois Lucas passer en revu toute l'équipe Marseillaise les doigts dans le pif...
Ca promet
Moi je regartde les chtis...
Mais je ne vois pas l'OM ramener quoi que ce soit du Parc...
Moi aussi je regarde Les Chtis !
C'est toujours plus intéressant que ce classico sans plus aucune saveur.
Si vous voulez un vrai match regardez plutôt Milan-Juve
Forza Juve <3
Dernière édition de: xxRck91xx (02-03-2014 22:35:07)
Question de principe, entre Ligue 1 et championnat étranger, je préfère me chier dans mon pays !
Celà dit, ce PSG-OM est pas mal du tout ! le slalom de Lucas ! priceless !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
2-0 alors que j'avais prévu 3-1... Logique quoi! PSG champion déjà selon moi
Bon bah plus de suspense dans le championnat, Paris ne va laisser que les miettes.
Merci à l'OM d'avoir essayé.
Paris va pouvoir faire reposer , les cadres de l'équipe ( Ibra , Sylva ... ) en championnat pour les préserver pour la LDC comme le Bayern en Allemagne .
[ Généré en 0.281 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.79 KiO (Pic : 742.32 KiO) ]