Vous n'êtes pas connecté.
Et quel est le record ?
Edit : 1476 messages pour le Rennes 0 - 0 Nantes de 2008 si j'ai bien vérifié.
Dernière édition de: Quentin56 (26-02-2014 15:26:59)
D'après ma recherche rapide, c'est un... Rennes-Nantes de décembre 2008, largement devant le match que je t'ai cité puis l'épique Rennes-Marseille d'août 2008 (4-4).
Oui voilà, c'est ce que j'ai trouvé aussi. Espérons que l'affluence dans le stade redevienne celle de 2008 alors !
Ça fait bizarre de voir sa tronche sur Internet, même de loin.
Mais bon... nous avions fière allure, n'est-ce pas ?
Sinon, pour revenir sur le débat, il me semblait que le parcage avait une "contenance" de 1500 personnes et non 2000...?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pierre Yves Leroux le mec de rmc pour bzh et pays de Loire est pas mal pour Nantes d'apres une émission nantaise du match de ce week end. Apparrement il est basé à Nantes vu les émissions qu'il réalise.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Je suis ce forum depuis pas mal de temps. Surtout l'année dernière, car j'étais en Australie donc impossible de voir les matches. Venir ici me permettait donc d'avoir une idée beaucoup plus précise des matches que les résumés de l'Equipe ou Ouest France!
Dimanche dernier je n'ai pu voir le matche car j'étais à l'aéroport... Deux jours après j'en ai parlé avec mon père au téléphone qui était lui au stade avec un ami nantais. Et ben il m'a autant parlé des problèmes hors du stade et des chants à base d'"enculés", que du matche... Je pense qu'il n'est pas prêt de retourner voir un matche...
J'ai vu que certains ici défendait le droit d'insulter les nantais, ben résultat, certaines personnes vont déserter les stades, vous pouvez être fier de vous les gars. Heureusement que les idiots violents oralement ou physiquement ne sont qu'une minorité, et dommage qu'on les entende autant...
Sinon quel beau résultat, j'attend avec impatience de pouvoir voir le matche!
Le problème n'est pas tant les chants anti-nantais, mais surtout leur fréquence. Après fallait aussi s'y attendre avec les évènements du match aller.
Par contre, là où il faut pousser un coup de gueule, c'est plutôt sur l'aménagement du parcage, qui fait entonnoir. Avec un parcage plein comme le nôtre et le nombre de buts marqués, je suis même étonné qu'il n'y ait eu aucun blessé.
Par contre, j'espère que ce genre de chant n'et pas présent tribune rouge (même contre Nantes)?
Sinon on perd carrément le côté familial du projet.
Non, pas de soucis pour ça. De toute façon, à domicile c'est rare qu'il y ait une dominance de chants insultants.
Bon et bien je me sens visé, pas très dur vu que les 3/4 du parcage chantait "enculés" doigts tendus
C'est pas de la haine envers tout les supporters nantais (je m'excuse pour les familles et les personnes agées dans la tribune à droite) mais sur le coup c'est de l'excitation et la défaite du match aller à pas aidé non plus ^^
Dernière édition de: Mandjana (26-02-2014 20:37:45)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
;)
YEAH BRO'
Je t'adore Celtic
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je t'adore Rennes!
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (26-02-2014 20:58:53)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Je te retrouve mon compagnon de route
Steven21107 a écrit:
Hehe Rico
Tu vas bien ?
Je ne t'es pas retrouver sur facebook pour la video du coup ^^
J'aime bien me faire insulter dans un stade
C'est tellement excitant de se déplacer et de se faire insulter, cracher, chambrer dans le stade ou dehors...
Après, de la loire, on entendait pas trop les chants rennais à part le copyright du PSG .
chacun ses délires
En même temps tu étais en Loire ...
Perso du parcage, j'ai entendu 4-5 fois la BL, pas plus ... et il parait qu'elle fait du bruit alors bon ...
J'ai vu ici que la résonnance était bonne à la beaujoire... Elle est exécrable surtout lorsque le stade est rempli. Une des meilleures ambiances chez nous, c'était contre nice en CDL. On était 13000, tous motivés. Je préfère quand la beaujoire est moins rempli, c'est souvent bon signe sur la motivation des présents
Pour se faire entendre bien en erdre, il faut être 4000 à gueuler.
Belles gestuelles en tout cas durant le match. C'est le déplacement annuel pour vous et il était réussi
Dernière édition de: emrisx (26-02-2014 22:54:59)
J'étais en Jules Verne (plutôt côté Loire) et c'était ma première à la Beaujoire.
Quand les sup' de la Tribune Loire frappent tous dans leurs mains : l'effet sonore + visuel est vraiment impressionnant.
Dernière édition de: Rublo (26-02-2014 23:08:20)
Voilà qui est cool.
Et j'avoue sous le fouet du bourreau que j'ai vraiment aimé Loïc Amisse et Max Bossis. Bon, il jouaient à Nantes, mais malgré ça, j'aimais ces joueurs de foot. Des vrais pros.
idem un super duo
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je l'avais pas vu dans le direct, mais la passe de N'Tep pour M'Bengue lors du dédoublement du défenseur sur la première occasion du match de Kadir, elle est sublime. Un bel extérieur du pied bien dosée. Top!!
Oui et ça passe aveugle pour ce meme M'bengue à l'aboutissement de la passe à 10
Ouaip, si l'entente N'tep - M'Benugue fonctionne aussi bien, c'est de bonne augure pour la suite. Cheikh à l'air d'ailleurs plus à son aise depuis quelque temps. Je n'y vois pas forcément un lien avec l'arrivée de N'Tep, mais ça ne semble pas avoir un effet négatif sur ses perf'.
Pres que un club
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.24 KiO (Pic : 777.14 KiO) ]