Vous n'êtes pas connecté.
Et puis Diallo n'est pas sûr de rester à Lorient non plus...
#ToutDonner
Je pense que l'on peut redonner une chance à Diallo et des joueurs comme Fanta ou N'Gando vont revenir plus fort.
Kadir je sais pas trop mais en tout cas Oliveira et Romero c'est niet.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Fanta et Diallo, je les vois pas revenir.
Ngando pourra gagner sa place au milieu, vu qu'a part Makoun par moment et éventuellement Doucouré, personne n'est inamovible au milieu... A voir si Konradsen continue de progresser.
Je serais decu de ne plus voir Kadir chez nous. Techniquement on voit bien qu'il a du ballon. Diallo j'aime bien aussi. Par contre Diarra ca m'étonnerais qu'il revienne au SRFC
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=462005
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=462220
depuis hier, il dise que rennes n'a pas abandonné la piste mexer et qu'il y a encore des superviseurs a venir le voir...
sa vaut ce que ça vaut...
Mais moi je n'en veux plus de Mexer autant prendre un meilleur DC surtout si Kana part cette été.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah bah si c'est toi qui décide, il ne viendra pas alors.
Mouai ça me paraîtrait étrange que le club réactive cette piste qui a échoué. Après si c'est le cas, il avait pas l'air d'être une bille et plutôt prometteur.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (25-02-2014 15:37:09)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ah bah si c'est toi qui décide, il ne viendra pas alors.
Et oui regarde bien l'organigramme du club je suis au dessus de Pinault
Avec moi c'est Salma qui est au dessus
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Rennes sur Rafa Silva (Braga?)
Un bémol, la clause libératoire...
Dernière édition de: tito (27-02-2014 21:53:55)
20 millions, çà peut en effet faire assez mal au portefeuille.
ouai en gros pas pour rennes, jamais pinault investira 20 millions ou même 15 millions sur un seul joueur donc au prochain
Je ne connaissais pas mais le gars à l'air super intéressant, tant mieux pour le Portugal, et 20M ça ne m'étonne pas tout les clubs portugais font ça, des gros malins.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/rafa- … 38055.html
Emerson pisté par l'athlético Mineiro.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
http://www.youtube.com/watch?v=kjGNnIPJm48
Petit mix de Rafa Silva.
Quelles sont les rumeurs?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Y a un mec de la TR a braga
Qui c'est ?
Dernière édition de: xxRck91xx (28-02-2014 13:07:23)
@xxRCK91xx: moi j'aurais dis Romain au premier plan, non?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
C'est pas le sujet mais c'est vrai que c'est son sosie ^^
Ah bon ......
Il est moche alors
J'rigole bien sûr
Impossible qu'il signe, vu sa clause liberatoire. En plus il a l'air vraiment très bon, des equipes de plus haut standing l'acheterons... Il est mignon de nous envoyer du rêve Vilas..
Dernière édition de: Glokir (28-02-2014 14:43:03)
Wait and see, Allez Rennes !
Et encore un nouveaux portugais :
Selon les informations de Mercato365, le Stade Rennais aurait récemment envoyé un émissaire au Portugal afin de superviser le défenseur central du Victoria Guimaraes, Paulo Oliveira, 22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2016.
Oliveira ca va être dure avec un nom comme ca pas grand chose sur lui a part que c'est un international espoir .
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Oliveira est un bon, jeune joueur du Vitoria Guimaraes. Etant de cette ville au Portugal, j'ai eu l'occasion de le voir jouer à de nombreuses reprises. Il a des qualités ce joueur et est considéré par les socios du Vitoria comme l'un de leur meilleur joueur, c'est un grand espoir.
[ Généré en 0.334 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.38 KiO (Pic : 752.28 KiO) ]