Vous n'êtes pas connecté.
http://www.fcnantes.com/img/groupe270214.jpg
voila la difference
En même temps, sans RCK, un vendredi matin, et prévenu juste sur ce forum et le fb de la TR ...
Euh, un samedi, avec la BL, forcément, ça marche mieux.
Ils n'ont pas de Huit Clos, tant mieux pour eux, tant pis pour nous.
Si on pouvait éviter de comparer une mobilisation à 10h30 en semaine sans soutien du principal groupe de supporter et une autre un week-end à l'initiative du groupe de supporter principal, ça serait pas mal.
Les comparaisons des différentes mobilisations (pour montrer je ne sais quoi) sont à l'image de ceux qui les font, totalement stupides.
En tout cas cette image de la Joneliere nous prouve une chose : que tous les supporters nantais qui sont venus nous dire avec beaucoup de mépris que le vrai "derby" pour eux c'est celui contre Bordeaux ne connaissent à l'évidence rien à leur club. Ils seront donc gentils de ne pas venir parler du notre.
Bref, si nous supporters rennais on arrêtait de baisser la tête face au folklore de la BL ? Soyez un peu fiers bordel, je suis halluciné par l'exercice d'auto-flagellation pré-derby. Si la Tribune Loire c'est si bien, barrez-vous.
Dernière édition de: Rossoneri (22-02-2014 15:27:48)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Totalement d'accord ! Des vrais boulets !
oui et vous en avez par marre d'entendre plusieurs joueurs qu'a rennes il n'y a aucune pression, on est tranquille et tout
ca commence déjà par cela
j'ai fait l'effort de prendre ma matinée hier pour aller a l'entrainement, alors que certains d'ici devaient encore dormir et aurait pu venir mais non aucun courage.....
je parle pas de tout le monde bien sur
juste ras le bol de voir les joueurs "sans pression" a rennes, alors maintenant POUSSONS LES QUAND IL LE FAUT ET ENCOURAGEONS LES POUR DEMAIN, rien a foutre que se soit nantes, le principal c'est les 3 points apres c'est juste un plus si c'est contre nantes,c a permettera juste de faire plus la fete.....
Oui, mais arrêtons de regarder ce qui se fait de l'autre côté de la Vilaine ! On est un club historique du football français, on a notre histoire, notre identité, notre culture, Rennes est une ville de foot, capitale d'une région de foot. Pourquoi on ne l'assume pas ça !
Ils pourraient être 10000 à la Joneliere je m'en branle.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
rosso <3
fier d'être rennais
Petit bonjour aux rennais
Petite video de l'entrainement du jour, prenez exemple
http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=9092
un nantais...
Difficile de prendre exemple avec des entrainements à huit clos.
Oui oui je sais.. et le vendredi matin, les personnes taffent.. Mais c'est bon de se moquer tant que ca reste mesuré. . A demain, je serais a l'opposé du parcage, ca va etre bouillant.
On ne peut pas prendre exemple parce que les entrainements de veille de match sont à huis clos. Ca fait un peu moins amateur.
Ensuite,
Pourquoi considérer Bordeaux et Saint-Etienne comme des matchs plus importants mais ne pas vous rendre aussi nombreux à l'entrainement la veille de ces matchs la ?
Vous nous donnez beaucoup d'importance, ça me plait.
Surtout pas perdre ce match face aux piafs... vu le résultat du match aller!
Nantes est sur la pente descendante depuis plusieurs semaines...
Je sens un 1er but de Toivonen à l'extérieur.
Je vais envoyer un twitter à Grosicki en polonais pour lui dire comment ce match est important pour les supporters!
Bonne initiative Kimmi, si tu pouvais aussi en bon empoisonneur consciencieux préparer des jus d'orange façon coupe du monde de Rugby 1995 en Afrique du Sud et les servir à quelques titulaires bariolés de ce tissu irritant pour la rétine qu'ils infligent à la planète football une semaine sur deux...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alors vous êtes chauds pour demain ? Pas de news concernant votre groupe ?
On sait qu'Oliveira jouera en CFA
http://www.ouest-france.fr/node/1951311
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
aie chaud pour lui ca !!!!!! ^^
Ca lui fera du bien.....
toujours allez les rouges !!!
L'avantage pour lui, c'est qu'au moins il se fera pas pourrir la tronche ce week end. Ca lui pendait au nez cette sanction.
Romero va donc lui chiper sa place dans le groupe au moins pour le derby.
Meilleur moyen pour lui de se relancer. C'est pas en restant sur le banc et en jouant maximum 30 min vu les performances d'Ola qu'il va pouvoir regagner de la confiance.
Oliviera qui n'est pas du déplacement, logique tant il est transparent lors de ses entrées, Romero mérite de pointer le bout de son nez sur quelques minutes...
yeah, aller romero <3 le plus souriant ce soir à la Piverdière.
Si on gagne pas sans Oliveira et avec le petit Romero, il fait qu'on descende en ligue 2. Sérieusement je suis assez optimiste sur ce match, djordjevic n'est pas la donc c'est un plus pour notre défense, Nantes est en difficulté dans le championnat, donc ALLEZ RENNES !
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Si rennes ne gagne pas sans oliveira , je prepare des posts de troll !
C'est quoi le pire être sur le banc de Ligue 1 pour entrer a peine 5 minutes ou jouer en CFA 2 .
Dernière édition de: lunatic35 (22-02-2014 20:30:07)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Fait gaff lulu, tu pourrait t'en prendre pas mal dans la tête egalement^^ si romero marque notamment.
En tout cas ça ne viendra pas de moi, il y a beaucoup plus intéressant à dire que de défendre son petit préféré.
Dans la rivalité Rennes/Nantes, St Etienne a été, historiquement, un allié "anti-chambrage" de gros poids.
Quand Rennes remporte la coupe en 1971, le palmarès comparé c'est 2 coupes pour nous, 1 championnat pour eux.
En 1969, Nantes ce prend une branlée en final de CDF 0-5 contre les verts de l'ASSE.
Arrive 1977.
L'ASSE rentre dans une phase de déclin après 3 années de domination national et internationale (1 demie de C1 + 1 final de C1 ....Glasgow, les poteaux carrés, le Bayern, la légende verte)
L'asse est a la dérive en championnat, ils finiront 7ème, loin des places qualificatives pour l'Europe.
A Nantes, c'est l'euphorie.
Jean Vincent a pris la succession de José Arribas, le père du jeux à la Nantaise, le papa de Suaudeau/Denouiex.
Ils vat lancé ce qu'ont appellera la jeune génération Nantaise.
Amisse, Bossis, Baronchelli, Shanoun, Pécout, encadrer par Henri Michel, Gilles Rampillon, Patrice Rio, Bertrand-Demane, Raynald Denouiex.
Une pure équipe de l'école Nantaise.
Ils survole le championnat.
Arrive les demie final de coupe.
Nantes/ASSE en match aller/retour.
Nantes a déjà asser d'avance pour ce savoir champion et rêve de son 1er doublé,.
l'ASSE voie dans la coupe sa dernière chance d'être européen la saison suivante.
Juste avant la 1ère manche, Jean Vincent déclare dans France-Foot qu'il a rêver de son équipe triomphante en coupe d'Europe.
Match aller a Marcel Saupin, L'ASSE est laminé 3-0 avec 2 péno de Patrice Rio. Nantes exulte. La France est triste.
A St Etienne, c'est la mobilisation générale. Rocheteau déclare "Nantes rêve d'Europe, il vont voir."
Le match retour (que j'ai suivie a la radio avec Vendroux pro stéphanois notoire) a lieu dans un chaudron "spécial europe"
A la fin du temps règlementaire, 3-0 pour les verts. Prolongation.
A la reprise H Michel marque sur CF.
Mais les Nantais vont ce faire balayer par des verts déchainés et galvaniser par l'odeur de l'Europe.
5-1 score final et qualif de St Etienne.
J'embrasse ma radio
.
Pour la 1ère fois retenti du chaudron une chanson qui fait chaud au cur "cui cui cui, les canaris sont cuit"
Je sais que le lendemain a l'école, les supporteurs de Nantes auront la gueule de bois.
L'ASSE gagnera la coupe contre Reims (privé de Carlos Bianchi suspendu)
Nantes, grand de France mais nain d'Europe.
Aller les Verts!!! smile
Dernière édition de: Véloce (23-02-2014 08:01:14)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pourquoi ça ne fait que de comparer le nombre de supporters aux entrainements ? Depuis quand les supporters présent à l'entrainement, ça fait gagner des matchs ?
Avec nos soi-disant pires supporters du monde, vous inquiétez pas qu'on va vous torcher vous, les pétasses canariennes.
SRFC >>>>>> FCN
Et demain, ça se verra au classement
ALLEZ RENNES.
Dernière édition de: Zvon (22-02-2014 21:36:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.7 KiO (Pic : 774.6 KiO) ]