Vous n'êtes pas connecté.
a s'enflammer ainsi plus dur sera la chute du vaincu.
ça va, j'ai dis je rêve, pas que j'avais eu une vision...:P Je m'enflamme pas, et je suis même plutôt pessimiste en fait...
Mieux vaut ne pas trop se projeter et simplement garder un hypothétique "pré-kiff" dans un coin de la tête.
Espérons un engagement à la hauteur de l'enjeu comptable et mental, et au-delà du spectacle et un bon résultat.
Je serai personnellement sur la route, ça va être autarcie médiatique pour ne pas m'énerver jusqu'à l'arrivée, surtout avec la radio..!
Que les joueurs ne nous fassent pas honte, cette fois. Allez Roazhon !!!
Benoit COSTIL
Cheik MBENGUE
John BOYE
Sylvain ARMAND
Romain DANZE (c)
Foued KADIR
Jean II MAKOUN
Anders KONRADSEN
Kamil GROSICKI
Ola TOIVONEN
Paul-Georges NTEP
Alessandrini pas sur la feuille.
#ToutDonner
Bakayoko remplacent, konradsen titulaire? C'est quoi ce délire?
Il nous remet pratiquement la meme équipe qui a pris l'eau face à Ajaccio
J'ai de plus en plus de mal à comprendre le fonctionnement de notre magnifique entraineur Montanier
Dernière édition de: utaka35 (23-02-2014 16:57:34)
Good luck Rennes today!
We beat our rivals yesterday, complete the double by Crushing the Canaries on enemy territory. I will be watching.
Allez Rennes!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Catastrophique Boye, Konradsen revient de blessure et N'Tep qui n'est pas dedans, ça ne donne même pas envie de voir le match...
Putain Aless
Mais nonnnnn quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca fait vraiment chier qu'Aless soit pas la
Sinon la compo est cohérente sauf pour Konradsen ?? Sa titu est un grand mystère quand même, en plus pour un derby parce qu'au niveau physique et engagement, c'est pas top top ...
Non konradsen !!!!!!
Alessandrini pas titulaire , merde sa cheville doit pas être au top. Bon ntep j'espère que tu vas être a la hauteur .
En tout cas heureux de revoir johnny boye sur le terrain
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Je suis d'accord avec vous sur Konradsen, je m'y attendais pas du tout, j'aurais plus vu Doucouré ou Bakayaoko. Mais sa titularisation montre que Montanier souhaite faire de lui un titulaire important sous son ère.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Y'a pas un lien pour l'avant-match s'il vous plaît ?
Bon , encore 50 minutes a patienter! Une belle victoire à Nantes serait vraiment bon pour le moral. Même si une victoire à l'arraché je prends aussi
Dernière édition de: Loulay (23-02-2014 17:11:09)
Mais qu'est-ce que vous avez contre Konradsen :hum:
Sinon Ntep à gauche est largement meilleur qu'à droite donc on va espérer qu'il nous montre ce qu'il a dans le ventre.
On va les bouffer.
Ah sinon, j'ai rêvé/cauchemardé d'un 4-4. Et à chaque fois, on menait. On a même faillit réaliser le break à 3-2 quand Didot (oui oui) à servi Oli (oui oui) et que le portugais, tout seul devant le but sans gardien, a réussi à la foutre sur la barre :hum: On s'ets pris un but dans la foulée. Ensuite on a marqué le but du 4-3 à la 93ème avant de s'en prendre un à la 95ème.
La lose rennaise me poursuit jusque dans mes rêves, si c'est pas beau.
Dernière édition de: Zvon (23-02-2014 17:12:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je commence a bouillir!
dommage pour aless et grande confiance en Montanier.
Aller Rennes!!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Des échauffourées autour de la Beaujoire, l'ami Valentin-35 s'est pris une droite et s'est fait voler son écharpe, ça craint ici ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Je reste Zen jusqu'à présent.
J'ai rangé les hyènes et la pelle au placard!
Chaud bouillant... je crois bien que mes tongs sont entrain de fondre.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Armand sifflé par la brigade loire à son arrivée sur le terrain.
Mémoire courte... ou pas de mémoire du tout.
edit : le "Allez les rouges" qui couvre les sifflets des nantais à l'entrée des joueurs rennais, j'aime
Dernière édition de: chmo (23-02-2014 17:31:20)
Kiffant le "Allez les Rouges" à l'entrée des joueurs pour l'entrainement !
Continuez comme ça les gars !!!
On les défonce! On les butes! Génocide! Pinage! On les butes, je veux du sang!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
rassure moi, tu parle bien des Nantais là ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui, ma grosse Beat, on les nique grave, ces enfoirés. Club détestable.
ALLEZ bordel de merde ! DECHIREZ VOUS !!!
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bien sur que je parle des nantais.
Non autant les autres clubs, je suis jamais à vouloir autant que ça leur malheur sur le terrain, mais là vraiment les nantais...
Et voyez c'est même pas parce que les mecs sont nantais, mais vraiment parce que depuis le début de saison, les mecs ne se sentent plus pisser, que leur boulard est gros comme le cul d'une danseuse de zouk, et parce qu'ils nous prennent de haut, que j'ai vraiment envie de les voir se planter.
ALLEZ REEEEEEEEENNES!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.2 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]