Vous n'êtes pas connecté.
Je vais juste souligner le match de Mbengue, vraiment très bon... aurait même pu avoir 2 passes dé si Kadir la met.
Il est vraiment monté en régime, rien à dire.
Quelle parkage sa fait plaisir !!!! Allez rennes !!!! et N'tep qui célèbre son but c'est juste magnifique !!
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
moi j'ai ça :
http://gofirstrow.eu/watch/242121/2/wat … ennes.html
J'espère qu'on regrettera pas nos occaz
L'arbite nickel sur cette mi-temps
Dernière édition de: Frère Tuck (23-02-2014 18:59:57)
1ère mi-temps qui fait plaisir !
On est présent !
Magnifique but ! Les joueurs vont le célébrer devant le parcage : l'ambiance devait être énorme !
C'est quoi cet arbitrage de Turpin ???
Penalty indiscutable sur PG. Ntep ;
Coup de coude dans le dos d'O. Toivonen ;
Coup franc contre nous avant la mi-temps alors que c'est le ligérien qui marche sur A. Konradsen ;
etc.
Faut continuer ! Encore des buts. Un seul d'écart ne suffit pas !
Dernière édition de: Darren (23-02-2014 19:00:05)
"Marcel Saupin était un collabo..."
Quand je disais que Turpin était surestimé. Aveugle le mec, aveugle.
Dernière édition de: Zvon (23-02-2014 19:00:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A revoir les images le penalty est peut-être pas si évident que ça...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Euh...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez, hop, match à huis clos à venir !
"Marcel Saupin était un collabo..."
Ntep interrompt aussi légèrement sa course pour chercher le contact avec Riou, mais ça peut aussi s'interpréter comme une réaction pour ne pas prendre trop violemment le gardien nantais...
Je pardonne M. Turpin sur ce coup
(enfin, sauf si ce match finit à 1 partout )
Dernière édition de: paul_35 (23-02-2014 19:05:39)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Allez Rennes ! On doit et on va gagner
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il va le laisser centrer combien de fois Bessat putain de...
C'est pas possible ça, empêche de centre Romain, empeche-le.
Ouffff, il sort.
Ismaël Bangoura va rentrer..
Baissez la tête, je crois qu'on va perdre..
Mais sa va bien rentrer avec le forcing.
Deja Bessat il est cramé, jn vrai joueur.. 45min et crame
Konradsen magnifique!!
le kiff !!
KONRADSEN!!! HAHAHA YEEEES!! Allez Rennes!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
C'est vraiment un match agréable à regarder, ça faisait longtemps. Toivonen est tellement bon, il a rien à foutre chez nous.
Allez on lâche rien, on enfonce encore !
Dernière édition de: Mazheo (23-02-2014 19:23:09)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je vous laisse imaginer mon etat ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ahah j'imagine bien RaftWars !
Merci Anders et allez Rennes !
On est on est on est chez nous !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Est-ce que à 0-2 à la 65ème,on est sûr de l'emporter?... Je ne crois pas mais je respire mieux;merci Anders...
Je sens un 3ème but rennais encore...
Turpin est vraiment.. pitoyable.
Aussi aveugle pour vous que pour nous.
Audel, mais quel nul serieusement
Il est sifflé d'ailleurs
Il est bien loin de son niveau qu'il avait à VA
Chester ? C'est qui ce gars ? Mdrr
Dernière édition de: xxRck91xx (23-02-2014 19:37:09)
Mais pourquoi Danzé laisse centrer tous ses adversaires, il est stupide ou quoi, je suis en train de m'énerver.
Sinon heureusement que Kadir est sorti, il a fait n'importe quoi tout le match. Tout comme Grosicki qui sauve son match avec sa passe dé. Mais sinon, que de mauvais choix après de belle accélération.
Je kiff la réaction d'Ola sur la passe raté de Mbengue qui fait plutôt un bon match offensivement. Défensivement, vu que les nantais jouent que sur le coté de Danzé, c'est difficile à dire.
Emerson pour Grosicki qui se barre de l'autre coté du terrain Bon bah on ferme tout. Sauf que c'est le coté droit qu'il faut fermer, pas le gauche tain... Il fallait faire entrer Moreira.
Et l'autre Turpin qui dit qu'il compte le temps, bah ouais mais on a 30 secondes pour sortir hein.
Dernière édition de: Zvon (23-02-2014 19:39:33)
Grosicki qui applaudit le public comme s'il jouait à domicile! Sacré compatriote!!
Edit: tu kiffes la réaction d'Ola, Zvon?! Je suis surpris...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-02-2014 19:43:51)
Sur ce, va falloir que Nantes aille s'entrainer avec les debutant.
Objectif de la semaine : Comment et oú faire une passe..
Je le kiffe déjà ! Il apprend vite !
Superbe recrutement merci tonton Pinault
Le 91 est fier de toi PG
Dernière édition de: xxRck91xx (23-02-2014 19:44:08)
[ Généré en 0.034 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.3 KiO (Pic : 774.2 KiO) ]