Vous n'êtes pas connecté.
Des noms ! des noms ! des noms !
marseille/ toulouse/ bordeaux/lorient/guingamp/valenciennes/aca/nice/montpellier/bastia
dans toutes ces equipes je vois danze en mesure detre titulaire et je suis serieux pour les autres il y a debat
Dernière édition de: Luffy35 (07-02-2014 18:42:07)
SRFC from Japan
hm ok il rentre dans la catégorie débat avec lille/nantes/etg/saint et/lyon mais pours les autres equipes cite dans le poste précédent il est supérieur
Dernière édition de: Luffy35 (07-02-2014 18:48:02)
SRFC from Japan
Tu peux déplacer ETG vers la catégorie "sans débat", Abdullah c'est pas l'assurance tout risque ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Pour mon cas, quand je suis en équipe B, en D1, je joue défenseur central et quand j'ai la chance d'aller jouer en A, en DRH, je joue latéral droit. Je me demande bien pourquoi?
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Dja Djé / Fanni de Marseille c'est largement supérieur à Danzé aussi. Mariano pareil, Mater même niveau que Danzé, Lala encore juste, mais il est jeune. Jebbour, Bocaly c'est même niveau.
Les autres c'est effectivement discutable et l'arrivée d'Abdullah à ETG les mets en dessous, mais ça réduit déjà fortement la liste.
jebbour même niveau que danzé...
mariano est juste plus offensif.
Regarde leurs matchs,
Jebbour centre beaucoup plus, il fait des passes décisives, mais prend des cartons. Mais c'est aussi parce qu'il va au contact. Il paye le retour en forme de Bocaly à droite, mais si tu penses qu'il est moins bon que la Danze, tu te trompes lourdement mon coco.
Bref, sans compter la marge de progression, ils sont au moins au même niveau.
Mariano est bien meilleur que Danzé à tous les niveaux, c'est même pas comparable et lui aussi peut encore progresser.
hm ok il rentre dans la catégorie débat
Y a débat entre Aurier et Danzé ? Sérieusement ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
moi je suis droitier à l'origine mais je n'ai aucun soucis pour jouer arrière gauche, ça ne change rien.
moux, on recrute à montreuil, curieux d'avoir un aperçu de ton talent
Haha, j'ai abandonné, vu le talent avec lequel j'exerçais cette discipline, j'aurais été le recordman de sélections dans le ballon de plomb
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bob, on t'a mis arrière gauche alors que étais droitier ? c'est moche
Non, j'étais plutôt content de ma situation. En fin de saison, ils ont surclasser deux ou trois benjamins, c'était moins cool sur le banc.
Jamais réussi à jouer avec des crampons.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Prolongez Émerson !
Boye titulaire jusqu'a la fin de la saison!
SRFC from Japan
ou pas.
J'ai pas la possibilité de voir les matchs, du Stade . Juste vos analyses . J'ai toujours adoré Boye ( ) , comment se passe son retour ? Vous le préférez à Hountondji ???
Clairement un king a côté d'Houtondji
Je suis peut être moins objectif car j'aime pas ce jeune défenseur. je trouve qu'il a énormément de défauts et en plus pas que sur le terrain
Mais j'ai bien aimé ses "doigts" envers les nantais sur la photo ! il remonte un peu dans mon estime
Bah, Boye a fait comme d'hab, toujours à l'arrache et il a essayé d'assomer les supporters nantais dans les tribunes.
Objectivement, vu qu'il n'a pas fait de boulette pour une fois, on peut dire qu'il a fait un bon match.
T'es dur, il a fait un très bon match hier.
Il a en effet envoyé des grosses patates en tribune, mais c'était pour couper les actions adverses et il n'y avait pas grand chose de mieux à faire à chaque fois.
Pour un mec qui revient de plusieurs mois sans jouer, je le trouve très affuté. Il a écuré les attaquants nantais, hier (ce n'étaient pas des gros clients, certes). Avec un Boye comme ça, l'absence de Kana-Biyik ne se fait pas vraiment sentir.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je vous rejoins. Et oui, je vais dire du bien de Johnny aujourd'hui, ce derby me rend si joyeux.
Il a fait un bon match hier, solide, bonne complémentarité avec Armand qui essaie toujours de relancer proprement. Johnny, c'est toujours à l'arrache, quoi que je me rappelle d'une belle passe vers Grosicki côté droit en seconde période, ça m'a marqué tellement c'est rare. Mais il a pris tous les ballons de la tête, là-dessus, il apporte de la sérénité bien plus qu'avec ses pieds. Une bonne solution de dépannage, un bon complément pour notre défense, jamais à l'abri d'une petite boulette mais Johnny a fait le taf hier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Peut-être que lorsque Antonetti disait de lui que c'était notre meilleur défenseur (en parlant que de l'aspect défensif, des duels..), il n'avait pas tord .
Ca reste un joueur limité, parfois il t'envoie des mines en touche alors qu'il y a moyen de relancer proprement. Mais même sur ce plan, il s'améliore. Il a fait quelques belles relances vers l'avant. Avec Montanier, il progressera sans doute techniquement. Pour être titulaire à Rennes, il est trop juste mais en tant que 3em ou 4em défenseur, ça passe.
Faux. Il a sa place dans le onze, et fastoche.
Sauf que quand tu as Armand, Hountondji et Boye en défense, Johnny est logiquement titulaire.
Hountoundji doit encore apprendre (fautif sur les matchs d'Ajaccio et Montpellier...) mais il passe de la CFA2 à la L1 et pour un défenseur central,c'est pas toujours évident.
Boye a fait un match solide,bon de la tête et envoyant des mines pour se dégager comme d'hab (il voulait tuer des piafs? )... Armand et Boye ont l'air complémentaires... mais Nantes n'avait pas d'attaquants hier... On verra face à Yatabaré samedi prochain.
A noter que Boye a une place pour le Mondial à gagner... Il a interêt à se montrer jusqu'en mai...
Le mec est tellement à l'aise dans les duels aériens. Et j'ai remarqué que pour une fois il se jetait pas bêtement aux abords de la surface (genre le penalty concédé face à Nancy l'année dernière).
@L'esprit chafouin, hey, mais j'ai dis qu'il avait fait un bon match, pas de soucis hein
Après de là à le voir titulaire à tout les matchs, non merci.
Hier il a bien dépanner, il a fait le job, merci à lui.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.19 KiO (Pic : 774.09 KiO) ]