Vous n'êtes pas connecté.
Ironique044 a écrit:aller,bravo a Rennes,on n'a pas joué de toute façon.Entre l'aller et le retour ,ça fait une victoire partout!Bizarre ces 2 matchs,tout de meme...sans rancune,faut bien animer le derby:rolleyes:
moi, c'est pas seulement la victoire Rennaise que je fête, c'est l'enterrement du FCN et du feux jeux a la Nantaise.
T'es trop jeune pour réellement savoir ce que ça veut dire !
Petit club Nantes aujourd'hui.
Et jeunes supporteurs du même niveau.
c sympa de dire que je suis trop jeune mais je pense qu'a 36 ans c encore le cas! tu penses que Rennes est un grand club ou quoi? Pour la violence d'apres match,je ne suis pas concerné donc demandes aux protagonistes..
Tu fêtes l'enterrement du jeu à la nantaise? Et bien faut vraiment pas aimer le foot pour dire ça, pourtant tu dis l'avoir connu, tout amateur de foot aimait ce jeu. Mais le jeu à la nantaise n'existe plus depuis longtemps, trop de mauvais investisseurs sont venus détruire cette philosophie de jeu. C'est vraiment dommage surtout que ça donnait en général de futurs bons joueurs pour l'EDF
Tu n'es pas concerné alors que c'est ton club et des supporters comme toi qui s'en sont pris à des Rennais isolés (ados,femmes,grand-pères)... La classe!
Et Devaux qui remercie sur Twitter pour la belle ambiance...
57 saisons en Ligue 1, je pense que Rennes est un club important du football français, oui : http://www.lfp.fr/ligue1/bilanClubs Les titres c'est une chose, mais ils ne peuvent pas résumer l'histoire. Le football n'est pas né dans les années 60, à un moment va falloir que vous compreniez ça au FC Nantes...
Dernière édition de: Rossoneri (24-02-2014 15:16:11)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tu n'es pas concerné alors que c'est ton club et des supporters comme toi qui s'en sont pris à des Rennais isolés (ados,femmes,grand-pères)... La classe!
Et Devaux qui remercie sur Twitter pour la belle ambiance...
Faut pas généraliser comme ça. Ca ne représente qu'une infime partie des supporters Nantais si on peut appeler ça des supporters (heureusement tu imagines les 7.000 supporters de la tribune Loire agir comme ça?).
J'ai aussi vu des Nantais défendre un Rennais qui était mal embarqué (je précise que ce Rennais n'avait rien fait contrairement à un autre bien alcoolisé et insultant qui se cachait bien après).
C'est comme partout il y a des imbéciles, au match aller un mec du RCK avait bien essayer d'envoyer un fumigène sur Djordjevic après son but.
Je ne généralise pas seb mais si j'étais supporter piaf ce matin je ferai profil bas et je m'excuserai des agissement de certains supporters de mon club...
C'est tout... Bien content de ne pas voir ce genre de débordements à Rennes...
Tu fêtes l'enterrement du jeu à la nantaise? Et bien faut vraiment pas aimer le foot pour dire ça, pourtant tu dis l'avoir connu, tout amateur de foot aimait ce jeu. Mais le jeu à la nantaise n'existe plus depuis longtemps, trop de mauvais investisseurs sont venus détruire cette philosophie de jeu. C'est vraiment dommage surtout que ça donnait en général de futurs bons joueurs pour l'EDF
il y a eu le jeu à la rémoise, puis le style stéphanois, pui le jeu à la nantaise, maintenant si on veut c'est à la Gourcuff à Lorient, mais tout cela ne fait que passer dix, quinze ans maximum.
Même le jeu du Barca, dans dix ans ce ne sera plus qu'un lointain souvenir. on a le droit d'être nostalgique, mais il faut être réaliste un style de jeu ne peut perdurer dans un club, ni résister à l'usure du temps.
En 1965 le style de jeu de jeu du Srfc était avant-gardiste et pourtant en 1971, il avait déjà évolué.
Dernière édition de: MAHI (24-02-2014 15:27:05)
57 saisons en Ligue 1, je pense que Rennes est un club important du football français, oui : http://www.lfp.fr/ligue1/bilanClubs Les titres c'est une chose, mais ils ne peuvent pas résumer l'histoire. Le football n'est pas né dans les années 60, à un moment va falloir que vous compreniez ça au FC Nantes...
Le problème c'est tant que Rennes n'aura pas été champion ou aura fait un très bon parcours en coupe d'Europe, le SRFC ne sera jamais considéré comme un grand club Français. C'est pareil pour nous à Lorient, on a gagné 2 coupes et on est pas pour autant considéré comme un important club Français. Et comme malheureusement ce titre est réservé pour de longues années je pense au psg ou monaco...
Je ne généralise pas seb mais si j'étais supporter piaf ce matin je ferai profil bas et je m'excuserai des agissement de certains supporters de mon club...
C'est tout... Bien content de ne pas voir ce genre de débordements à Rennes...
Ok mais s'excuser pour un truc que tu n'as pas fait je vois pas trop l'interêt, par contre il y aurait pu avoir un communiqué du fcn dénonçant ces actes (tout comme le SRFC l'avait fait après le match aller). Il faut que la tension baisse, elle est montée bien trop haut hier.
Wouahou, quel match et quelle ambiance. Premier déplacement dans le pracage visiteur de la beignoire pour moi. C'était magnifique, que rêver de mieux qu'un 3-0 sans être trop effrayé. 0 tir cadré pour Nantes...
Bon revenons sur le match, Rennes fait un bon match. Peut-être que je nous vois plus beau qu'on ne l'a été car c'était face a Nantes. On a été conquérant, agressif sur les premiers duels. De suite on savait qu'on allait répondre présent, au moins dans l'engagement. Ensuite vient ce but de N'tep, lancé par (encore) un très bon M'bengue. Il ouvre son pied et trompe Riou. Le premier moment magique de ce match, quand il est venu devant le parcage.
Un de mes points d'interrogations de ce match Konradsen. Bien je dois avouer qu'il a répondu présent dans l'engagement et très juste techniquement. Malgré qu'il soit retomber dans ses travers au début de la seconde mi-temps avant de nous mettre un but splendied. Merci Anders ce but nous libère, on était a la peine et les Nantais poussaient de plus en plus.
Le deuxième moment extraordinaire de ce match a été une séquence Rennaise, Barcelonesque. Cette séquence accompagné de "Olé" a du durer 30secondes. Elle finit par un centre de M'bengue qui va en corner. La c'était de la double chambre. Dans les tribunes et sur le terrain. Séquence magistrale de nos Rennais. D'ailleurs c'est un peu la patte Montanier ça, j'espère voir des séquences comme ca plus souvent.
Sur les cas individuels, Ola confirme. Grosicky monte en puissance et aide énormèment Danze dans son couloir. La Danze qui nous sort lui un gros match défensivement qu'offensivement. De très belles relances.
Merci a cette équipe de nous avoir fait vibrer hier soir, il faut maintenant se concentrer sur Guingamp et enchainer.
Edit: Le clown Nantais m'a fait beaucoup Rire, a mon avis c'était son dernier Nantes-Rennes ^^
Dernière édition de: Glokir (24-02-2014 15:43:45)
Wait and see, Allez Rennes !
Kimmi reviens! a écrit:Je ne généralise pas seb mais si j'étais supporter piaf ce matin je ferai profil bas et je m'excuserai des agissement de certains supporters de mon club...
C'est tout... Bien content de ne pas voir ce genre de débordements à Rennes...Ok mais s'excuser pour un truc que tu n'as pas fait je vois pas trop l'interêt, par contre il y aurait pu avoir un communiqué du fcn dénonçant ces actes (tout comme le SRFC l'avait fait après le match aller). Il faut que la tension baisse, elle est montée bien trop haut hier.
j'etais au match et a part 2,3 escarmouches avec des mecs bourrés,j'ai pas vu de choses alarmantes.Rien dans les journaux locaux...en meme temps,les rennais qui font des doigts en tribune laterales pendant 90 min,faut pas se plaindre apres des eventuels problemes.J'etais aussi a l'aller,il me semble que le RCK s'en est pris a quelques inoffensifs nantais(enfants,+50 ans...)
@ironique044:Va dans le topic "supporter" et tu verras ce que tu as raté (videos,tweets)...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-02-2014 15:49:28)
J'en ai encore le sourire aux lèvres. Je vais regarder le match en replay ce soir je pense. Plus qu'à faire pareil avec Guingamp pour se faire respecter !!
http://img4.hostingpics.net/pics/524198 … 66597n.jpg
Ah ouai putain ! Il y vont pas avec le dos de la cuillère
C'est vrai que sur la photo on a vraiment l'impression que les 2 vikings veulent se taper ce pauvre Bangoura. ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Très heureux de cette victoire et de ce superbe Match de toute l'équipe!
Je voulais aussi préciser aux détracteurs d'Alessandrini que même si il n'a pas joué, il a communié avec l'ensemble des supporters et de ses coéquipiers à la fin du match
Le passé reste le passé, avec ses erreurs.
Et encore Bravo à tous; c'était trop bon ce petit Canaries du dimanche après-midi!
@ironique044:Va dans le topic "supporter" et tu verras ce que tu as raté (videos,tweets)...
oui bon a tous ces matchs c un peu pareil.Je ne cautionne pas mais la discussion semble infinie"c pas nous,c vous"....maintenant,si c pour parler:|
Je reste sur ce que j'ai dit au 756... Et j'espère qu'il y aura des suites... genre match à huis-clos...
La personnalité de l'année catégorie mauvaise foi est : Ironique044 !
Sinon la ligue pourrait nous donner la victoire sur tapis vert 3-0 non ? Ca serait bien pour le goal average
[sup]Ha ben non, on a pas besoin de ça en fait [/sup]
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (24-02-2014 16:44:57)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Kimmi reviens! a écrit:@ironique044:Va dans le topic "supporter" et tu verras ce que tu as raté (videos,tweets)...
oui bon a tous ces matchs c un peu pareil.Je ne cautionne pas mais la discussion semble infinie"c pas nous,c vous"....maintenant,si c pour parler:|
Non mais attends personne t'oblige à venir ici... Casse toi si tu n'es pas content de ce que l'on dit.
Le foot a beau être un sport collectif quand t'as un mec comme Toivonen dans ton équipe...ca change beaucoup de choses tellement il apporte techniquement au jeu, plus les buts que nos anciens attaquants étaient incapable de mettre au fond...sans oublier le mental et le poids qu'il a déjà dans le vestiaire selon Makoun... Sa tete sur le poteau, se détente et son placement, puis le petit piqué. Quelle classe. Ca donne confiance à toute une équipe.
J'aime Rennes, dans mes gènes il y a pas Nantes.
Je me suis trop fait chambrer par les Nantais.
Concernant l'apport a l'EDF, laisse moi sourire.
Au vue du palmarès, quelle pauvreté.
Sortit de la poussinière, les canaris savent plus jouer.
J'adorai Loïc Amisse. Hidalgo lui a laisser le temps, il jouait avec Bossis derrière lui mais rien y a fait, toujours nul en EDF.
Reste Bossis. Pour le reste.
Deschamp a ramé et Dessaly doit plus a l'OM et a Milan qu'a Nantes.
Nantes a toujours été nul en europe.
"un petit tour et puis s'en vont"
C'était la meilleur école de foot d'Europe avec l'Ajax.
Compare les palmarès européen des deux clubs, pense a Cruiff et a Van Basten et tu verra que le jeux des canaris et la formation Nantaise n'était pas parfaite.
Il leur a toujours manqué la puissance physique et la capacité a ce survolter.
Fini le jeux a la Nantaise, au musée.
Dernière édition de: Véloce (24-02-2014 17:57:54)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Va falloir se lever de bonne heure pour mettre un Rennais de mauvaise humeur cette semaine.
Un peu dégoûté d'avoir loupé le match, circonstances familiales obligent. Mais je me suis régalé sur la route, notamment du côté de Nantes en l'écoutant sur une radio nantaise. Les commentaires dépités des journalistes piafs c'était jouissif à souhait. Je crois que ce match à définitivement coulé leur arrogance béate qu'il tenait depuis le début de saison. Et ça c'est bon.
Merci les Rouges et Noirs.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Nantes a toujours été nul en europe.
"un petit tour et puis s'en vont"
Une demie de Coupe des clubs champions, j'appelle pas ça un petit tour et puis s'en va.
Y'a pas beaucoup de clubs Français qui peuvent se targuer d'avoir réalisé ça... On les a humilié mais reste sérieux, Véloce
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.9 KiO (Pic : 787.8 KiO) ]