Vous n'êtes pas connecté.
@L'esprit chafouin, tu dis ça parce que tu es en colère
Il faut juste reconnaitre qu'en terme d'efficacité, en EDF à par Ribery(et Griezmann si il est sélectionné), je vois pas ce qu'il y'a de mieux. J'insiste sur EFFICACITE.
Dernière édition de: Mugiwara (25-02-2014 10:17:00)
En Allemagne, ils classe les joueurs en "classe national", "classe international" et "classe mondial"
Toivonen ont est d'accord pour le mettre en classe internationale.
Mais si il continu avec le même ratio de buts il vas commencer a flirter avec le niveau au dessus.
Visiblement il se plais à Rennes, il a l'âge de la maturité, vraiment une super pioche.
Avec N'Tep, qui a vraiment du potentiel ça fait deux cadors.
Je n'oublie pas Aless, classe internationale aussi, Montanier vas avoir des bons problèmes pour sa compo.
Heu, classe mondiale j'adore Toivonen mais il en est loin, très loin, l'année dernière en Bundesliga ils n'ont été que 2 ou 3 à obtenir ce rang, c'est ultra rare les classes mondiales.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Moi, ma valeur étalon, c'est Pokou, alors oui, il en est très loin. Avec tout le respect que j'ai pour lui.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
donc pour vous etre juste appelé en EDF au moins une fois signifie avoir la "classe" internationale...waouh..ça en fait beaucoup des joueurs de classes internationales...c'est quoi alors la categorie pour des joueurs comme CR7, Iniesta, Pirlo, Lahm etc....
et pour moi, Valbuena, meme s'il fait de bons matchs avec l'EDF n'est pas du tout un joueur de niveau international...d'ailleurs s'il l'etait, il ne serait plus à l'OM depuis longtemps...
Y avait pas que Rennes sur les rangs certes mais il n'y avait pas pléthore de club à lui certifier 100% de temps de jeu a son poste de prédilection sans reel concurrence.
Il a demandé à son agent si Oliv' allait lui poser des problèmes, la phrase a fini sur Rire et Chanson.
Associé aux résultats de Monty en Espagne, au fait qu'il va croiser Ibra lors du match retour, que la Swedish Nation connait parfaitement Rennes, qu'en avion c'est pas loin de la famille et bonus un diné avec Salma et hop c'est bouclé.
Dernière édition de: lyonel (25-02-2014 12:30:46)
Faubert et Chimbonda c'est la classe internationale
vous devez avoir raison, une sélection n'est pas un bon critère.
je pense quand même qu'il a des gestes de classe.
le temps nous le dira
Laurent Pokou
Ntep condamné à 3 mois de prison avec sursis pour violences conjugales
Dernière édition de: RaftWars (25-02-2014 20:36:36)
Okay en fait c'est le remplaçant de M'vila
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La violence ça ce fait a deux.
attention au jugement hâtif.
Laurent Pokou
La violence ça ce fait a deux.
Ou pas.
Moi perso, du moment où il déchire sur le terrain, je m'en fous. Mais dire ce genre de phrase là, euh, ouais bah non.
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'ai pas l'habitude de parler pour le plaisir de faire du bruit avec ma bouche.
Je comprend ta noble réaction devant mes propos. Elle t'honore.
je ne cautionne pas les violences conjugal mais j'assume mes propos, ça ce fait a deux.
Ma compagne a le sourire.
Laurent Pokou
Non mais c'est juste que c'est pas vrai.
La violence se fait parfois à deux, parfois non, c'est tout. Quand le mec rentre bourré, qu'il voit qu'il a pas la bouffe sur la table et qu'il fout un point dans la gueule à sa femme pour ça, excuse moi mais je vois pas en quoi, la violence est faite à 2 sur ce cas de figure.
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps elle avait qu'à lui faire à manger, quelle conne (humour noir!)
L'article complet : http://www.francebleu.fr/football/proce … es-1311262
Ça le décharge un peu. Sa femme à même voulu retiré sa plainte. Je pense et j'espère qu'il a muri.
Ses gestes étaient visiblement très violents donc la sanction semble méritée.
Espérons que cela n'affecte pas ses performances.
Les femmes battu, c'est un vrai sujet.
ça ce fait toujours a deux, et je connais l'impact de mes propos très politiquement incorrecte.
j'assume, je suis béton.
Le problème, c'est que c'est difficile d'aimer. Et le pouvoir aussi.
Laurent Pokou
ça ce fait toujours a deux
Non non non non non non non et putain de non.
Bref, passons.
Lisez l'article, "tout" est expliqué.
Tu a une réaction vis a vis de toi même.
Tu te trompe.
A 1 contre 1000 000 je reste droit dans mes bottes.
Les femmes battus, quelque part elle sont responsables. Heureuse même de leur place de victime qui "casse" l'homme.
c'est un drame de l'amour, du non amour en fait, la peur de l'autre.
Sujet extrêmement pointu, reste pas sur le jugement, ressent, réfléchis.
ma compagne a un beau sourire.
Laurent Pokou
Yapi...
Dernière édition de: moux (25-02-2014 22:11:29)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Dans la "guerre" des sexes, c'est pas l'homme ou la femme le responsable.
C'est l'homme ET la femme.
ça ce fait a deux.
Zvon, tu de doit de me répondre, je me met a poil là.
Dernière édition de: Véloce (25-02-2014 22:25:54)
Laurent Pokou
Les femmes battus, quelque part elle sont responsables..
Ouais et les meufs qui se font violer, c'est parce qu'elle s'habille trop sexy, c'est ça ? sérieusement, ce qu'il faut pas lire comme connerie.
PS : Et je m'en bats que ta femme ai un beau sourire. Et viens pas me gonfler avec ton "réfléchit", ça serait plutôt à toi de réfléchir aux conneries que tu balances.
@Quentin : J'ai lu et là, en effet, le couple est sanguin apparemment des 2 cotés.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2014 22:26:04)
ta une réaction épidermique.
tu connais rien en psychologie.
je ne cautionne jamais aucune sorte de violence.
on peu parler d'inceste si tu veut, aucun sujet tabou chez moi.
pose tes questions, je te répondrai en MP.
Laurent Pokou
Putain mais désolé mais t'es un vrai déchet veloce, un putain d'attardé pour avoir de une telle mentalité. Les femmes qui se font frapper sans raison par leur mari qui revient complètement torché le soir, elles sont fautives? Mais t'es un vrai taré sérieux...
Edit Modo : Tu te calmes Huran, veloce a des propos très très discutables mais c'est pas la peine de l'insulter non plus hein.
Où est le rapport entre le fait de cautionner ou non ce genre de violence. Est-ce que j'ai dit que tu cautionnais ?
Et j'ai pas besoin d'avoir fait 5 ans de psychologie pour savoir que certains hommes (voire des femmes) ont un gros problème psychologique et qu'ils tapent sans aucune raison. Je trouve un peu fort de café de balancer des "Elles l'ont cherché", putain mais. Ça faisait longtemps que j'avais pas lu pareille bêtises sur le forum, c'est tout.
T'as ton opinion, j'ai la mienne, elles n'arriveront jamais à concorder car jamais j'accepterais ce genre de propos en fait donc ça s'arrête là et comme ça, les modos seront content car c'est pas tout mais on est carrément hors-sujet.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2014 22:39:44)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.42 KiO (Pic : 795.32 KiO) ]