Vous n'êtes pas connecté.
Si Roméro veut signer chez nous sur, il ne lui reste plus qu'à marquer.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
clair que Romero à un beau coup à jouer demain s'il rentre sur le terrain!
il va falloir être présent d'entrée si on veut faire un résultat, et pas le non match qu'on a fait au match aller!
mon rêve une petite victoire 1 -0 avec le but d'Armand devant la tribune loire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Meme compo que contre Montpellier !
costil
danze hount armand mbengue
bakayoko makoun
grosicki kadir alessandrini
toivonen
Cette nuit j'ai rêvé d'un 0-4 (Toivonen X2, Pitroipa, Armand)
Allez Rennes !!
Oui, mais arrêtons de regarder ce qui se fait de l'autre côté de la Vilaine ! On est un club historique du football français, on a notre histoire, notre identité, notre culture, Rennes est une ville de foot, capitale d'une région de foot. Pourquoi on ne l'assume pas ça !
Ils pourraient être 10000 à la Joneliere je m'en branle.
Mais c'est clair bordel soyez fiers et défendez votre club ! Fuck them !
Allez Rennes !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ce qui est intéressant, c'est que plus les années passent, et plus ce "derby" a de l'importance pour les Nantais. Les voir a 300 à l'entraînement avant de nous rencontrer, et les entendre nous considérer comme des sous-merdes après, c'est juste très drôle quand on y réfléchit.
Quoi qu'il en soit, les jaunes et verts ont besoin d'une bonne dose d'humilité, si ce n'est pas demain la grosse claque arrivera bientôt...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je suis sceptique pour le match de demain, c'est un match au mental que nous n'avons pas actuellement. Un match nul m'irait.
Je pense aussi à la même compo que contre la Paillade même si Doucouré pourrait être préféré à Kadir pour densifier le milieu de terrain et doute entre Kadir et Grosicki sur l'aile droite.
Perso, je nous sens capable de gagner demain mais on est autant capable de le perdre donc disons match nul tout en souhaitant une belle victoire. Faîtes du bruit dans le parcage pour que je puisse prendre de belles photos de vous. Allez SRFC!!!
Sur la vidéo de la brève SRO, on ne voit pas du tout 300 supporters nantais en train de chanter. Ils sont plus que nous hier mais ils n'ont même pas l'air d'être une centaine à chanter.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-02-2014 00:50:57)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ils étaient plus de 200 apparemment. De toute manière on savait qu'ils seraient bien plus nombreux qu'à Rennes...mais ce n'est pas ce match là qui compte le plus
Je sais pas si je pourrais voir le match ça m'énerve.
Il faut qu'on les écrase, à tout prix.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Attaque avec aless et grosicki pendant 1h remplaces par ntep et romero. Toivonen en 9 bien sur
milieu avec baka makoun et doucoure...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Ca y'est, c'est aujourd'hui que l'on a le droit à ce beau derby. J'ai cette étrange sensation que ça va le faire, Toivonen va leur montrer, et nous on va regarder.
Si ça passe, la leçon d'humilité sera donnée. Espérons un bon et beau match, courage les R&N!!!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je mettrai Doucouré à la place de Bakayoko quand même...
J'espère que nos rennais vont gagner, cela va être la première fois que je vais a la Beaujoire vu que je suis pas le parcage j'ai pas envie de me faire charier.
J'y crois, on est favori.
Si Nantes était 20ème ce serait différent.
Victoire 2-0, Toivonen et Romero.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pourquoi ? Je ne sais pas...
Je vois Rennes gagner, mes boules de cristal sont persuadées.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=9092 c autre chose la BL?Y A PAS A DIRE...:mrgreen:
Ce qui est intéressant, c'est que plus les années passent, et plus ce "derby" a de l'importance pour les Nantais. Les voir a 300 à l'entraînement avant de nous rencontrer, et les entendre nous considérer comme des sous-merdes après, c'est juste très drôle quand on y réfléchit.
Quoi qu'il en soit, les jaunes et verts ont besoin d'une bonne dose d'humilité, si ce n'est pas demain la grosse claque arrivera bientôt...
C a dire que les nantais savent mettre du piment o derby parce que si on attendait sur les rennais....(genre Armand) allez,a toute a l'heure a la baignoire!!
Double post, orthographe d'un ado pré-pubère, post d'un lien que personne n'ira voir et qui a déjà été posté...
C'est bien tu remontes le niveau mon gars !
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Bah, il est con tant mieux.
Genre petit clown allant sur l'équipe.fr...
De +, tu fais honte par apport aux nantais qui ont posté de manière objective, intelligemment quoi, tout ton contraire.
Dernière édition de: Nicopicolo (23-02-2014 11:26:21)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
PUTAIN LA PRESSION!
ON LA BOIT! UNE PINTE PATRON!
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bon, ils vont quand même bien nous donner une satisfaction cette saison non ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ah bah il a une belle chaise armand , " reportage be in sport , dimanche ligue 1 "
Dernière édition de: lunatic35 (23-02-2014 11:56:36)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
vous etes pas sur la route les gars en direction de Nantes? ah non,la télé c plus prudent....rigolos que vous etes derriere vos claviers!
Edit Modo : Toi tu vas te calmer fissa.
J'aime pas les stades délabrés .
Dernière édition de: lunatic35 (23-02-2014 11:59:11)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le départ c'est à 13h pitre. Aux dernière nouvelles Nantes c'est qu'à 100 bornes, on a pas tous un sens de l'orientation aussi dégueulasse que les nantais.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.4 KiO (Pic : 777.3 KiO) ]