Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que FDSS est aussi au courant de ce qui s'est passé en dehors du stade...
(6 tifos quand même. Ils en ont pas sorti un si? (sauf celui du début pas mal fait avec les tetes qui sortent ) )
Pas compris le passage en rouge ?
Impressionnant Grosicki : AUCUN ballon touché au centre et à gauche ! Un joueur qui reste toujours sur son côté.
C'est Bein qui a sorti cette superbe info?
Parce que pour sa passe sur le but de Konradsen, j'ai bien l'impression qu'il penche légèrement à gauche.
Tiens j'en profite qu'on parle de lui pour dire qu'il a fait un très bon match et qu'il a un jeu bien différent de celui de Pitroipa. D'ailleurs depuis qu'il joue à droite j'ai le sentiment qu'on voit davantage danzé sur les phases offensives. Ce dernier monte autant que d'habitude, la seule différence est qu'on lui passe le ballon.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je te rejoins seboost.
Et en effet, sur le but de Konradsen, il est à gauche. Et il l'était aussi juste avant son changement, certainement pour prendre son temps pour sortir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Alexandru a mal compris le panneau affiché par bein : Il y en a 2 en fait, un qui positionne le joueur selon la moyenne de ses ballons touchés, et là il est clair que Grosicky joue très à droite.
Après, il y a un autre panneau qui mpntre l'ensemble des ballons touchés, et là on s'apperçoit qu'il y a 3-4 ballons touchés à gauches,et c'est tout.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Par contre Luis faut lui dire que Seferovic n'a jamais joué avec Montanier ...
Frédéric Antonettriste... "Nantes a fait le jeu..."
Je t'aimais bien Frédo, j'ai même cru à ton projet les premières années, parfois on l'a même vu se mettre en place par instants et c'était pas dégueu, loin de là, t'as même emmené des tous jeunes dans des stades magnifiques et quand ça fonctionnait sur la pelouse avec Puchkin, Romain, Clecle et tant d'autres on était là pour le signaler, pour encourager même quand ça coinçait plus... mais là mon pauvre vieux, tu te fais plus aveugle qu'un borgne qui se touille la dernière rétine au tournevis rouillé. Tu me fais de la peine. T'aurais mieux fait de suivre ton plan de départ, prendre une vraie année sabbatique, faire un tour de quelques écoles de rugby, voir du Handball, prendre l'air...
Reviens donc nous voir quand t'auras ravalé ta bile, Frédo, on a de la mémoire à Rennes, on sait saluer les anciens.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il n'a quand même pas osé dire ça.
Dire qu'il est payé pour dire des conneries et que Rennes l'a bien nourri pendant 4 ans.
Un gras...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui il a dit ça...Nantes a fait le jeu et Rennes a bien négocié les contres. Ca doit être pour ça que Nantes n'a pas cadré un tir. On a souffert pendant 15 minutes en début de seconde période et on a eu un petit creux de 5-10 minutes en première période mais sinon on a vraiment maîtrisé notre sujet. A l'inverse du match contre Montpellier lors duquel je trouve qu'on avait pas du tout contrôler la rencontre.
Antonetti a dit que les recrues étaient intéressantes : Toivonen bon joueur de pivot, bonne pioche et Ntep un très grand espoir. Il a moins parlé de Grosicki disant qu'il n'avait pas encore assez de matière pour juger même s'il paraissait vif et rapide. Il a aussi rappelé qu'il faudra faire une place à Alessandrini qui est un très bon joueur dans cette équipe.
Et visiblement, il ne souhaitait pas parler de Rennes avant puisque Mathoux lui a dit que c'était une des premières fois qu'il en parlait depuis son départ. Ce à quoi Antonetti a répondu qu'il fallait être objectif et que de toute façon, s'il avait fallu parler de Rennes avant, il n'y aurait pas eu grand chose de positif à dire
Bref, j'ai trouvé ça bien qu'il reconnaisse l'apport des recrues mais j'étais en effet étonné de son analyse du match qui n'était selon moi pas la bonne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'es trop gentil Clecle, sur les recrues il enfonce des portes ouvertes, sur le reste, il a vu 3 minutes et demi du match et il est trop bassement orgueilleux pour l'avouer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et vous avez vu ? Aucune remarque sur Konradsen, juste parce qu'il est dégouté de pas avoir vu son potentiel
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Nantes a fait le jeu parce qu'ils ont 57% de possession... Quel raccourci...
Dernière édition de: moux (25-02-2014 14:56:13)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
L'important c'est pas d avoir la possession de balle mais ou tu la possède .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pauvre Antonetti... j'espère que le SRFC va vite lui payer la prime qui lui est dûe!
... en pièces de 1 centime pour le faire bien ch...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Nantes a fait le jeu parce qu'ils ont 57% de possession... Quel raccourci...
Ils ont dit ça aussi sur Bein. C'est vrai que ça a pas dû leur arriver souvent à Nantes d'avoir une possession de balle plus importante. Mais leur problème c'est qu'ils n'ont jamais su quoi en faire (0 tir cadré). Veretout, Touré et surtout Djordvevic ont beaucoup manqué au fcn et ils n'ont jamais su s'adapter à leurs absences
Non mais si le mec n'a pas compris qu'on était pas obligé d'avoir 60 % de la possession de balle pour faire le jeu, et bien heureusement qu'il n'est plus entraineur...
Avant on progressait bcp plus lentement en passes latérales à gogo, maintenant notre jeu est plus vertical, et à certains moments, très agréable à regarder, alors forcément on a moins de possession, mais plus d'occasion. De la à dire qu'on évolue en contre, c'est ne pas reconnaitre que nos occasions sont toutes construites (à part le dernier but)
Enfin bon je ne le détestais pas le Antonetti, mais quand je vois la différence de classe entre lui et Montanier aujourd'hui, je ne le regrette absolument pas.
Dernière édition de: Pacejs (25-02-2014 15:07:02)
toivonen, un bon joueur de pivot lol, ntep un grand espoir et grosicki rapide... même ma grand mère aurait pu faire cette analyse.
elle devrait postuler pour le fc Nantes, chuis pas sur que Der Zakarian fasse de vieux os.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
toivonen, un bon joueur de pivot lol, ntep un grand espoir et grosicki rapide... même ma grand mère aurait pu faire cette analyse.
Moi, même ma grand-mère n'aurait pas osé cantonner Toivonen au rôle de pivot.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Attention Frédo à force d'être aigri tu vas nous faire un petit ulcère à l'estomac...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
donnydarko a écrit:Bein sport, un reportage sur Toivonen et analyse depuis 10 minutes sur le jeu de Rennes. Sympa.
Ce type de moment est impossible sur cplus ou cplus sport.Est-ce que tu saurais où trouver la vidéo de l'analyse ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vuos n'avez pas l'impression d'en faire des caisses contre Anto là.
Je suis 100% de l'avis de Clecle, il a eu de bon mots sur le stade même si l'analyse du match laisse à désirer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@ Lunatic :
Joli ce passage sur ton lien :
Au match aller, déjà...
Quelques minutes avant le coup d'envoi du match aller, le 29 septembre 2013 à Rennes, des supporters rennais avaient traversé le terrain pour aller voler la bâche des supporters nantais.
=> On sent les gens informé ^^
Vuos n'avez pas l'impression d'en faire des caisses contre Anto là.
Je suis 100% de l'avis de Clecle, il a eu de bon mots sur le stade même si l'analyse du match laisse à désirer.
+1
Il n'a pas du voir le match ça c'est sûr puisqu'il n'a commenté que les buts rennais marqués sur des contre-attaques.
Il n'a pas parlé du fonds de jeu rennais basé sur une stratégie de récupération de balles assez haut et ni vu la qualité de passe de Grosicki dans l'ensemble du match.
C'est une analyse médiocre d'un consultant médiocre qui fût un entraineur médiocre.
Mais, oui... il a raison quand il dit que tout reste à prouver encore, surtout face au deuxième Derby face à Guingamp.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.245 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.98 KiO (Pic : 783.88 KiO) ]