Vous n'êtes pas connecté.
Montanier c'est plus un educateur, comme il se definit lui-meme, c'est un entraineur sur le moyen-long terme..alors que DD est un pragmatique, un type de coupe, un memeur d'hommes comme peut l'etre Mourinho par exemple...
De plus, avec les egos des internationaux, il faut quand meme un type qui a representé quelque chose en club, en selection voire en tant qu'entraineur (qui n'a rien à voir avec le metier de selectionneur..) et actuellement, en coach français, mis à part DD, il n' y a pas grand monde...
Voici la liste des Pays-Bas pour affronter la France :
Les 23 sélectionnés :
Gardiens : Jasper Cillessen (Ajax), Michel Vorm (Swansea City), Jeroen Zoet (PSV).
Défenseurs : Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Karim Rekik (PSV), Paul Verhaegh (FC Augsburg), Ron Vlaar (Aston Villa), Joël Veltman (Ajax), Gregory van der Wiel (Paris Saint-Germain).
Milieux : Jordy Clasie (Feyenoord), Davy Klaassen (Ajax), Stijn Schaars (PSV), Wesley Sneijder (Galatasaray), Kevin Strootman (AS Roma).
Attaquants : Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Memphis Depay (PSV), Dirk Kuyt (Fenerbahçe), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04), Quincy Promes (FC Twente), Robin van Persie (Manchester United), Arjen Robben (Bayern Munich).
La génération qui vient n'est pas vraiment meilleure que la précédente, les Pays Bas vont avoir du mal avec leurs ambitions.
C'est impressionnant j'en connais à peine 12
Moi je les connais tous, ils sont jeunes mais attention ils peuvent être dangereux.
Leur défense est peut-être leur plus grande faiblesse.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est impressionnant j'en connais à peine 12
T'es battu j'en connais 8 !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
7 pour ma part
Moi je les connais tous, ils sont jeunes mais attention ils peuvent être dangereux.
Leur défense est peut-être leur plus grande faiblesse.
T'es le frère caché de MYNHEER !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En gros ils ont tous mon âge !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un groupe de puceaux ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ahah peut-être !
Dans ce cas là Benzema et Ribery ont leur chance, eux on sait qu'ils ne sont pas puceaux.
Coucou
Guilavogui appelé pour remplacer Mavuba, forfait.
C'est un choix qui me dépasse. Il n'a absolument pas le niveau. Ça aurait été l'occasion de tester un type comme Schneiderlin, en plus.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ah ah la grosse blague c'est n'importe quoi !
Un nullard ce Deschamps je vous dit
Schneiderlin voilà un joueur très intéressant.
Guilavogui... alors qu'il vient de changer de club... bof...
C'est qui Schneiderlin?
Un très bon joueurs de Southampton qui est peut-être un des meilleurs 6 français en ce moment, du moins un des plus intéressant.
Toulalan aurait été bien si il acceptait de joué en EDF.
Schneiderlin est largement au dessus de Guilavogui ! Deschamps est vraiment une buse parfois !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Deschamps me sort par les yeux !
Vivement la fin du mondial pour qu'il dégage !
C'est marrant, on disait pareil avec Blanc. Je préfère quand même Deschamps perso même si cette langue de bois perpétuelle m'énerve chez les sélectionneurs français, c'est insupportable. On essaie de froisser personne, on explique pas pourquoi on prend lui et pas lui, c'est d'une lourdeur. Et quand c'était Domenech, tout le monde lui tombait dessus, là c'est pareil.
On manque d'exotisme, j'ai l'impression qu'on va toujours chercher des joueurs de L1 à portée de main qu'on peut voir facilement. Un Schneiderlin que je trouve bon quand je le vois jouer, ça ne vient même pas à l'idée parce qu'il est à Southampton. Même le Zurutuza de la Real Sociedad qui est sélectionnable est un très bon joueur, je suis sur que DD ne le connaît même pas. J'aimerais bien voir un changement pour préparer l'Euro 2016, dehors les mecs du genre Payet & co qui ne valent rien et tentons des paris pour voir ce que ça donne.
Et à part catastrophe, je vois bien Deschamps continuer jusqu'en 2016 au moins.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-03-2014 23:52:30)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comment ça se fait que je n'ai jamais entendu parler de Schneiderlin?!
C'est juste un match amical... c'est déjà bien d'avoir appelé Griezmann...
Deschamps a été prolongé jusqu'à l'Euro 2016 qui se déroulera en France...
Non ce n'est pas juste un amical, c'est le dernier match avant la liste.
Bon après, on est à quelques mois de la CDM, difficile de faire appel à tant de nouveaux mais j'espère vraiment qu'il va y avoir un peu de ménage après la CDM histoire de mettre de nouvelles têtes qui méritent aussi de montrer ce qu'elles valent en EDF.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zurutuza sélectionnable ? Il était énorme contre Barcelone ^^
On s'en branle qui prenne des joueurs "qui veulent bien aller sur le banc" !
Quand tu es en équipe de France, tu représentes un pays, un peuple et tu n'a pas d'états d'âmes à avoir. Si tu es titulaire, tant mieux pour toi sinon, tais-toi et bosse !
Un sélectionneur se doit (et Deschamps l'a lui-même dit) de prendre les meilleurs joueurs au moment de la mise en forme d'une liste et pas celui-ci qui veut bien aller sur le banc ou celui-là parce que c'est mon pote !
Deschamps dehors !
Oui clecle, c'est le dernier avant la CDM et ses matchs de préparation... et pas face à une équipe en carton (on va souffrir je pense)
Guilavogui,je ne comprends pas trop... Mais à la place d'Abidal et Nasri,j'aurai les boules!
Présence de Digne et absence de Lacazette,un peu bizarre pour moi aussi... Mais c'est les choix de Deschamps...
A part sa com' qui peut énerver (moi perso je trouve ça bien, il donne pas de graine au corbeaux) et le fait que Payet soit sélectionné meme si c'est un choix je voit rien d'illogique dans sa liste et "qui veulent bien aller sur le banc" il a jamais dis ça donc détend toi.
@Elfh : Ben non justement, c'est pas pour un match amical, surtout placé à ce moment-là, que tu va prendre les joueurs en forme. C'est le moment de consolider le groupe que tu as choisi, et éventuellement de concerné 2 ou 3 joueurs qui peuvent s'y ajouter.
Schneiderlin, tout bon joueur qu'il est, ne va pas révolutionner le jeu de l'EDF, et de toute manière dans ce secteur, on a Pogba-Matuidi-Cabaye et rien d'autre à ce niveau.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-03-2014 00:22:37)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.74 KiO (Pic : 768.27 KiO) ]