Vous n'êtes pas connecté.
Lille n'avance plus;on est sur une meilleure dynamique qu'eux en 2014...
On est presque favoris sur ce match!
Tirage des demies avant notre quart,c'est chiant par contre...
On a vu l'effet sur Lyon au tour précédent (Lyon-Lens puis déplacement à Monaco au tour suivant)
Sauf si on recevait Angers ou Guingamp dans une éventuelle demie...
Ne pas s'enflammer ! Ce n'est jamais bon avec le Stade Rennais. Bien que moi aussi j'ai envie d'y croire à ce fichu titre.
J'invite tout le monde à arriver tôt au stade...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Guingamp - Valencienne - Toulouse - Marseille. 4 matchs avant le quart contre Lille.
Ajaccio - Montpellier - Nantes - Monaco. Les matchs de Lille ne seront pas plus évident et d'ailleurs le choc contre Monaco, quelques jours avant le quart de finale, pourrait leur laisser quelques traces. A la limite qu'on paume le match à Marseille, je m'en cognerais presque si on arrive à tirer 6-7 points sur les 3 précédentes rencontres.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Comment ne pas y pensé.
Avec les attaquants qu'ont a ça peut être la bonne année.
Il a beaucoup des bons ingrédients pour faire un gros truc en coupe et cette victoire à Nantes a allumer quelque chose.
Rennes a une belle flamme.
J'y crois beaucoup.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'invite tout le monde à arriver tôt au stade...
Zebra ou toi et ton groupe ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
nan c'est parce qu'il a promit que si Rennes gagnait à Nantes, il ferait le streaker en ouverture de Rennes-Guingamp.
vala un homme qui tient ses promesses ce Gaudi ! clap clap clap
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
belis, et la tu déconne ou pas ?
Les tarifs viennent de tomber. Le match sera gratuit pour les abonnés. 5 euros dans TOUT le stade pour les autres, et 1 euro pour les étudiants et les moins de 16 ans.
Les dirigeants mettent tout en oeuvre pour remplir le stade. C'est très bien.
Et la date de mise en vente c'est quand ?
Dès lundi. C'est sur le site off.
Wokay, vu le prix, ça va être la guerre pour en avoir.
La guerre pour en avoir ? Je ne pense pas... Ce n'est qu'un quart de finale contre Lille (qui n'est ni Paris ni Monaco) et puis c'est en semaine...
Maintenant comme les licenciés F.F.F. d'Ille-et-Vilaine sont invités et que les places étudiants sont à 1 ça devrait quand même bien se remplir.
Au final c'est quand même une bonne initiative de mettre les billets à 5 euros. Pour un match qui se joue un jeudi soir à 21 heures, ca permettra surement d'attirer plus de monde. Et les joueurs auront besoin du public pour se qualifier.
Moi, j'ai déjà ma place !
Béééé balance le scoop là au lieu de nous faire baver!
Gros malin va
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Impec Gratos
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Béééé balance le scoop là au lieu de nous faire baver!
Gros malin va
Est ce que tu sais chanter mec ?
Au moins le club a compris son intérêt, et fait tout pour remplir le stade. Bonne initiative.
On sait tous chanter Gaudi. Vas y !
et ben vous chanterez avec moi alors !
Stringer Stanfield Little a écrit:Béééé balance le scoop là au lieu de nous faire baver!
Gros malin va
Est ce que tu sais chanter mec ?
Heuuuu tout dépend de ce que tu entend par "chanter"
Je serai pas là samedi malheureusement (j'suis en IDF) mais ça aurait été avec plaisir que j'aurai dévoilé au grand jour mon Bariton légendaire.
[sub]t'as une clause de confidentialité dans le contrat? Si ils ont zappé d'en mettre une tu peux balancer, on dira rien [/sub]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
En espérant que tous les chanteurs ne vont pas aller en latéral ^^
Ou alors, qu'ils reprennent les chants de la tribune Mordelle et qu'ils propagent les chants dans tout le stade
Je répond à tout le monde d'un coup alors... Concert d'EXPØ en avant-match... plus d'infos à suivre !
Dernière édition de: gaudi (27-02-2014 20:58:00)
Sympa !
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.65 KiO (Pic : 771.55 KiO) ]