Vous n'êtes pas connecté.
Le fc Nantes a perdu son derby, le fc Nantes a perdu son derby!!
Ola NTep Doucou
Oui, je sais, Doucou n'est sur le terrain que depuis 20 minutes mais je l'aime donc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On maitrise le match aller.
Vous maitrisez le retour..
1 partout, balle au centre. Sur ce, nos glands de Bangoura/Audel, je sens que si je les croisent, je tir a vu
33333333333!!!!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Est-ce que à 0-2 à la 65ème,on est sûr de l'emporter?... Je ne crois pas mais je respire mieux;merci Anders...
Je sens un 3ème but rennais encore...
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHhh!!!!!
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Sauf que nous on faisait pas les fiers et qu'on est devant au classement !
Ola !!!!! Zvon doit être fou !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Plus large victoire de notre histoire à Nantes ?
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
:bave: :bave: :bave:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sauf que nous on faisait pas les fiers et qu'on est devant au classement !
Ola !!!!! Zvon doit être fou !
Ola sur une passe de Doucou, je l'avais limite annoncé
Et double post mais on s'en fout, on a buté les canaris. Ahahahhahahahahahahahaha. Dans vos gueuuuuuuuuule.
Dernière édition de: Zvon (23-02-2014 19:51:14)
Qu'est ce que c'est bon !!
Comme dirait un certain Thierry R., on peut mourir tranquille!
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
J'ai eu un orgasme footbalistique. Ca m'était pas arrivé depuis la victoire 1-0 contre grenoble en demi finale de coupe de france en 2009.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
@M. Chapatte
Ah bah non faut battre Guingamp quand même
Dernière édition de: paul_35 (23-02-2014 19:53:17)
C'est trop bon ! Seul regret j'aurai aimer être là !
Voilà c'est fini ! Roazhon <3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon bah je ne peux pas faire de commentaire d'après match et noter les joueurs c'est trop bon
Je bande. Putain c'que c'est bon. Pas d'bander hein. Quoique. Enfin vous m'comprenez.
Stade Rennais, je t'aime. Y'a bien longtemps que j'avais pas gueulé de joie en regardant un match. Le PIED !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Cui cui les canaries <3 <3 <3
10/10 à tous !
Bravo les gars je suis fier !
Puta** mais le match quoi ! MAGNIFIQUE !
Et Ola ... Un ballon devant le but et tu peux être sûr qu'il est au fond !
Ola in Oli out ! Bon retour à Lisbonne
Match magistral de nos rennais.
Tout y étais et on a vu des guerriers.
Un match référence selon moi.
Franchement si quelqu'un a enregistré le match, je suis preneur ^^.
Dernière édition de: Tsubasa35 (23-02-2014 19:57:49)
Bon, qui a enregistré ce match mythique ?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.64 KiO (Pic : 775.54 KiO) ]