Vous n'êtes pas connecté.
Danke mein heer warum nicht? das ist der Oktober fest , nein ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouais, c'est ma tournée, la teutonne je vous la laisse, c'est cadeau.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouah il est mort ce topic...
Bon vu que personne n'a touché à mon offrande, je vais me laissé tenter.
Chier, réveillé comme un con à 4h30, pas moyen de me rendormir et vu que le bar a été déserté depuis des lustres, bah je vais passer un bon coup de balai, ça me fatiguera : bon pour dormir ça
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La vodka ça fait mal au crâne, c'est pour ça que je continue.... p'tain sortie en boîte dans 1h et je suis déjà chaud!!
Vodka-Red-bull y'a que ça de vrai....
Tss Tss C'est de la pisse de branleur.
Qui ne connaissent rien au vraies saveures.
NASDROVIA !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Cool, pour tout les tontons. Respect
NASDROVIA !!!
En vrai avec l'alphabet cyrillique ça devrait s'écrire/se prononcer "Nasdrovié" (et encore je simplifie pour notre langue )
Mais comme à l'instar de philippe22 on est tout le temps bourrés quand on le fait, on le fait mal mais ça dans le fond c'est pas très grave l'important c'est de trinquer
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Un bon cocktail de bacalhau. Nasdrovie Kala
Dernière édition de: Nicopicolo (15-05-2012 05:44:35)
y'a personne...... pff------tant pis
A la tienne alors!
Moi, je reviens tout juste de Provence... donc, je suis au Pastos!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et moi !!!!
Je vais me prendre une double tisane camomille... Quoi !
-edit- T'as passé de bonnes vacances Loïckrr j'imagine, pas Paris plage^^ Todo bien...G
Dernière édition de: Nicopicolo (03-08-2012 04:48:37)
Merci Loic
Ah la pastaga... Quand je pense que certains espingouins le mélangent au coca
Les Basques mélangent aussi le gwin ruz avec du coca, mais c'est pas mauvais finalement (en tout cas meilleur qu'une piquette infâme seule) !
Sinon concernant le Pastis, contrairement à ce que tout le monde pense c'est pas dans le Sud qu'ils en boivent le plus (On en boit autant ailleurs que dans le Sud et c'est dans le Nord que l'on trouve les champions !).
Dernière édition de: Anmor (03-08-2012 10:16:41)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Les sudistes purs y mettent une goutte a chaque verre pour aromatiser, alors que nous c'est vraiment "pas plus que le bord" Mais bon, je suis pas grand fan de pastis, jamais trop aimé l'anis.
Anmor > Ah ya, le fameux "kalimutxo" (?), perso je trouve ça infecte, c'est vraiment un sacrilege, mais ça permet d'eliminer les mauvaises recoltes. Exactement comme le Kir Breton ^^
Ya, "Kalimutxo" evel-just ! Gant un tamm sitron e-barzh !
Quand au Kir Breton, c'est bien avec les saloperies genre Loïc Raisin and co.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
C'est écrit noir sur blanc, " open bar de 0H00 à 7H00 "
Utakad et Anmor, 1 mois de bannissement sauf si vous êtes bourrés à cette heure là ^^
Muflin vous attend.
Vu le titre très honorifique qui s'annonce, style la mégaclasse^^, je tiens à préciser que je détèste la Kro...
Ca c'est de la bière :
Dernière édition de: Nicopicolo (21-12-2012 05:04:24)
Ladies et gentleman, c'est ma tournée.
Ouhla, fermé plus d'1 an.
Mieux présenté.
Dernière édition de: Nicopicolo (13-01-2014 02:43:43)
Petite insomnie depuis 4h du mat, je prendrais bien un redbull pour ne pas piquer du nez pendant Olympiakos-ManU
Encore qu'une sieste en même temps que mon fils cette après-midi ne serait pas une mauvaise idée :hum:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Viendez, des cocktails 100% Grolandais !
PS - Le petit à gauche est pour SSL.
Tà pago
Dernière édition de: Nicopicolo (08-03-2014 01:14:25)
j'apprécie beaucoup le cointreau en ce moment
Pour nos fiançailles, nous avons eu le droit à un cocktail violette-cointreau-champagne au resto, je suis devenu fan.
Comme ça Yoyo ?
PS - T'as pas vu la poussette que je t'offre " topic : heureux évènements " ?
Dernière édition de: Nicopicolo (08-03-2014 01:24:49)
Je sens que le réveil va être dur demain !
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.42 KiO (Pic : 783.32 KiO) ]