Vous n'êtes pas connecté.
J'ai les 2 <3
A chaque fois, je dis que j'achète pas et je craque devant la beauté des maillots
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis prêt a participer. Mais moi, ce sera par chèque ( ou espèces au pire), mais pour cela il me faut une adresse à qui envoyer ce petit don. Romain, si tu peux voir ça.
Je suis prêt et serai toujours prêt a aider les groupes de supporters qui ont envie de faire des choses, de mettre de l'ambiance. Après les incidents du match aller face à Nantes, j'ai fait un don de 30 au RCK afin de les aider. Même si il m'arrive parfois d'être véhément dans mes propos ( mes derniers en date était en rapport aux soutiens des joueurs avant le derby face à Nantes, que j'ai trouvé mal organisé), je sais très bien que la TR fait le maximum pour faire bouger les choses. D'ailleurs, je trouve une nouvelle fois excellente l'idée de remettre ça face à Guinguamp, en choisissant un meilleur horaire cette fois et en étant plus de 10 je l'espère... Bon courage à vous.
Dernière édition de: bretagne sud (26-02-2014 01:53:49)
Pareil si vous pouviez mettre une adresse paypal, ce serait avec plaisir de contribuer avec l'argent restant de mon forfait
J'ai une petite question qui me trotte là, pourquoi la TR s'est installée dans la section Z ? La section X ou Y aurait été plus judicieux, et au milieu de la section X ou Y encore plus judicieux Là vous influencez qu'une partie de la tribune alors que si vous étiez au milieu, vous influenceriez ceux qui sont en bas, au dessus et sur les 2 côtés...
Et répond toujours avec plaisir, mais sérieusement hugo, on l'a répété une centaines de fois depuis 3 mois ! Il y a déjà des abonnés en ouest france haut x et y.
après pourquoi pas lancer une enquête auprès de ces abonnés pour leur demandé s'ils serait prêt à se décaler pour nous laisser la place.
Ou qu'ils nous rejoignent
Dernière édition de: Steven21107 (26-02-2014 01:44:44)
je serai en TR samedi avec peut etre un drapeau breton XXl si je le trouve vendredi
d'ailleurs si un des gars qui utilisent le megaphone de la TR peut venir en privé ce serai cool
Moi aussi je viendrai Samedi soir avec un pote qui est bien motivé pour chanter, et m'a posé pas mal de questions. J'espère que ceux qui seront là seront bien motivés pour chanter.
Allez les rouges et noirs (euh les nôtres hein! )
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Perso, j'ai pris 2 places au 52e rang de la partie Z
La TR s'étend jusque la, ou elle est située plus bas ?
Ce n'est pas grave car peu importe où vous êtes dans la tribune Mordelles, vous pourrez nous rejoindre car les places sont réservées.
Bonsoir la TR, ça y est enfin, ce week end je monte à la capitale pour le derby, Tribune Z rang 55, accoutrement ridicule de circonstance : chapeau noir et rouge, chaussettes rouges, maillot (noir ), écharpe, maquillage. Chants, empiffrement de galettes saucisses et demis offerts par les membres de la TR ( qui se dévoue ? ),
on va fêter la(les ?) victoire(s) comme il se doit !
J'ai hâte d'y être !
Pour info la TR "s'arrête" à quel rang ?
A samedi les petits zouzous !
Bonsoir la TR, ça y est enfin, ce week end je monte à la capitale pour le derby, Tribune Z rang 55, accoutrement ridicule de circonstance : chapeau noir et rouge, chaussettes rouges, maillot (noir ), écharpe, maquillage. Chants, empiffrement de galettes saucisses et demis offerts par les membres de la TR ( qui se dévoue ? ),
on va fêter la(les ?) victoire(s) comme il se doit !J'ai hâte d'y être !
Pour info la TR "s'arrête" à quel rang ?
A samedi les petits zouzous !
Ah tu nous amène la totale là!
En général lors de petites affluences on arrive jusqu'au rang 40-42 je pense. Mais étant donné qu'on est debout, tu peux redescendre vers le bas de la tribune pour chanter avec nous! C'est ce que certains feront ce week-end.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
je serai en TR samedi avec peut etre un drapeau breton XXl si je le trouve vendredi
d'ailleurs si un des gars qui utilisent le megaphone de la TR peut venir en privé ce serai cool
c'est moi qui utilise le mégaphone
Pour ceux qui vienne pour la première fois, n'oubliez pas :
- venir en rouges (maillot, écharpes)
- faire le tendu d'écharpes au moment approprié.
- chanter + fort que son voisin au lieu d'attendre que ce soit lui qu'il le fasse !
- pas d'insultes ni de gestes obscènes quelques soit l'adversaire, l'arbitre...
- continuer à parler de la Tribune Rouge autour de vous. (au boulot, à l'ecole, en famille...)
moi j y serai pour la première fois avec un pote!! et c'est exactement ce que je compte faire, sinon je serais allé en latérale, faut juste que j achete une écharpe car ces "affreux jojo" de nantais ont brûle la mienne la semaine dernière
Je crois en cette tribune , en ce match et au stade rennais ( je suis un peu présomptueux là ) !!!!
Toi aussi... Ils en ont pris plein ces enculés ! Je dois m'en racheter une aussi mais je ne les trouve pas top à la boutique cette année. Il y a moins de choix, elles étaient mieux avant.
ces enc.....
attention Val, j'ai envie de te signaler
Toi aussi... Ils en ont pris plein ces enculés ! Je dois m'en racheter une aussi mais je ne les trouve pas top à la boutique cette année. Il y a moins de choix, elles étaient mieux avant.
Ouais il m'en faut une neuve à moi aussi du coup, et je trouve qu'il y a pas assez de rouge sur les écharpes vendues sur la boutique du club. Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur.
Espace foot vers St Anne
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il me semble que c'est fermé Espace Foot.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il y a eu un déstockage il y a quelques mois pour changement de proprio, donc le nom à dû changer, mais le mec qui gère la boutique m'avais assuré qu'ils continueraient à vendre à peu près la même chose.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour ceux qui vienne pour la première fois, n'oubliez pas :
- venir en rouges (maillot, écharpes)
- faire le tendu d'écharpes au moment approprié.
- chanter + fort que son voisin au lieu d'attendre que ce soit lui qu'il le fasse !
- pas d'insultes ni de gestes obscènes quelques soit l'adversaire, l'arbitre...
- continuer à parler de la Tribune Rouge autour de vous. (au boulot, à l'ecole, en famille...)
C'est cool le dire ici mais ce serait encore mieux de faire une (meilleure) communication facebook là-dessus. Je vois rarement (ou trop peu) de messages de la part de la page. Ca fait pas bien, genre comme si on était mort, faut être plus actif, deux messages par semaine c'est vraiment un minimum.
Ya eu des vidéos de faites ou partagée par des membres d'ici ou rouge mémoire, faut pas hésiter à les partager c'est interactif ça fait vivre le truc.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Kalia, il y a déjà minimum deux messages facebook par semaines...
valentin35 a écrit:ces enc.....
attention Val, j'ai envie de te signaler
ça va, qui ne l'a pas dit dimanche dernier ?
Beaucoup plus de personne que tu le penses ne dit pas ce mot.
On peut vivre un très bon match et chambrer l'adversaire sans l'insulter.
Tu peux chanter, Nantais, Nantais, entends- tu! l'effet sonore est le même que Nantais, Nantais on t' E.....
Et l'image renvoyé est bien meilleur
vive la tribune rouge !
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.17 KiO (Pic : 768.07 KiO) ]