Vous n'êtes pas connecté.
Depuis l'article de Ouest-France, toujours aucune nouvelle concernant l'éventuelle prolongation d'Abdoulaye Doucouré...
Ils ont encore le temps, je pense que ça suit son cours.
Et puis il est chez nous jusqu'en en 2015... Donc il n'y pas urgence, encore, de le prolonger.
Pendant ce temps-là, l'ancien club de Konradsen vient de prendre 15 à 0 face au Lokomotiv Moscou, en amical !
Un but à la Kim Kallstrom !
Normal aussi, en 1 an ils perdent leurs deux meilleurs joueurs : Konradsen et Johanssen.
Dernière édition de: RaftWars (23-02-2014 21:45:39)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Le but de Konradsen (son premier en L1) fait plaisir perso... L'arrivée de Toivonen a dû lui faire du bien (je me rappelle d'un tweet avec une photo sur laquelle ils mangeaient ensemble en regardant le Superbowl-je crois).
Et Doucouré est impressionnant à chaque fois qu'il joue depuis son retour de blessure! Et décisif souvent!
Franchement Konradsen a vraiment le profil qu'on n'a pas au milieu, donc vraiment content qu'il monte en puissance.
Des joueurs de ballons on en a mais des joueurs qui jouent plus haut comme Kadir ou Feret, là c'est vraiment un box to box qui sait jouer au ballon.
Makoun est vraiment énorme en ce moment
Dernière édition de: MaNiiaK (24-02-2014 00:26:55)
deux gros match de suite pour makoun en effet, mais ce soir on peut mettre 10/10 à tout le monde !
Makoun énorme oui !
Dernière édition de: Quentin56 (24-02-2014 00:34:32)
Mis à part ses incalculables chandelles aléatoires, il a été assez bon ouais.
Makoun avec Konradsen, ça commence à être pas mal en effet ! J'ai juste un doute sur Kadir que je trouve trop suffisant et pas assez incisif, sans compter qu'il ne lache pas la balle assez vite.
Du coup, je me demande si jouer sans véritable milieu offensif n'est pas la meilleure solution, avec Makoun, Konradsen, et Doucouré un peu plus haut..
A suivre dès samedi prochain ! ;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je te rejoins sur Kadir Gaudi.
Il sait se rendre disponible, et il a un déchet technique raisonnable, mais que de mauvais choix!
Hier, il s'est retrouvé au moins 3 fois près de de la surface, en position idéale pour centrer. Le décalage était fait, il avait juste à lever la tête pour trouver un joueur démarqué et créer une grosse occaz de but. Résultat, à chaque fois sa passe était mal ajustée. Elle trouvait bien un joueur démarqué, mais il était nantais, donc pas grand intérêt.
C'est dommage parce qu'il n'est pas loin d'apporter beaucoup, et a bien aidé l'équipe en début de saison.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Gaudi,
Kadir va surement perdre sa place au profit de Julien féret dans un avenir proche. Et je ne pense pas que notre international algérien restera à rennes la saison prochaine... montanier va compter sur féret (s'il revient au top), doucouré, hunou, ngando et peut-être des recrues.
Kadir est un bon joueur mais il lui manque un petit truc.
Le dernier geste je dirai. Même si je n'oublie pas ses buts, sa dernière passe pour créer le décalage et donner du champs à l'attaquant n'est pas au niveau.
N'empêche qu'on parlait de l'implication de R.Alessandrini mais si on se fie au pleine lucarne son geste de ce week-end est quand même un bon geste de sa part.
Aless il avait la banane a la fin du match, on la vue a la télé, il fusionnait avec les copains, un vrai môme content d'une bonne farce.
Il a dérapé mais c'est pas un mauvais mec.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Surtout que c'est lui apparament qui aurais dis à montanier de pas le faire jouer car il était pas à 100% et que d'autres le méritaient. Plutôt classe
Il voulait pas faire de mal a Der Zakarian qui la lancé à Clermont-Ferrand
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Dans un an Doucouré est en EDF.
je le pense aussi! il a tout d'un diaby, les blessures en moins!
Euh vous enflammez pas, surtout qu'au milieu on est très bien fourni...
Doucouré mérite d'être titulaire car Kadir ou Konradsen sont trop irréguliers... Quant au n°19,je ne le sens plus concerné par le club (même quand je lis les messages au-dessus,j'y crois pas trop...)
L'appeler "n°19" lui donne encore plus une appartenance au club.
"Alessandrini" n'est qu'un nom. Alors que "n°19" évoque le n°19 du Stade Rennais, le n°19 du club que l'on supporte. Ca le rattache au club.
Enfin bref, je trouve cette "mode" un peu puérile.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.22 KiO (Pic : 726.12 KiO) ]