Vous n'êtes pas connecté.
Vu que Feret devrait partir(malheureusement),on devrait garder Kadir ou alors Hounou ou Doucouré sont lancés en numéro 10 la saison prochaine! ... Je ne rigole pas tant que ça pour Doucouré!
Il y'aura aussi le retour de Ngando...
Quand on a jouer contre Auxerre, je l'avais trouver très bon pour orienter le jeu.(en tout cas mieux que ce que Kadir nous a montrer dans ce registre)
Oui je ne l'oublie pas; mais peut-on le mettre en meneur de jeu titulaire en août prochain... je ne pense pas...
Hunou j'y crois pas à ce joueur, il faudrait le prêter en L2 l'année prochaine.
En meneurs de jeu, on a Diallo, Doucouré, Féret, Kadir, N'Gando et Toïvonen qui peut dépanner. Féret est déjà parti, Diallo n'est pas exceptionnel avec Lorient, Toïvonen est à la pointe donc, on va certainement se retrouver avec Doucouré, Kadir et N'Gando...
euh sadio diallo vous pouvez l'oubliez, il est archi mauvais et n'a aucun mental. Il percera peut-être un jour mais pas chez nous.
Bon, qu'est-ce qu'il en est de la prolongation de Doucouré car il a une place de titulaire à mes yeux au milieu offensif... En plus il a une belle mentalité,ça change ce certains...
Qui a des infos??
Et il veut prolongert ou non... car sinon dans un an il signe à Arsenal... Je m'emballe peut-être mais je sens qu'il a de l'avenir lui,plus que certains autres...
Il a dit y a moins de 3 jours qu'il avait grandi au Stade Rennais en voyant l'équipe jouer la coupe d'europe, et qu'il souhaitait avoir cette chance un jour.
Je connais pas le garçon personnellement, mais du peu qu'on entend de lui à chaque prise de parole, c'est probablement un des joueurs qui est le plus attaché et reconnaissant de son club.
A mon avis, il signe la prolongation les yeux fermés.
Sincérement,je l'espère aussi... Mais si la proposition du SRFC est faiblarde et que de grands clubs se pointent (français ou européens),Abdoulaye a droit d'être déçu et de réfléchir à d'autre propositions...
C'est maintenant qu'il faut le prolonger avant qu'il ne rentre dans la dernière année de contrat... Je pense que des discussions doivent avoir lieu,je l'espère en tout cas...
J'espère qu'il sera un des joueurs clés de Montanier la saison prochaine! C'est un de mes chouchous!
Un petit coucou à Utaka35 :
#SRFC #Montanier sur #Pajot, sous contrat jusqu'en 2015 : "On a le temps, mais il a l'esprit club et on souhaite le conserver" #intéressant
Je suis d'accord avec lui. Il a une très bonne mentalité visiblement et il est parfait pour un joueur de complément voire plus comme on l'a vu samedi dernier.
Attention à pas s'enflammer non plus, Utaka35 en fait un peu trop pour lui mais il est plutot juste sur la plus part de ce qu'il dit meme si il en fait toujours trop...
J'aime bien Pajot mais c'est vrai qu'il se fera surement chiper sa place tot ou tard parce qu'on va pas laisser des joueurs avec beaucoup de qualités comme Doucoure, Prcic ou Bruls (plus tard) sur le banc.
Sa qualité principale c'est qu'il se font parfaitement dans le collectif et n'en fera jamais trop avec le ballon sans jamais se ménager sur un terrain. Me fais penser à Stambouli, Rosicky, Inler....
Non non, Pajot a encore une petite marge de progression qui peut en faire un très bon joueur de L1.
Il a un profil à la Müller, mais en tant que milieu, c'est-à-dire (je vous vois venir avec vos Müller pfff n'imp il est pas attaquant) qu'il est bon dans tous les domaines sans être excellent. Il doit juste progresser sur quelques choix et son excès d'engagement, mais sinon il a tout pour être un milieu relayeur moderne. Faut pas oublier qu'il était titulaire indiscutable et incontesté en Espoirs, donc il a forcément quelque chose d'intéressant. Et je pense que c'est une bonne saison pour lui de se montrer sous son meilleur jour.
Il ne verra probablement jamais l'EDF, mais il va nous faire beaucoup de bien.
Je viens de recevoir la news d'Armand qui prolonge de 2 ans, je l'avais pas vu venir ça. Je pensais qu'il partait tranquillement à la fin de l'année. J'arrive pas à savoir si c'est une bonne nouvelle ou non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah mon avis ça sent la proportion pour encadrer les jeunes ou autre en post-carrière
Winning is learning, losing is teaching ..
Il a 34 ans mais c'est pas un papy non plus, je trouve qu'il fait une bonne première partie de saison aux côtés de Mexer. Je le sens aussi plus impliqué que la saison dernière, ce n'est peut-être qu'une impression mais c'est mon ressenti. Pas une mauvaise nouvelle, on verra si c'était un bon choix de la part du club dans le futur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est que du bonus je trouve, il a peut-être encore de quoi faire une autre saison au haut niveau et sur sa dernière année de contrat il pourra aider les jeunes.
Certes, il fait un bon début de saison mais que vont en penser Zajkov, Diagne, Hountondji et voir même Coulibaly ? Armand n'a pas prolongé pour jouer deux saisons en réserve donc deux de ces jeunes la ne resteront pas.
Et alors ? les meilleurs reste c'est tout. On ne peut pas se passer d'un gars comme armand dans notre effectif. Il faut garder les mecs comme costil, danzé, fernandes, toivonen... etc
Certes, il fait un bon début de saison mais que vont en penser Zajkov, Diagne, Hountondji et voir même Coulibaly ? Armand n'a pas prolongé pour jouer deux saisons en réserve donc deux de ces jeunes la ne resteront pas.
Ils vont penser qu'il faut bosser, non? C'est cette mentalité là que Montanier dénonçait il y a un an dans France Football, aucun des quatre que tu cites n'est légitime au Stade Rennais ou ailleurs, ils vont devoir faire leurs preuves. S'ils sont bons, le staff les garderont. Zajkov débarque dans un nouveau pays, il est jeune, il apprend, ça semble plus être un pari pour l'avenir qu'autre chose. Hountondji est en prêt en L2, il a du temps de jeu, le staff verra comment il sera sportivement à son retour. Diagne est le numéro 3 à l'heure actuelle, il aura des chances de se montrer cette saison. Et Coulibaly a connu une grave blessure si je ne m'abuse, on est loin de l'imaginer en A encore. Donc je ne vois pas vraiment pourquoi le staff aurait dû prendre en compte les états d'âmes de ces quatre joueurs pour décider de la prolongation ou non d'Armand.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A première vue, je trouve que la prolongation de Sylvain est une bonne nouvelle pour le club.
C'est un bon mec, il semble mieux physiquement que l'année dernière, la présence de Mexer le bonifie, il est très utile sur le terrain pour échanger avec les arbitres et il est plutôt bonne ambiance dans le vestiaire. Donc oui, ça me semble être une bonne nouvelle.
Pas plus qu'un autre.
Amplement mérité cette prolongation pour Armand. Ce mec est exemplaire, sur et en dehors du terrain. Même si il est fort possible que ses prestations déclinent avec l'âge, cela ne me fera pas changer d'avis sur le bien fondé de cette prolongation.
Et alors ? les meilleurs reste c'est tout. On ne peut pas se passer d'un gars comme armand dans notre effectif. Il faut garder les mecs comme costil, danzé, fernandes, toivonen... etc
Cherchez l'intrus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.52 KiO (Pic : 767.42 KiO) ]