Vous n'êtes pas connecté.
Ha et pour ceux qui disent "Kurzawa a pas le niveau, pas assez d'expérience en L1". Alessandrini avait fait quoi avant sa sélection? Deux supers saisons en L2, six premiers mois en L1 exceptionnels, exactement comme le monégasque. Sans compter que ses coéquipiers en club sont loin d'être des tanches et doivent le conseiller autrement plus que nos joueurs expérimentés de la saison dernière. Des conseils de Toulalan, Carvalho, Abidal, Moutinho, Falcao, Rodriguez ça aide quand même plus qu'Erding, Pitroipa, M'Vila, Boye, Makoun. (NB : je met M'Vila car son expérience bien que réussie chez les A était bien plus courte et moins probante que les monégasques cités)
La question n'est pas tant le niveau absolu de Kurzawa mais plutôt le niveau qu'il a comparé à Digne, qui semble être son concurrent. Et si je ne vois pas de scandale à sélectionner le second plutôt que le premier, ça n'est en rien irrévocable. Juste que pour moi, pas de quoi crier au loup sur ce choix.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Il à osé prendre Sissoko
Deschamps est vraiment trop nul ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça tient chaud sur le banc
Dernière édition de: lunatic35 (27-02-2014 18:31:53)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Heuuuu j'aime pas non plus Sissoko mais de là à dire que Deschamps est nul...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il a pas pris Cissé, c'est déjà pas mal
Bé non, bilou, il est Sénégalais, Papiss Cissé...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il est français, Edouard.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Qui, Balladur ?
Oui, il est Français, mais Papiss Cissé, lui, est Sénégalais.
Je crois que t'as pas pigé, en fait, Nico, mais c'est pas grave, c'était pas super drôle non plus.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-02-2014 18:47:33)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si j'ai bien pigé et comme j'aime répondre aux trucs nuls, bah j'ai pas résisté.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Heuuuu j'aime pas non plus Sissoko mais de là à dire que Deschamps est nul...
Vous vous emballez pour cette entraineur mais il a moins prouvé en tant que sélectionneur que Domenech donc bon.
Qui plus est je ne l'aime pas, surtout après son passage à Marseille, et son palmarès en tant qu'entraineur n'est pas très ronflant, à part sa finale de LDC avec Monaco. De plus je le déteste encore plus en tant que sélectionneur où il sélectionne que des "copains" habitué de l'EDF, souvent des Marseillais, et après l'épisode où il n'a pas voulu faire renter Alessandrini en préfèrant Menez, la blague, il retombe encore plus bas dans mon estime.
Ah quand un gars comme Lucien Favre à la tête des Bleus ?
Dernière édition de: xxRck91xx (27-02-2014 18:57:32)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et Cissé, ça s'écrit avec un C hein? Ben normalement, c'est avec un N...
C'est tout
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Stringer Stanfield Little a écrit:Heuuuu j'aime pas non plus Sissoko mais de là à dire que Deschamps est nul...
Vous vous emballez pour cette entraineur mais il a moins prouvé en tant que sélectionneur que Domenech donc bon.
Qui plus est je ne l'aime pas, surtout après son passage à Marseille, et son palmarès en tant qu'entraineur n'est pas très ronflant, à part sa finale de LDC avec Monaco. De plus je le déteste encore plus en tant que sélectionneur où il sélectionne que des "copains" habitué de l'EDF, souvent des Marseillais, et après l'épisode où il n'a pas voulu faire renter Alessandrini en préfèrant Menez, la blague, il retombe encore plus bas dans mon estime.Ah quand un gars comme Lucien Favre à la tête des Bleus ?
Il y a eu L.Blanc j'ai vu le niveau .. tu peux avoir le meilleur entraineur du monde si les joueurs c'est des pipes . La preuve le SR et Montanier .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Qui plus est je ne l'aime pas, surtout après son passage à Marseille, et son palmarès en tant qu'entraineur n'est pas très ronflant, à part sa finale de LDC avec Monaco.
Il a juste gagné 6 titres en 3 saisons dans un club qui n'avait plus rien gagné depuis 17 ans.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Montanier le meilleur entraîneur du monde ? Faut pas pousser non plus.
A Marseille c'est pas lui qui à tout fait, le faible niveau de la L1 l'a bien aidé.
Et puis la patte Deschamps n'a marqué personne, enfin je crois.
Ha ben moi si toujours.
La patte Deschamps c'est une défense de fer, un schéma tactique bien précis.
Niveau des entraineurs Français, deschamps est quand même dans le (très) haut du panier. Que tu le veuille ou non.
WE ARE DETROIT!
Montanier le meilleur entraîneur du monde ? Faut pas pousser non plus.
A Marseille c'est pas lui qui à tout fait, le faible niveau de la L1 l'a bien aidé.
Et puis la patte Deschamps n'a marqué personne, enfin je crois.
RCK tu ne sais pas ce que représente Deschamps pour Marseille je crois abstiens toi...
On lit pas mal de conneries ici dites mois
Pour illustrer mes propos :
Donc bon le bilan de Domenech a déjà été fait 100 fois, il est arrivé en finale de CdM grâce au retour des tauliers, l'explosion de Ribery. La suite on la connait tous, le comparer à Deschamps qui a tout à prouver n'a aucun intérêt (en admettant que comparer des sélectionneurs ai un intérêt).
Heureusement on peut aussi lire des choses plus pertinentes :
Jacquet dans son équipe avait Boghossian, Candela, Dugarry, des mecs pas forcément meilleurs que d'autres mais qui acceptaient d'être remplaçants et qui étaient importants pour le groupe... On ne peut pas comprendre une sélection sans connaître ce qui s'y passe.
Ceci explique la sélection des Sissoko (polyvalent), Rémy (joue à droite et ne rechigne pas à défendre), Mavuba (bon gars avec de l'expérience, à défaut d'un Toulalan pourquoi pas) ... Payet, non celui la je n'arrive pas à l'expliquer. Outre ces performances minables, son comportement sur le terrain est loin d'être irréprochable.
Digne à la place de Kurzawa c'est logique, plus d'expériences et il faut bien préparer l'après Evra étant donné que Clichy n'a jamais réussi à avoir le niveau internationale. Déçu de ne pas voir Cabella quand même il aurait pu être une bonne surprise.
Sinon Costil, Allessandrini c'est juste pas au niveau. C'est dommage.
Il à osé prendre Sissoko
Deschamps est vraiment trop nul ....
Sissoko c'est quand même le joueur qui totalise le plus de temps de jeu pour un joueur français cette saison. S'il était nul, je pense pas qu'il jouerait autant surtout dans un club qui fait un parcours plutôt correct en PRL. Et comme l'a dit gaudi, polyvalent et toujours bon en EDF. Personnellement Valbuena, je peux pas le blairer et quand il est pas forcément top en club, mais présent en EDF, il fait toujours bonne figure, donc même si je préfèrerais quelqu'un d'autre, ses sélections sont généralement gages de satisfaction. Donc pour moi tout se tient, esprit de groupe bla bla, sauf Payet. L'arnaque de la décennie.
Pour Kurzawa, je trouve que ses prestations sont plutôt excellentes, et sa régularité (surtout sans concurrence au poste) me font dire qu'une sélection en lieu et place de Digne n'aurait pas été du vol. Digne est un excellent joueur, et ses apparitions cette saison ont toute été bonne. Je pense qu'on tient une paire de latéraux à gauche au top pour les prochaines échéances, si la concurrence est saine, c'est que du bonus. Pas de choc pour moi donc, mais encore une fois, j'aurais mis le monégasque pour récompenser sa saison.
Pfff allez y tous derrière le DD !
Ne soyez pas déçu si on se foire au Brésil, Deschamps je le sens pas ....
Je m'abstiens pas Arrêtez de faire les gars genre druide du foot et que je n'y connaît rien, j'ai le droit d'avoir mon opinion.
Kastoua qui est tu pour me dire que je dis des conneries ?
Meilleur entraineur liga 2013 , dans le meilleur championnat du monde c'est pas une pipe Montanier.
Ah j'ai pas dis le contraire, je le préfèrerai même à la place de Deschamps en tant que sélectionneur.
Kastoua qui est tu pour me dire que je dis des conneries ?
Didier Deschamps.
Je donnais juste mon avis tout comme toi . J'ai quand même dit "pas mal de conneries", mais c'est vrai que je t'ai cité..
No offense
Dernière édition de: Kastoua35 (27-02-2014 19:53:32)
Faux!
Le meilleur championnat du monde est ...
DD est peut-être pas le meilleur sélectionneur, mais c'est un vrai meneur d'homme, qui ressors souvent le meilleur de ses joueurs. Rares sont les sélections avec une empreinte de jeu, mais il a TOUJOURS des résultats, et son objectif n'est pas la victoire en CdM14, mais bel et bien l'Euro 2016.
xxRck91xx a écrit:Kastoua qui est tu pour me dire que je dis des conneries ?
Didier Deschamps.
Je donnais juste mon avis tout comme toi . J'ai quand même dit "pas mal de conneries", mais c'est vrai que je t'ai cité étant donné que je ne suis pas un fan de Raymonde.No offense
Ouai tranquille mec mais y en a marre du bashing !
Au plaisir mais donner son avis est difficile à accepter de la part de certains
@Flyers je te souhaite de bonne soirée foot allemand .
Deschamps a le cul béni, rien que pour ça je suis content de l'avoir comme sélectionneur. Et puis il a la gagne, il pourrait entrainer n'importe quelle équipe qu'elle gagnerait quelque chose.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.08 KiO (Pic : 768.98 KiO) ]