Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 27e journée
-
Samedi 01 mars 2014 à 20:00 - Stade de la Route de Lorient
Classement : 13 | Classement : 16
(4V - 7N - 2D) (1V - 4N - 7D)
Différence : -2 | Différence : -4
Série (domicile) : N-N-G-N | Série (extérieur) : N-P-P-P
Meilleurs buteurs (dom/ext)
Foued KADIR (4) | Rachid ALIOUI (2)
J'ai ouvert celui de nantes ! to be continued
Joueur suspendus ou blessés :
Stade Rennais FC :
Suspendus :
Blessés :
EA Guingamp :
Suspendus :
Blessés :
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Non désigné
Arbitre assistant 1 : Non désigné
Arbitre assistant 2 : Non désigné
4e arbitre : Non désigné
Les dernières confrontations :
Stade Rennais FC 0 - 0 EA Guingamp
EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC
Stade Rennais FC 2 - 1 EA Guingamp
Diffusion télé :
[img=beIN SPORTS MAX]Beinsport MAX (numéro non communiqué)[/img]
Dernière édition de: White-Pierrow (23-02-2014 20:14:32)
Y'a pas de S à Guingamp mais c'est pas grave, on a niqué les caanaaaaaariiiiiiiiiiiisssssss.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout peux être pardonnable en ce jour !
Je propose une fête nationale le 23/02 !
Tu peux modifier, on est à 31 points maintenant.
Oui la ligue ne met pas à jour très rapidement donc le script ne suit que ce qui est marqué sur leur site.
Maintenant il va falloir du monde dans le Stade pour une grosse ambiance pour les pousser pour la fin du championnat et les remercier de leur performance.
Bon après avoir pris notre revanche lors du derby contre Nantes on pourrait peut être prendre notre revanche contre Guingamp ?
En tout cas il serait également bon de confirmer notre victoire de ce soir histoire de s'assurer un déplacement à Valenciennes moins stressant.
C'est le moment où jamais pour réaliser ce qui n'a jamais pu être fait depuis le début de saison : enchaîner deux victoires en championnat.
Guingamp galère malgré leur victoire à l'arrache, ils seront difficiles à bouger je pense mais je suis confiant.
Pas d'excès de confiance, il faut prendre ce match avec sérieux.
On veut des warriors sur le terrain (comme ce soir), ce qui permettra de gagner ce derby et gagner un peu plus en sérénité pour la suite de la saison.
Allez rennes
Il se passe quelque chose.
La confirmation vas venir.
La tête des joueurs dans le bus, trop kiffant!!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est le moment où jamais pour réaliser ce qui n'a jamais pu être fait depuis le début de saison : enchaîner deux victoires en championnat.
C'est le moins que l'on puisse dire et ça nous ferait un bien fou pour le classement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je laisserai la même équipe mais, je glisserai Kadir à droite et je mettrai Doucouré dans l'axe !
Aless vas revenir. A la télé, juste après le coup de sifflet final, il était pas le dernier a fusionner avec les copains.
Dernière édition de: Véloce (23-02-2014 22:27:25)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tous au stade!
Un derby, on l'a vu aujourd'hui, ça se gagne avec le public! On est p-être reparti, et avec un bon résultat samedi, on pourra regarder vers le haut mais avec Rennes, rien n'est facile!...
Allez les Rouges!
Tous au stade!
Un derby, on l'a vu aujourd'hui, ça se gagne avec le public! On est p-être reparti, et avec un bon résultat samedi, on pourra regarder vers le haut mais avec Rennes, rien n'est facile!...
Allez les Rouges!
Attention à l'enflammade;
Yep ! Jurisprudence Ajaccio un
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Un tifo de prévu pour l'occasion ? Le stade doit se jouer a guiche fermer c'est obliger !!
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Cela tombe bien mal comme date. Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'pars aux sports d'hiver. Impossible donc d'aller au stade... Ca m'fou les boules mais bon. Faites du bruit!
Guingamp galère malgré leur victoire à l'arrache, ils seront difficiles à bouger je pense mais je suis confiant.
Tout à faire d'accord avec toi, sauf que je ne suis pas si confiant justement parce qu'on est incapable d'enchaîner 2 matchs bons à suivre. Il y aura au moins 1 000 guingampais qui mettront l'ambiance, sans compter les autres dans le stade. Je signe pour un 1-0 ou un 2-1 ! Avec si possible un but de notre goléador suédois
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Au moins, il n'y aura pas de violence entre nous et Guingamp !
Guingamp est aussi faible que Valenciennes,Nice et Evian à l'extérieur et vu que ces équipes ont fait match nul chez nous,je me méfie!
La victoire à l'arrachée contre Nice à domicile leur a fait du bien au moral aussi je pense...
Attention donc au match piège... Désillusion à Ajaccio,jamais deux victoires à suivre...
Ceci dit,on a pris notre revanche contre les piafs ce soir... ils faut faire de même contre les Guingampois... (sans oublier cette finale de 2009 qui n'est toujours pas digérée ).
Perso,j'espère qu'après Toivonen et N'tep,c'est Grosicki qui marquera samedi à domicile! Une victoire et puis c'est tout!
La défaite de 2009 deviendra la victoire de 2014 dans le même stade où s'était passé cette défaite.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Deux derbys qui tombent à pic pour se relancer. On a passé le 1er avec brio que ce soit dans l'ambiance ou dans le résultat. Maintenant on a l'occasion de faire de même contre Guingamp. Ca pourrait vraiment booster le moral des joueurs, du staff et des supporters à bloc avant la Coupe de France !
surtout ne pas se relâcher , et continuer sur notre lancée, on à une revanche à prendre du match aller!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Après le derby contre Nantes, ce derby parait un peu "fade" (surtout parce qu'on a tous au fond de nous de la sympathie pour l'EAG) mais il ne faudra pas se relâcher parce qu'une défaite peut casser la dynamique qui peut, on le sent tous, se créer après ce merveilleux match d'hier. J'aimerai qu'on essaye quelque chose de nouveau au milieu, notamment en sortant Kadir.
Au niveau de l'extra-sportif, il faut que ça reste dans le même esprit que ce qu'on a vu en 2009. Faut vraiment profiter de ce derby pour montrer que Route de Lorient, c'est pas la Beaujoire, et que c'est très bien comme ça. Rennes - Guingamp c'est le derby de la Bretagne, celui de la bière et de la galette-saucisse, celui du chambrage, celui du football vrai.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je laisserai la même équipe mais, je glisserai Kadir à droite et je mettrai Doucouré dans l'axe !
Et se passer d'un duo Danzé-Grosicki qui semble fonctionner alors que Kadir n'avance plus depuis sa blessure ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 776.88 KiO) ]