Vous n'êtes pas connecté.
Merci Nico.
Tkt.....j'ai eu ma dose samedi dernier^^....mais bon je recommence ce week-end.
Vodka un jour.....vodka toujours. ^^
Aaaaaaaaaaahhh c'est la merde les hauts de pages....
Dernière édition de: Christophe (08-07-2013 22:24:44)
Et bien joyeux anniversaire à toi Christophe!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
23h30 toujours ok.
Bonne anniversaire Christophe.
Vodka toujours à condition que ce soit de la zub.
Aujourd'hui ça fait 4 ans que je trolle, floode donne des infos plus ou moins intéressante, des fois un peu de bonheur, avec assiduité ou pas sur le SRO.
Toujours pas réussi à faire la une de stade rennais online, par contre. Pour tant je mets du mien. CHAMPION D'EUROPE quand même.
allez, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Dernière édition de: T'as Roazhon (09-07-2013 10:19:31)
Bon anniversaire t'as !! 4 ans c'est beau ...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Joyeux Noël ! Plein de bonheur et de cadeaux !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon anniversaire Zvon
Merci mec
Je commence à me faire vieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon anniversaire Zvon.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oh un poisson !
Joyeux anniversaire !
Bonne anniversaire !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Joyeux anniversaire, Zvon!
Merci mec
Je commence à me faire vieux.
Mais non c'est dans la tete tout ça...bon ok quand on commence à dire ça c'est pas bon signe
Joyeux anniversaire Zvon !
Happy B Zvon !!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bon anniversaire !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Que dire de plus...
B A !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Joyeux anniversaire Zvon !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon anniversaire Zvon.
Profite bien.
Merci à tous
Cette photo horrible Cricri
Dernière édition de: Zvon (26-02-2014 20:09:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Joyeux Anniversaire Zvon.
Grattis på födelsedagen Zvon!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
De justesse avant minuit, je te souhaite un bon anniversaire Zvon. C'est ton premier en tant que Papa ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.81 KiO (Pic : 752.71 KiO) ]