Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai pas "contacté" au sens propre, j'ai simplement envoyé un tweet Wait and see !
Et le club ?
Dernière édition de: moux (24-02-2014 15:05:00)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
En commentant sur le blog de Menes sur l'attitude des supporters nantais, j'ai été modéré, en relatant simplement les faits.
J'espère qu'ils feront pas tous pareil.
@moux : comment ça "et le club ?" ?
Je n'ai pas "contacté" au sens propre, j'ai simplement envoyé un tweet Wait and see !
Je n'ai qu'un chose à dire: un club a les supporters qu'il mérite... Et du côté des piafs, ça ne sent pas bon... Je dis ça même si c'est un compatriote à moi qui est à la tête de ce club...
Edit: @Romain: il se demande si tu as envoyé un tweet au club...
Ce serait bien que le club communique sur ça... ils ont dû avoir des remontées d'infos,c'est pas possible autrement.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-02-2014 15:18:58)
le ouest france qui écris qu'ils n'y a pas eu de débordements, c'est une blague ???
http://www.sport.fr/football/ligue-1-na … 42077.shtm
Le Club est au courant puisque le Président St Sernin a été ramené en urgence dans les vestiaires lorsqu'il était avec le parcage rennais!
et sinon ça veut dire quoi "tombé la uiss" en français ?
J'osais pas le demander
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je croyais que c'était une faute de frappe pour ma part ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Surtout qu'à Nantes ils sont plus habitués aux fautes de frappes plutôt qu'aux frappes de foot
Dernière édition de: White-Pierrow (24-02-2014 18:32:25)
gaudi a écrit:et sinon ça veut dire quoi "tombé la uiss" en français ?
J'osais pas le demander
Pareil pour moi, j'osais pas demander!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
J'aime le maquettiste de l'Equipe
Vous avez le droit de me retweeter ici https://twitter.com/Fabrice/status/438017079376375808
Dernière édition de: Soun (24-02-2014 20:36:43)
Bein sport, un reportage sur Toivonen et analyse depuis 10 minutes sur le jeu de Rennes. Sympa.
Ce type de moment est impossible sur cplus ou cplus sport.
Dernière édition de: donnydarko (24-02-2014 20:43:09)
gaudi a écrit:et sinon ça veut dire quoi "tombé la uiss" en français ?
J'osais pas le demander
Moi j'ai osé (les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! )
Merci Grig en tout cas !
Sinon je pense qu'il y a bien un Mickael dans la famille Deaux, le fameux Mika Deaux existe sûrement !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'espère que FDSS est aussi au courant de ce qui s'est passé en dehors du stade...
(6 tifos quand même. Ils en ont pas sorti un si? (sauf celui du début pas mal fait avec les tetes qui sortent ) )
donnydarko : Dans " le club ? "
Gaudi : J'adore !!!
Exact Kimmi Reviens!, c'est exactement à ça que je pensais, puisque aucune réaction du club s'est faite...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Dans J+1 sur C+Sport, il y aura normalement du Rennes au programme avec notre Frédo adoré.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Sympa ce pti' docu.
J'espère qu'il marquera plus de but que Zlatan au match contre le PSG au Parc des Princes ! <3
Magnifique merci BeIn pour le coup ! Et merci DonnyDarko
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Impressionnant Grosicki : AUCUN ballon touché au centre et à gauche ! Un joueur qui reste toujours sur son côté.
Bein sport, un reportage sur Toivonen et analyse depuis 10 minutes sur le jeu de Rennes. Sympa.
Ce type de moment est impossible sur cplus ou cplus sport.
Est-ce que tu saurais où trouver la vidéo de l'analyse ?
Tape bein sport et clique sur " replay "
Tu va avoir " le club " en bas.
[ Généré en 0.118 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.23 KiO (Pic : 761.13 KiO) ]