Vous n'êtes pas connecté.
Que tous les clubs de supporters soient associé ensemble en Mordelles bas!! voilà ce qu'il faudrait . Mais hélas, chacun préfère rester en petit comité dans son coin... Vraiment dommage.
Je me suis dis après en voyant tous les supporters rennais hier !
C'est sur que chaque groupe ne peut pas tous s'entendre, mais genre untel groupe a gauche, un autre a droite et l'autre au milieu ça serait excellent je trouve (je rêve surement trop) ! :')
Opération Tribune Rouge
Après le succès de notre action menée auprès des joueurs avant le derby contre Nantes, nous remettons le couvert pour ce deuxième match capital contre Guingamp. De grosses échéances arrivent pour le Stade Rennais (Guingamp, Lorient, le quart de finale contre Lille, ...), montrons aux joueurs que les supporters sont là!
Pour continuer à grandir, la Tribune doit prendre de nouvelles initiatives, être présents aux entraînements, encourager les joueurs, leur apporter notre soutien et leur montrer qu'on ne les lâche pas!
Soutenez la Tribune Rouge dans ses actions (présence au départ du bus pour les derbies, animations en Tribune, ...) et contribuez au renouveau de l'ambiance au Stade de la Route de Lorient!
- Chacun participe comme il veut, tous les dons sont bienvenus
- Les paiements sont sécurisés
La cagnotte se trouve ici : Leetchi.com/operation-tribune-rouge
Merci à tous, et à bientôt dans le stade!
La TR.
Je pensais qu'il devait y avoir aucun don dans la TR ? J
Je trouve l'idée bonne pour se développer, mais j'avais cru lire ça au début
On partait sur l'idée que les gens en Tribune Rouge n'auraient pas à se cotiser comme pour une association en effet. Ici il s'agit plutôt de dons, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune espèce d'obligation. Si certaines personnes veulent donner (des gens qui ne peuvent pas être présents, des gens qui veulent s'investir plus, ...) on leur offre la possibilité. En effet, il est difficile de prévoir des actions sans un financement, même très minime.
C'est déductible pour les impôts ?
Je ne suis pas contre mettre un petit billet, mais ce serait bien d'annoncer la finalité de la cagnotte (achat de matériel, sorties, local, autre...?). Par souci de transparence d'une part, mais également parce qu'il est plus facile de donner quand on sait à quoi ça sert.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Achat de matos pour les animations. Donc des bâches pour faire des banderoles et des bombes de peinture par exemple. Si tout le monde met juste 1 ou 2 on peut vite se retrouver avec de quoi faire un truc super sympa *___*
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
En effet, le principe de Tribune Rouge était de ne pas exiger de participations financières, hors pour animer les actions de l'avant-derby (présence aux entrainements, fumis, boite à fumée) etc... Nous sommes plusieurs à avoir participé, ce que, vous vous en doutez, nous ne pouvons faire à chaque fois.
C'est donc pour cela que nous avons décidé d'ouvrir une cagnotte, ainsi, chacun donne ce qu'il souhaite, sans aucune obligation.
Ainsi chacun peut aider au financement des actions "Tribune Rouge".
Nous nous renseignons en parallèle pour optimiser le financement des actions prévues, bénéficier de dons en nature etc...
Pour votre information, depuis le début, Tribune Rouge a été soutenu par le stade, et par quelques membres, pour des dépenses incompressibles.
Ont été financés par les membres de TR à titre personnel :
Achat du mégaphone : 60
Achat de fumigènes/boites à fumée : 100
Nous souhaitons structurer tout cela et anticiper, ceci afin d'optimiser les dépenses.
La cagnotte de 100 qui a été créée va servir aux animations pour les matchs de Guingamp, Lorient et Lille.
Particulièrement sur :
fin d'entrainement/départ car des joueurs en avant match (pots de fumée, fumis, banderoles)
Achat d'une bombe de peinture (banderole match)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
c'est déjà plus clair
je vais donc faire ma BA de la journée de ce clic.
Si pinault passe par là et nous fait un don de 2500 ...
On pourrait commencer à créer nos propres écharpes et à les vendre à bas prix pour colorer la tribune.
L'idée des écharpes est géniale ! Mais bon...
Je participe à la cagnotte.
Et je ferai peut être ma première apparition en Tribune Rouge ce weekend contre Guingamp!
Pour l'année prochaine il serait intéressant de se structurer en association non ? Pour être reconnu de tous, pour avoir un organigramme clair, pour gérer l'argent, les animations, la communication etc...
Et, ensuite, juste demander aux sympathisants de la TR à y être adhérant pour 1 symbolique ?
Si les résultats positifs commencent -enfin- à s'enchaîner, il est fort à parier que l'affluence au stade augmentera et donc il faudra que la TR ne rate pas le coche et profite de tout ça!
voila petit don effectué ( je suis pas tres riche en ce moment) mais j aime beaucoup votre projet les gars!! faut enfin que ça bouge (ou rebouge) dans notre bon vieux stade!!! De plus , je me suis souvent dit que les joueurs manquaient de motive à cause du manque d engouement autours d'eux !! continuez comme ca les gars ! Vive la tribune rouge!!
Je ferai un don ce soir en rentrant.
j'ai versé mon obole
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Moi aussi! J'peux plus venir au match mais ce que vous faites mérite d'être encouragé! Je donne de bon coeur, pour vous, pour notre équipe. Si ça peut permettre de créer enfin quelque chose RDL...
[sup]Monsieur Fougerat n'a rien donné!!!! SHAME ON YOU [/sup]
Bonne continuations les gens! faites nous en voir de toutes les couleurs! (Enfin, du rouge et du noir suffiront)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Monsieur Fougerat a donné 30 en achetant des fumis pour l'action d'avant derby déjà
Mais merci beaucoup pour votre mobilisation, on en est à 80, c'est génial
Moi je veux bien donner mais faudrait que ça passe par Paypal.
Monsieur Fougerat a donné 30 en achetant des fumis pour l'action d'avant derby déjà
Mais merci beaucoup pour votre mobilisation, on en est à 80, c'est génial
Ca m'a fait juste rire sur le site c'est marqué "n'a pas participé" mais j'me doutais bien que le méga et fumis étaient pas tombés du ciel
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Si pinault passe par là et nous fait un don de 2500 ...
On pourrait commencer à créer nos propres écharpes et à les vendre à bas prix pour colorer la tribune.
L'écharpe de la coupe de la ligue de l'année dernière est à 2.50 en boutique ...
Bon elle est bien dégueu au verso (jaune ) mais au moins, pour le visuel (le recto donc ^^), et vraiment pas chère ...
Dépucelage en TR contre Guingamp! Ca va être l'occaz' de découvrir un peu cette ambiance
J'ai vraiment apprécié la motivation montrée lors du dernier match contre Nantes.
Oui mais qui voudrait s'acheter une écharpe d'une défaite (après-coup, je veux dire)?
Moi ? ^^
Pas chère et pour le visuel ... rien a faire que c'est l'écharpe de la coupe de la ligue ^^
Sinon c'est 15 l'écharpe Oo (certes bien plus belle mais que j'achèterai quand je serais plus riche ^^)
désolé steven, mais je rejoint grig, pas question pour moi d'acheter cette écharpe !
au lieu de faire un don à la tribune, achète toi l'écharpe à 15 euros^^ ou trouves en une non officielles, elles sont souvent plus belles.
Steven ma participation devrait te permettre de t'acheter 8 écharpes.
J'espère que ça suffira pour bien représenter la TR.
Dernière édition de: Johnny Q. (25-02-2014 19:51:56)
Pas plus qu'un autre.
Je rentre à l'instant. Il y a déjà les 100. Bien joué !
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.48 KiO (Pic : 773.38 KiO) ]