Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu la chance de pouvoir voir des match de gala et de derby en Europe.
J'ai vu un :
Borussia Dortmund / FC Bayern ( le Mur Jaune est TRES agressif avant/apres match ( pas tous non plus .. )
Ajax Amsterdam / PSV Eindoven ( la je crois que niveau bagarre j'etais servis par l'Ajax --' )
J'ai meme pu assister a un magnifique Milan AC / Inter Milan ( la les hools se battent pas trop mais ce sont de gros racistes.. )
J'ai pu, dans d'autre circonstance plus grotesque voir le derby d'un "match" de deux clubs de Kaboul, bon bah 7-2 pour le recevant, et bagarre et kalash' une heure apres..
Celui la je le compte pas, mais de la violence et de la debilité y'en a partout en Europe.. des gens plus ou moins cons.. je ne protege pas les Nantais, loin de là.
il est de ces lundis où on est content de se lever pour aller bosser, où les collègues sont content(e)s de ce qui vous est arrivé à vous et votre équipe ce dimanche aprem sur le coup de 17h.
on a bien joué, pas trop reculé, ça nous a fait un bien fou de pas trop reculer, on a su jouer sans trop porter le ballon, même si.
vraiment ça faisait tellement longtemps.
bravo à nous tous j'ai envie de dire, aux joueurs, au staff, aux dirigeants, à F.Pinault, à tous ceux qui étaient à nantes, ou devant la télé ou le streamin', à ceux devant leur radio cherchant une fréquence (pit , tous à y croire, qu'on allait se venger..
on a tant cru, qu'ils l'ont fait, l'affront est lavé. à toutes et tous, merci
ps: quand je regarde la vidéo, sur la tête de Ola, je lève toujours les bras c'est bon ça !! . il est de ces lundis
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
donc pas possible de revoir le match?
God save the kouign
a supprimer.
Dernière édition de: Mugiwara (24-02-2014 20:49:20)
Merci Soun pour la photo
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
donc pas possible de revoir le match?
Va dans le bon topic "vidéo - srfc" et demande le lien tumblr pour pouvoir télécharger le match
Dernière édition de: SirCuit (24-02-2014 20:53:30)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Starbuck a écrit:Faut pas generaliser non plus..
Y'a des connards a la BL ( je les vois assez souvent ), mais ils sont pas tous comme sa.. mais a cause d'une 50aines d'abrutis finis, c'est une ville de foot qui prends dans la gueule.. La etre Nantais sa me prends le choux.. Pourtant je suis toujours en Tribune Loire quand je peux aller au match mais sa me gave de voir sa apres..@RCK91 : Generalise pas hein, surtout que si c'etais toute la TL qui serais descendue, je comprendrais mieux. Personnellement, j'attends des sanctions de la part du club, des autoritées pour choper cette bande de connards. Puis avec les evenement de Notre dame des Landes la veilles, sa a foutu la merde partout.. Donc pas besoin de t'exiter particulierement.. si c'etait des Rennais qui auraient fait cela, je pense pas que tu aurais "grimpé" comme sa. Puis tes menaces de ramener des mecs, tu meux toujours le faire, mais ils sont assez felés de base pour rentrer dedans.. c'est pas tes 17ans tout mouillés et ton insulte gratuite qui va leur faire peur.
Malheureusement, des connards y'en a partout, chez nous, chez vous, a Paris, etc.. C'est pas parce qu'un mec joues les fous contre 2 policiers municipaux dans le 91 que sa fais de lui un homme --'.
Et pas besoin de souhaiter la L2 au FCN, que tu le veuille ou non, ce club fais partie du paysage de la L1. Tout comme le SRFC, souhaiter leurs descente, c'est absolument idiots..Je suis entièrement d'accord. La situation à Nantes particulière a dû électriser ses habitants cela explique mais il est vrai qu'il y a une nouvelle génération de supporters, violente, que l'on a pas l'habitude d'avoir dans ce genre de club, faudra juste réagir.
Je partage vos avis.
Perso, j'étais en tribune Jules Verne avec ma copine. On a suivi le match en la jouant profil bas, sans insulter ni charrier personne. On a juste bondi de nos sièges sur les trois buts et à chaque grosse action rennaise, ce qui est naturel quand on supporte le SRFC, surtout vu le scénario de ce derby où nos favoris gagnent 3-0 au terme d'un match solide et remarquable où tous les joueurs sont à féliciter. La majorité des autres supporteurs rennais proches de nous avaient le même comportement respectueux, y compris à la fin du match où on a savouré la sortie des joueurs, sans jamais se moquer de nos voisins nantais. Et pourtant, à la sortie de la tribune, nous étions comme les autres Rennais attendus par de nombreux excités sans doute issus de la Tribune Loire qui voulaient casser du Rennais gratuitement. Si ma copine et moi n'avions pas eu des parkas épaisses et fermées masquant sa polaire ainsi que mon maillot et mon écharpe, nous n'aurions sans doute pas pu nous faufiler tranquillement dans la masse des anonymes...Mais j'ai aperçu quelques Rennais pris à partie gratuitement par ces voyous et ce d'autant plus facilement que les types de la sécurité étaient peu nombreux, débordés et paniqués. Quant aux deux compagnies de CRS, je ne les ai pas vues ! J'ose espérer mais sans trop d'illusion qu'il y aura des suites (dépôt de plainte, écho médiatique suite à certains messages issus du présent site) afin que ce genre d'énergumènes débiles ne sévissent plus dans les stades, à la Beaujoire ou ailleurs. On est bien d'accord qu'il y a des cons partout (à Nantes, à Rennes, à Paris, PARTOUT) mais dans ce cas, qu'ils se tapent entre eux mais ne viennent pas prendre à partie des supporteurs normaux et respectables dont le seul tort est juste de porter un maillot différent.
Je l'avoue, je fais plusieurs matches par saison à Rennes et ailleurs et c'est la première fois que j'ai eu un peu la frousse :-(
Mais, comme toujours en France, il faudra sans doute un drame pour que quelque chose soit vraiment fait et décidé (exemple du PSG où il a fallu un mort pour que ce problème soit enfin résolu)...
PS en réponse à Lunatic35: quand on arbore les couleurs de l'équipe visiteuse, il vaut mieux être en parcage je te l'accorde mais à Nantes, celui-ci est bien trop petit pour accueillir tous les supporteurs rennais. Du coup, on fait quoi ? On vient en anonyme et on ne bouge même pas sur les buts rennais, comme si on était Nantais ??? Dans ce cas, autant suivre le match devant sa télé ! Les inconscients, ce ne sont pas les supporteurs pacifiques qui affichent leurs couleurs mais bien les hooligans locaux qui seraient prêts à tuer un de leurs semblables juste pour du foot...Aux autorités, aux dirigeants de clubs et aux clubs de supporteurs de faire le ménage pour éjecter des enceintes sportives ces fous furieux !
Amen !
Super témoignage. J'espère que le club recensera des plaintes.
le foot c'est pour rigoler.
Super témoignage d'un supporteur lambda.
J'espère que tu serra entendu et pas que des autorités!!!!!!!!!!!!!;
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
@Igor_le_Terrible je peux rien te répondre de plus que ce que j'ai mit , soit tu prends en compte que ça existe et tu prends des précautions ou sinon il faut assumer .
Personnellement je ne fais aucun déplacement le parcage c'est pas pour moi et je me sens pas de prendre une place d'un supporter de l équipe a domicile .
J'aime pas voir les footix jogging bleu ciel ou autres être a coté de moi au Stade de la route de lorient je fais de même .
Dernière édition de: lunatic35 (24-02-2014 22:17:50)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne sais pas si ça se fait mais je me permets de vous faire suivre ce lien: je crois que c'est le meilleur d'entre eux !
PS: je conseillerais à N'Tep de porter plainte.
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
---> Topic Twitter des joueurs
Ce mec a un problème, il faudrait faire quelque chose pour lui.... C'est un tweet, une insulte. Il me fait de la peine.
Ce serait juste que N'tep et les deux clubs portent plainte.
Juste pour ce pauvre garçon, il faut le protégé de lui même.
C'est plus du sport, c'est de la psychiatrie.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai honte..
* parle a Dieu * - Faites le taire.. Promis, je fermerais les yeux en cas de Barbarie
Regardez sur son tweeter, il ne fait que vomir sur les autres clubs. Mais bon, les insultes et les menaces envers Armand, Danzé et NTep ne doivent pas rester sans suite...
Ok merci, désolé pour le post au mauvais endroit. Des gens ont déjà été condamné pour moins que ça sur Twitter. Llà c'est quand même du racisme clair et net. Je n'ai pas Twitter, sinon je conseillerai à N'Tep de ne pas laisser passer ça.
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
Le post n'est pas au mauvais endroit mais on en parle beaucoup sur le topic " tweeter " donc c'était une indication
Changement de sujet : c'est moi ou notre ami Konrad joue tous ces matchs avec un chewing-gum à la bouche ?
Ou veux-tu en venir ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je m'en remets pas, de cette victoire. Quel panard, Seigneur !
La saison est sauvée.
Ou veux-tu en venir ?
En fait c'est juste une question qui me turlupine rien de plus
Je ne sais pas si ça se fait mais je me permets de vous faire suivre ce lien: je crois que c'est le meilleur d'entre eux !
PS: je conseillerais à N'Tep de porter plainte.
c'est bien triste ma foi, ce genre de commentaire ne mérite même pas d'être lu ou de s'y intéresser, on est très loin du foot la, laissons ce genre de personnes la ou elle sont et passons a autre chose...
Dernière édition de: loyay (24-02-2014 23:22:05)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.54 KiO (Pic : 784.44 KiO) ]