Vous n'êtes pas connecté.
Toujours une pointe de racisme dans la bouche d'un ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'espère que NTep va donner suite. Je ne vois pas comment on pourrait laisser passer quelque chose comme ça...
Une tête de cul comme ça ne doit pas être difficile à trouver
C'est qu'un pauvre gars frustré de la vie, qui ne fait qu'insulter à tout va derrière son écran d'ordi..
le mec il enervé à un point, tendu comme un arc, mais mon dieu qu'il est bête. je crois que je vais aller le titiller sur twitter, histoire de lui faire monter un peu la rage dès qu'elle redescendra un peu !
J'ai tenté de la chauffer un peu mais pas de réponses. Du coup j'ai supprimé.
Son compte est supprimé ? Je le vois plus !
Edit : Ah non c'est bon !
Dernière édition de: Alexandrü (24-02-2014 22:58:43)
Que des insultes sur son twitter.
Il me fait pitier.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai finalement décidé de le piquer un peu aussi.
Il me fait beaucoup de peine ce garçon.
C'est bien les mecs, rentrez lui dans le lard
Mais pas trop il ne faut pas s'abaisser à son niveau
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sans vulgarité. Mais moi je n'ai jamais le droit à une réponse..
Il ne comprend pas les joutes verbales autres que grossières
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
je l'ai déjà dit mais il faut que les deux clubs et N'Tep porte plainte, c'est trop grave.
Faut lui venir en aide a ce garçon, il me fait de la peine.
Police, justice et psychiatrie.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Non mais sur Twitter, t'en a 50000 menaces de mort ou autre connerie. La dernière fois, t'avais Lena Headey qui se faisait insulter et menacer de mort par twitter car les mecs n'aimait pas son personnage dans GoT, son personnage quoi...
Ce sont des menaces dans le vent et même les insultes racistes, tu peux rien faire contre, à part signaler le message.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2014 07:50:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après le match de Nantes, on m'a dit que sur le compte Twitter de GROSICKI, des photos pas très intelligentes (à l'intérieur du bus) avaient été posté.
Avez-vous vu ça?
Dernière édition de: maxime35 (07-03-2014 08:02:38)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Bof, ils sont juste en train de poser ; il y un doigt d'honneur qui traîne, c'est tout. Rien de bien méchant.
C'est en tout cas déjà un peu plus intelligent (pour reprendre ton terme) que de relayer aveuglément des sales rumeurs sur un forum.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Qu'un joueur rennais met son majeur dans le cul des nantais c'est quand même le minimum qu'on leur demande.
C'est pas plus choquant que Pajot qui mettait un t-shirt de filles en très petites tenues devant une classe de primaires.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bof, ils sont juste en train de poser ; il y un doigt d'honneur qui traîne, c'est tout. Rien de bien méchant.
C'est en tout cas déjà un peu plus intelligent (pour reprendre ton terme) que de relayer aveuglément des sales rumeurs sur un forum.
C'est pas des doigts d'honneur LEC... Parlant le polonais,je me permets de vous éclairer... Un journaliste polonais demande à Grosicki s'il y en a qui font des doigts et Grosicki répond que c'est des saluts sur le monde rap...
Par contre le 23 février,il y a ce tweet de Bakayoko:
Timoué.Bakayoko 14@TimoeB08·23 févr.
Force et honneur ! On vous la mise les Canaris ! 3-0 c'est doux deh @StevenMoreira77 @C_Hountondji26 @Douca78Hotmail @PGNtep #TeamSRFC
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-03-2014 18:12:34)
Je ne retrouve plus l'image, mais il me semble pourtant bien que le geste de Hountondji est un doigt d'honneur en bonne et due forme.
Enfin, bref, on s'en fout, je répondais surtout à Maxime le Brétilien.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca fait plaisir même si y'a sûrement une grosse part de com'.
On dirait des potes, une EQUIPE. J'apprécie
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
La dernière image a été posté sur le Twitter de Grosicki.
J'imagine que ça doit "surprendre" certains de ces followers polonais...
Même si les choses semblent changer là-bas (et dans le bon sens)
Bien sûr qu'une partie des supporters polonais sont des hooligans et des racistes (un peu comme en Russie et en Ukraine)...
Traduction du tweet de Grosicki: "Moi et ma mafia. Ils m'apprennent tout les jours le combat. Bonne nuit Marseille. On rentre à Rennes."
Pour le Polonais que je suis,cette photo me fait plaisir... Tous les Polonais ne sont pas des racistes!
Edit: oui,j'ai pas précisé,mais ça vient du twitter de Grosicki (GrosikM6)...
Je ne pense pas que ce soit de la com SSL;ils se prennent en photo après une victoire qui soulage,en attendant l'avion,c'est tout...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-03-2014 00:25:30)
Pour être allé en Pologne au lycée je sais bien que tous les polonais ne sont pas racistes et qu'ils sont même très accueillants.
Maintenant il y a aussi une réalité, il y a des hooligans polonais quand même pas super sympathiques....
[Fin du HS]
Sinon c'est vrai que ça fait plaisir de les voir avec le sourire!
Dernière édition de: Rublo (23-03-2014 00:30:10)
Pitroipa est pas si content que ca
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.27 KiO (Pic : 751.17 KiO) ]