Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 02-03-2014 00:42:45

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Dark.City a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il est portugais qu'il est bon lunatic ou que tu dois défendre sa cause. La nationalité n'a jamais rendu bon ou mauvais...


Je le fais car ici les girouettes m'amusent  et il est toujours notre meilleur buteur !


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#352 02-03-2014 00:43:01

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Non mais Oliveira n'est pas bon quelque soit son entourage. Il n'arrive pas à mettre des buts tout seul devant le goal, ça veut tout dire. Et toi, tu comptes ramener ta fraise à chaque fois que Toivonen ne marque pas de but?
Je suis allé à l'entraînement la semaine dernière et cette semaine. Oliveira dans des exercices sans défense (centres) n'en marque pas UNE. Il ne cadre rien, il est clairement en dessous de tout depuis 6 mois et complètement indéfendable. Si Toivonen fait la même chose d'ici deux mois je le critiquerai aussi mais là c'est juste du foutage de gueule.

Hors ligne

#353 02-03-2014 00:44:18

Dark.City
Invité

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

lunatic35 a écrit:
Dark.City a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il est portugais qu'il est bon lunatic ou que tu dois défendre sa cause. La nationalité n'a jamais rendu bon ou mauvais...


Je le fais car ici les girouettes m'amusent  et il est toujours notre meilleur buteur !

En effet je suis sur de son talent, je demeure sur qu'il peut être bon, mais en ce moment c'est pas le cas.
Pas besoin de dénigrer les autres joueurs pour défendre ton poulain.

#354 02-03-2014 00:47:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Va falloir changer de disque là lunatic parce que t'es franchement lourd. Le précédent troll de ton espèce c'était Nico22 et tu sais où il a fini. A bon entendeur...

Hors ligne

#355 02-03-2014 00:47:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

J'ai touché l hermine du mois désolè .

Oui ban  pour avoir un avis ça se fait  ...

Dernière édition de: lunatic35 (02-03-2014 00:50:36)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#356 02-03-2014 00:49:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Non tu dis sans arrêt la même chose contre tout le monde et sans la moindre nuance.

Hors ligne

#357 02-03-2014 00:51:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Et c'est pour ça que j'ai tord non mais ici faut avoir le même avis ( qui change  évidemment )  que les autres  c'est pas mal , mais c'est pas moi .

Dernière édition de: lunatic35 (02-03-2014 00:52:43)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#358 02-03-2014 00:55:15

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est pas d'avoir un autre avis que nous, c'est d'affirmer sa supériorité alors que ses dernières prestations ne lui permettent pas de prétendre à une place de titulaire.

Ca fait quelques temps qu'il traîne sa misère, il faut être aveugle pour le voir. Qu'il ait joué avec une pubalgie n'ait certainement pas aidé, mais au niveau de la combativité, du leadership et de la finition, en ce moment il est pas au niveau de notre recrue. Point.

Y'a rien que tu puisses trouver dernièrement qui n'aille en faveur de Nelson, mais je suis persuadé qu'il nous marquera encore des pions cette saison, il faut qu'il retrouve la confiance, mais ça passera par des remplacements et la coupe.

Hors ligne

#359 02-03-2014 01:08:20

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est pas ce que je dis mais je vais pas re re re  expliquer  .

Place au vrais supporters de rennes :

Dernière édition de: lunatic35 (02-03-2014 01:09:03)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#360 02-03-2014 01:19:28

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Oser comparer Toivonen à Oliveira, c'es un peu comparé Gyan à Montano. ^^
l'un a du talent, l'autre...
Toivonen a réussi à se montrer dangereux les rares fois où on lui a adressé un bon ballon.
A chaque déviation, il apporte le danger dans la défense adverse. Il joue à une touche de balle et décale adroitement vers les ailiers. Il est énorme dans la conservation du ballon et principalement dans le jeu aérien. Sa passe qui aurait du être décisive ne doit son échec qu'à Aless qui nous fait une Moussa Sow contre Guingamp en finale de coupe de France. ^^ Il est très souvent bien placé mais malheureusement y a Kadir.

Kadir qui est le numéro 10 le plus perso au monde, qui a besoin de porter le ballon même quand il a des solutions faciles - Il ne connaît probablement pas ce qu'est une touche de balle - et il est incapable d'adresser des bons ballons aux ailiers.
Kadir quand il touche la barre c'est déjà très moyen mais quand il ne tire même pas au but c'est en dessous de tout puisqu'il est très faible en créativité.

Enfin, les ailiers que ce soit Aless ou Ntep n'ont pas été foutu d'adresser des bons centres sur Toivonen alors qu'il a un très bon jeu de tête. Il a bien du être blasé de voir constamment les centres de Ntep voler au dessus de lui ou les coups de pieds arrêtés d'Aless rasé le sol.

Hors ligne

#361 02-03-2014 01:21:33

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Ca faisait quelques années que j'avais pas mis les pieds au stade, c'était l'ambiance des grands soirs, et puis patatras. Rennes a fait du Rennes et s'est pris les pieds dans le tapis vert.

Je rejoins totalement Clowny et Flyers dans leurs analyses.

Je n'ai pas vu beaucoup de football ce soir, d'un côté ou de l'autre. Gwengamp a joué avec ses armes, l'engagement et la solidarité, de bons cpas, un schéma tactique qui a fini par complètement étouffer Rennes.

Du côté Rennais, je soulignerai en priorité la prestation affligeante de Kadir. Nos deux ailiers ont par ailleurs multiplié les pertes de balles par excès d'individualisme, ainsi que les centres imprécis. Il y avait un désert autour de Toivonen, par ailleurs muselé par un excellent Kerbrat (spéciale dédicace au forumeur qui avait prédit une boulette de sa part).

Il y a eu très peu de combinaisons réussies, et on a surtout cherché à sauter le milieu pour trouver la tête de Toivonen. Tactique qui s'est révélée complètement stérile. Notre milieu de terrain a été complètement bouffé, comme de coutume, avec un Kadir invisible et nos deux ailiers étant régulièrement trop loin, au niveau de la ligne de hors-jeu, et ne participant guère à la bataille du milieu de terrain. Je sais que c'est une consigne de Montanier, que de vouloir étirer la défense adverse, mais je reste quand même perplexe sur des matchs comme celui de ce soir.

Autre fait marquant à mon avis, le manque de courses et de disponibilité. Il y a trop peu d'appels tranchants, entre les lignes. Nos arrières latéraux jouent eux avec le frein à main et restent en retrait de la construction du jeu. On a l'impression d'un bloc équipe très statique, lourd, qui attend l'exploit individuel des attaquants. Un exemple, vers la fin du match, N'tep réussit un débordement et centre (trop fort) vers la surface de réparation dans laquelle se trouve le seul Toivonen (et je ne sais combien de maillots blancs). On est mené, il reste une quinzaine de minutes à jouer, et il n'y a qu'un joueur à jouer le ballon dans la surface. Les autres sont tout autour de la surface, passif. C'est quand même significatif.

Le rennais du match pour moi est Makoun, qui a malgré tout assuré à son poste et eu un jeu très propre.

Hors ligne

#362 02-03-2014 01:25:28

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Kerbrat quel défenseur quand même!

Et on a commencé à jouer quand Aless' est sorti. Il est talentueux mais ne s'imprime juste pas dans ce collectif, et le déséquilibre complètement quand il joue.

Par contre bizarrement j'en avais rien à faire d'avoir perdu ce soir après le match. J'suis encore kéblo à Nantes hmm

Dernière édition de: Huran (02-03-2014 01:26:43)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#363 02-03-2014 01:28:22

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

C'est simple, quand Oliveira rentre, c'est comme si on se mettait à jouer avec un joueur en moins.
oui il a marqué 7 buts ... dont 1 pénalty et 1 but donné par la défense de toulouse ... ce serait faire preuve d'objectivité que d'admettre
que ce joueur est incapable de quoi que ce soit depuis 5-6 mois. Un mental plus que défaillant.

je ne vois même pas pourquoi on troll le topic avec Oliveira puisqu'il n'a pas joué.

Hors ligne

#364 02-03-2014 01:30:15

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

On peut au moins voir une bonne chose dans ce résultat. C'est qu' ayant perdu ce match, on peut peut-être espérer une victoire contre Valenciennes ^^.
Car il est plus question de série à confirmer maintenant.

Hors ligne

#365 02-03-2014 01:31:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Ce qui est bien avec Rennes, c'est qu'on ne s'enflamme pas trop longtemps...

Typiquement rennais, sérieusement, comment on peut avoir deux visages si différents ? On rentre pourtant très bien dans le match mais on a un gros soucis mental, quand on concède l'ouverture du score, on arrive plus à rien. C'est incroyable. Si on marque sur nos premières grosses occase, je suis sûr qu'on est mieux dans la tête.

Alessandrini sérieusement ? C'est ça le joueur de grande classe dont on a absolument besoin ? Actuellement, on a surtout besoin de lui sur le banc. Nullissime ce soir, perso, que de mauvais choix, à chier sur les CPA. Pourquoi il n'y arrive plus sur les CPA ? Alors oui, on a marqué sur corner contre Lyon, il a mis un CF contre Paris mais les 3/4 du temps, c'est super mal tiré. Grosicki a fait plus que lui en quinze minutes, j'aime bien ce joueur.

Il y en a qui osent tomber sur Toivonen ? Sur ce qu'il a à faire, il le fait plutôt bien ce soir. Sevré de ballons mais encore très intelligent dans les remises, il offre un caviar à Aless quand il tape la barre (superbe action au passage), il est bien supérieur à Oliveira. Ntep moyen, trop perso également, je l'ai vu moins collectif qu'à Nantes. J'ai l'impression qu'il y a eu une petite enflammade suite à cette victoire, du genre on est des patrons on va tout faire tout seul.

Kadir est mauvais depuis plusieurs semaines, c'est embêtant. Konradsen moyen ce soir même si je trouve qu'il progresse, Makoun fait un bon match, il fait surtout un très gros début. On a complètement pris l'eau à partir de la 15-20e, l'ouverture du score était logique. On se laissait faire, Armand en sauve trois ou quatre sur la ligne, Costil fait une ou deux parades, forcément ça allait finir par rentrer quand on joue contre une vraie équipe.

On retrouve le bon Johnny Boye, apparemment c'est un super défenseur qui mérite sa place de titu. Bah ouais il peut dépanner, je suis d'accord mais alors ses dégagements à l'arrache...autant Armand me fait quelques frayeurs mais au moins il est propre. Je suis ok pour dire que Johnny ne prend pas de risque parce qu'il n'en a pas les moyens mais bon...ça ne respire pas la sérénité. Danzé passe à côté de son match, Mbengue moyen.

On a peu vu Guingamp en seconde période, on aurait dû sonner la révolte dès le retour des vestiaires, on a trop attendu pour le faire. On s'y est mis dans les dix dernières minutes, ce n'est pas suffisant. Et pourtant, on a la place pour revenir dans ce match, j'en reste persuadé. D'où je suis, je vois quand même un péno sur Danzé, ça devient lourd aussi ça...et attention, je ne mets pas tout sur le dos de l'arbitre, loin de moi cette idée.

On va encore galérer, on est pas sorti de l'auberge.

Tout était réuni pour une grosse ambiance, un stade plus plein que jamais mais non, c'est une fois de plus du gâchis.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-03-2014 01:31:44)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#366 02-03-2014 01:33:04

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Je ne comprends pas comment on peut passer d'un jeu de passes comme on a pu voir à Nantes dimanche dernier à ce néant ce soir... L'opposition était sûrement meilleure;tactiquement je pense que Gourvennec nous a bien muselé aussi...
Mais c'est vraiment le jour et la nuit avec notre équipe...

Kerbrat fait une belle saison... s'il veut venir à Rennes...

Et Oliveira a un jeu trop personnel... c'est "donne-moi la balle et je frappe au but"... Toivonen joue plus collectif... Et un jeu plus collectif,avec plus de passes,c'est quand même plus sympa à voir...

Depuis novembre,non seulement Oliveira n'a pas marqué (gros ratés contre Marseille,Bordeaux,peno contre VA en coupe),mais il nous coûte 2 pts sur le match contre Montpellier à cause de sa perte de balle idiote (alors qu'il n'est que 5 min sur le terrain). Je comprends ton attachement pour Oliveira,lunatic (c'est la même chose pour moi et Grosicki) mais critiquer Toivonen ce soir,c'est un peu faire le troll,non? wink

Hors ligne

#367 02-03-2014 01:35:52

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Trois différences par rapport à Nantes sur ce match.
On a du faire le jeu. On est bien meilleur quand on joue le contre.
La pelouse était quand même bien moins belle qu'à Nantes ce qui peut défavoriser le jeu technique.
En tout cas, grosse imprécision d'Armand et de Kadir dans la circulation du ballon.
Enfin, l'envie était clairement pas la même que contre Nantes.

Dernière édition de: Tsubasa35 (02-03-2014 01:37:37)

Hors ligne

#368 02-03-2014 01:41:12

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Complètement faux Huran, notre meilleure prestation à domicile est avec lui, face à Lyon. C'est surtout qu'il y a impossibilité d'aligner N'Tep et Alessandrini en même temps. Les deux sont des joueurs de duels, vifs et pas du tout au point sur le côté droit.

Grosicki est la meilleure solution à droite car moins technique que les deux, mais beaucoup plus joueurs et donc permet à l'autre ailier de se défaire du marquage, soit en monopolisant l'espace, soit en repiquant au centre et passer à son compère derrière la défense et profiter de leur vitesse et les emmener au duel plutôt que de se faire enfermer par 2-3 défenseurs comme on l'a vu tout le match.

Au passage, j'adore Gourvennec, mais qu'on ne me dise pas que ce qu'à montré Guingamp ce soir était du beau football. Une seule idée utilisée à outrance qui ne doit son salut qu'à la succession des erreurs de Cheick et Danzé. Sans ça, je ne les sentais pas capables de marquer un but. C'est finalement pas si étonnant leur match nul face au PSG, ça cadenasse au milieu et ça bouffe les ailes non stop, avec l'attaque du PSG qui pousse les ailiers au niveau des attaquants, ils ont pu se créer les occasions et les corners. Anormal que ça fonctionne contre le bloc rennais, si on avait mis la même envie (je parle même pas d'intensité ou de rythme) qu'eux dans le match, le résultat aurait ressemble à celui du week-end dernier.

Dernière édition de: Flyers (02-03-2014 01:41:43)

Hors ligne

#369 02-03-2014 01:43:40

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Armand sauve 3 buts sur sa ligne en première mi-temps alors je pense qu'on ne peut pas trop lui en vouloir ce soir...

Pour Kadir et n°19,ça devient plus problèmatique par contre...

@Clecle: peno sur Danzé et Konradsen sans aucun doute à la télé... sad   On n'a jamais d'arbitrage favorable... C'est vrai ou c'est juste mon impression?

Edit: @Tsubasa: je n'ai pas parlé de beau football,mais juste que tactiquement,on s'est fait bouffer au milieu... et que l'organisation mise en place par Gouvennec n'y est pas pour rien... Après quand tu vois le manque de liant de notre équipe... on partait presque battu d'entrée de jeu... wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-03-2014 01:50:50)

Hors ligne

#370 02-03-2014 01:47:09

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Ah oui Armand est peut-être le meilleur rennais ce soir, non seulement il a empêché le navire de définitivement couler en première mais il a aussi apporté offensivement en seconde (c'est dire à quel point le milieu était inexistant ce soir). Bref encore un match à oublier, que cette équipe se réveille et aille taper Valenciennes la semaine prochaine pour qu'on puisse finir en roue libre et déjà oublier cette saison ..

Hors ligne

#371 02-03-2014 01:47:37

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Kimmi reviens!, je ne disais pas qu'Armand avait fait un mauvais match. Juste qu'il n'a pas été aussi adroit dans ses passes que contre Nantes.
Par contre, pour Kadir, je ne cache pas qu'il a été mauvais parce que contrairement à Armand, il a eu aucune circonstance atténuante.

Hors ligne

#372 02-03-2014 01:50:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Par contre,si on perd à Valenciennes (comme à Sochaux et Ajaccio...)  yikes
Sochaux jouera à Monaco donc on est au moins tranquille pour eux (même si VA y avait gagné...)

Edit:@Tsubasa: Ils ont tous été en-dessous par rapport à Nantes... et c'était pourtant un derby,à domicile,avec un stade plein... Les imprécisions de passe d'Armand ne sont rien par rapport au néant dans notre circulation du ballon et les fautifs sont les 5 milieux ce soir...¨Pas de cohésion,pas de jeu d'équipe,chacun à attaquer de son côté ou à balancer sur Ola tout seul devant (comme un peu avec Erding sous Anto...)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-03-2014 01:57:08)

Hors ligne

#373 02-03-2014 01:51:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Flyers a écrit:

Oliveira est certes pas au top, mais il est quand même talentueux, il était parti s'échauffer dès le début de la deuxième, je me répète, mais pour moi, c'était pour remplacer Kadir, et faire reculer Toivonen pour le lancer devant. Avec deux techniciens devant, ça aurait pu faire très mal.

J'aurais aimé voir ce coaching, parce que je pense qu'il aurait été extrêmement sympa et dynamique en le faisant rentrer en même temps que Grosicki.

Une réponse pleine de bon sens.

Kadir s'est battu, mais ça cloche quelque part, pas assez percutant à mon gout.
C'est clair que lorsque tu perds le match et qu'offensivement ça sombre, il faut tenter.
Grosicki ( pardon pour l'orthographe ) apporte plus qu' AlessOM.

Oliveira, pourquoi pas, un soutien pour Toivinen qui était dead à la fin ( logique ).

Qu'il soit portugais ou pas, rien à battre, mais pourquoi ne pas tenter les 2 en attaque centrale, ou décalé.

J'ai bien aimé N'Tep et la rentrée de Grosicki, par contre Kadir, très moyen et pas décisif, le 19 lâche l'affaire : Préviens les autres, Sardinha.  mrgreen

La défense, très limite, pour les 5 car même Costil était hésitant.

Ce match, c'est du dépit et de la rage...  sad


-EDIT- Lunatic, provoques pas STP, Toivinen est très bon, Oliveira a été très bon, calme toi et tout sera plus cool pour tout le monde.  Oliveira finira peut être en force, va savoir.

Fique tranqüilo, amigo.  smile

Dernière édition de: Nicopicolo (02-03-2014 02:00:11)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#374 02-03-2014 01:53:23

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Monaco ayant perdu contre Saint Etienne, je doute vraiment qu'ils concèdent la défaite contre Sochaux.
La prochaine journée va vraiment être importante et va pas falloir la foirer.

Dernière édition de: Tsubasa35 (02-03-2014 01:53:42)

Hors ligne

#375 02-03-2014 01:55:18

Lela35
Membre
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 11

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

1° C'est quoi cet arbitre de merde qui siffle quand il y a rien et qui siffle pas quand y'a des pénalty du côté de Rennes??? Être dans la stade et voir ça c'est franchement rageant, frustrant et décevant, après une belle victoire et un jeu superbe à la Beaujoire.

2° C'est quoi ces joueurs qui pensent se passer la balle et qui la mettent en sortie ou qui la filent à l'adversaire???

J'étais pas retournée au stade depuis la défaite contre Nantes et là je reviens pour être super déçue, comme tous les supporters. On a tout fait pour mettre une ambiance de fous et rien...

Si on perd contre Valenciennes ce sera le pompom... Mais je resterais supportrice rennaise peu importe le résultat (euh...en évitant la ligne 2 par contre)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.55 KiO (Pic : 834.09 KiO) ]