Vous n'êtes pas connecté.
je reviens sur le probleme Supporter et ambiance.
Il faut dire aussi pour le probleme d'ambiance au stade que beaucoup de places d'abonné sont prisent par des Comités d'entreprise( C.E.) de ce fait, les spectateurs car la il s'agit de spectateurs ne sont pas toujours les mêmes, il viennent voir un match grace à leur C.E( et tant mieux pour eux) mais forcement ne sont pas trop impliqué comme tout autre abonné. moi autour de moi il n'y a que des CE.
Cela peut expliquer aussi la "non"-ambiance au stade.
D'autre part je suis un peu décus de notre public contre sedan. Il est vrai que les rennais ont été médiocre mais je trouve tres dur de siffler Moreira à sa sortie car meme si malheureusement il ne marque pas, il fait beaucoup de travail et se bat sur le terrain. Déçu aussi de l'attitude des supporters en fin de match avec les "Oléé".
Sincerement même si ils ont été mauvais, cela ne renforce pas un groupe, au contraire, c'est parfait pour foutre une mauvaise ambiance dans un groupe...
Dernière édition de: bop (02-03-2007 06:32:22)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
De plus, nous habitons pas tous sur Rennes et nous n'avons pas tous les autorisations de nos parents (ok ça va venir mais patience)
bonsoir tout le monde ! Ben je suis allé en vacances à Rennes , sa déchirrrrrrrrrreeeeeeeeeee comme ville !! franchement trop bon !
Et votre stade est magnifique ! ya rien a dire ! (par contre pour la sécurité jsuis mort de rire : pas fouillé et jai réussi a faire le tour du stade sans soucis ....:lol: )
Par contre là ou j'ai été "choqué" c'est par rapport aux Kop rennais , alors peut etre j'étais dans un mauvais soir ou quoi ; mais j'étais déçu , sa bouge pas tellement finalement ...
Sa chante 10 min puis sa s'arréte , sa reprend et puis sa s'arréte , enfin bref comment sa se fait que dans une ville comme Rennes il n'y ait pas un Kop digne de ce nom?? avec Beaucoup de supporters et non un noyau dur de 200 personnes sur 22 000 !!
Franchement je comprends pas pourquoi , il n'ya pas plus d'envie ou de d'enthousiasme de la part des rennais vers des Kops ....
J'attends votre avis merci !
tu as raison "patch" mais bon je n'ai que 14 ans donc je ne peut pas venir au local vu que je n'ai pas le permis... quand je l'aurait je viendrais régulièrement !!
ouais pareille moi j'en ai 16 donc je doit encore attendre 2ans pour venir
alors peut etre j'étais dans un mauvais soir
oui tu l'était...
Dernière édition de: val10 (02-03-2007 15:06:20)
au contraire nantes est un des pires enemmi de bordeaux comme nous
plus que 3 ans et je peux aller ans le RCK
Pourquoi 3 ans ?
Je doute que ce soit ça...
Il sort peut-être de prison dans trois ans...
hey tu rigole mais sa m'est arriver (pour une durée moins longue heureusement)
hey tu rigole mais sa m'est arriver (pour une durée moins longue heureusement)
La prison ?
mais non t'es fou
Ta réponse prêtait à confusion !
tu aurait du venir a rennes-nantes "girondins" !! tu aurait jamais vu une tel ambiance et surement pas a bordeaux !!
ouai enfin bordeaux c'est quand meme pas mal niveau ambiance
Didot, el capitan
c'est meme largement mieux que rennes
C'est sur qu'au niveau des tifos c'est pas mal mais pour avoir été plusieurs fois à Bordeaux, l'ambiance n'est pas géniale ( mieux que Rennes....) et ils ont du mal à remplir leur stade.
je ne sais pas j'ai jamais été mais si tu le dit...
Dernière édition de: val10 (03-03-2007 20:07:22)
Par contre leur stade n'a pas un super architecture
elle est originale
C'est sur qu'à coté de notre stade, Chaban-Delmas est ridicule.........
environ 5000 supporters a auxerre
combien de rennais 100?
[ Généré en 0.095 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.3 KiO (Pic : 720.83 KiO) ]