Vous n'êtes pas connecté.
Demain 16h, le rendez-vous, les joueurs prennent directement le car à la sortie de l'entrainement, à la piverdière donc.
D'autres motivés ?
Idem, mais il faudrait être plus nombreux que 10, le nombre minimum serait 30, sinon l'intérêt serait nul.
Je travaille demain aprem mais sinon je serais bien venu au départ des joueurs. Je suis passé très brièvement ce matin, il n'y avait pas grand monde à encourager (juste la TR quoi) donc comme dit plus haut, s'il y a dix personnes à donner un peu de voix demain, ça ne sert à rien. Attention, je suis tolérant hein mais je comprends pas ce matin, il y avait pas mal de monde à l'entraînement, les gens voyaient un petit groupe chanter mais restent les mains dans les poches à regarder l'entraînement. Je sais pas, un peu de bonne humeur, chanter ne va pas casser la voix, déconner ne va tuer personne. Bon après je comprends, si tu es tout seul c'est pas évident, si tu es accompagné, ça l'est déjà plus. Je précise que je fais juste un jugement très bref puisque je ne suis resté que cinq minutes et voilà ce que j'ai observé.
Bref, s'il peut y avoir une trentaine voire une cinquantaine de supporters demain avec fumi et chants, ça peut montrer que le derby est très important pour nous. Pas sur que ça change grand chose dans l'esprit des joueurs mais ça donne une image sympa de ce derby côté rennais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
une haie d'honneur c'est pas un peu too much?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Encore mieux qu'une haie d'honneur pour leur départ, c'est un haie d'honneur pour leur retour qu'il faudrait également organiser. En cas de victoire bien sûr...
Ce serait sûrement beaucoup plus facile de mobiliser du monde, même si ce sera un peu tard dans la journée de dimanche.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Une haie d'encouragement si tu préfères
C'est au retour que je trouve ça tout much moi
Enfin, sauf si on gagne 5 à 0 bien sur Et puis avec des fumis ça sera sympa
Banderole avec une texte + fumi non loin du terrain. Classique mais efficace. On pourrait se rencontrer plus tôt pour faire la banderole? Je serais peut-être là (un coup de fil à passer en début d'aprèm, mais il peut s'éterniser, donc je serais difficilement là avant 16h)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Entrainement huis clos donc pas possible près du terrain.
Mais oui dispo si quelqu'un a du matos, perso je vais chercher des fumis demain matin, mais j'ai rien d'autre.
Je serais connecté demain matin sur SRO pour regarder la réponse
Et que pensez vous d'une banderole du genre "un derby ça ne se joue pas ça se gagne" ?
"Un derby perdu c'est DÉJÀ trop"
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
@Ladanze29 @AHunou @TimoeB08 @Chris_Mavinga @PGNtep @etiennedidot retwittez, aimez ce maillot. Tout les supp' à la piverdière samedi 16h!
Retwitté par mister Hunou au bout de 30s
"Un derby perdu c'est DÉJÀ trop"
Et trois du coup, c'est quoi ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le choix entre la mort ou tché tché
Bien loin de moi l'idée de critiquer l'idée de la TR. Bien au contraire. Mais il est évident qu'une fois de plus, on se ridiculise totalement . Les videos comparant la mobilisation des Nantais au match aller et celle des Rennais aujourd'hui circulent déjà sur la toile... Pour une action comme celle ci, il aurait fallu que le RCK et les Socios emboitent le pas de la TR. Là ok, ça aurait ressemblé à quelque chose. Mais bon, c'est trop demandé de voir les différents groupes de supporters se mobilisé ensemble. Sincèrement, et sans blâmer en aucun cas la TR, cette pseudo mobilisation des supporters aujourd'hui fait honte. Désolé d'être aussi cru, mais on risque une fois de plus de se faire ridiculisé dans les médias.
Personnellement, habitant à 45 km de Rennes, j'étais près à venir si cette mobilisation avait eu lieu demain. Aujourd'hui, impossible avec le travail.
Pour finir un grand bravo aux initiatives de la TR. Mais vraiment dégouté de voir si peu de personnes suivent toutes ces initiatives.
Bah viens demain à 16h dans ce cas.
Faire 45 km pour qu'on soit 11 avec moi ? Non. Voilà, sincèrement, j'ai vraiment du mal à comprendre comment le RCK n'a pas emboité le pas ce matin. Ou alors peut être que la TR ne le souhaitait pas ?Même si pour moi, le choix de ce matin n'était pas le bon. Beaucoup trop compliqué pour tout le monde. Quand je vois que les Nantais le font demain après midi... Voilà, on ne fait jamais les bons choix, on a toujours un temps de retard... Ca me désespère.
Pour info, je me permet ces critiques, car je suis abonné depuis 17 ans en Mordelles bas et que cela fait 17 ans que je regardes les matchs debout en chantant. Et que je serai à la Beaujoire dimanche, habillé de rouge, prêt à perdre ma voix.
Mais je le répète, il aurait fallu préparer cette mobilisation de ce matin bien en amont. Pour savoir combien on aurait pu être afin de prendre la décision de la faire ou pas. Car à 10, on se ridiculise plutôt qu'autre chose.
Dernière édition de: bretagne sud (22-02-2014 01:56:06)
Non mais hier matin si le RCK n'est pas venu, je pense que c'était simplement car c'est pas une horaire pour.
Demain 16h il y aura déjà plus de monde, être retweeté par les joueurs pour dire d'être là à 16h à la piv', ça va amener du peuple.
@bretagne sud : effectivement le RCK n'est pas venu en tant que groupe, peut-être quelques membres étaient-ils présents sur place mais ils n'ont pas chanté avec nous. Le choix de l'entrainement de ce matin (hier matin, pour être exact) était conditionné par le fait que les entrainements suivants (hier après-midi et demain) se déroulent à huis-clos. Il n'était donc pas possible de venir encourager les joueurs sur le terrain à un horaire plus pratique.
Pour te répondre sur ta question "Ou alors peut être que la TR ne le souhaitait pas ?", la réponse est "au contraire", nous aurions vraiment aimé qu'ils nous rejoignent mais il est vrai que l'horaire était très compliqué. Toutefois, même eux absents il aurait été facile pour la bonne cinquantaine de personnes présentes de chanter quelques chants avec nous, ce qu'ils n'ont pas fait. C'est dommage...
A priori, la mobilisation demain devrait être plus importante que ce vendredi matin.
Bien loin de moi l'idée de critiquer l'idée de la TR. Bien au contraire. Mais il est évident qu'une fois de plus, on se ridiculise totalement . Les videos comparant la mobilisation des Nantais au match aller et celle des Rennais aujourd'hui circulent déjà sur la toile...
Bravo à vous à ceux qui sont venus soutenir les joueurs, mais disons qu'il n'aurait pas fallu accepter d'être filmés par les différents médias...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Serieux les gens bougez-vous pour 16h. Appelez vos potes venez en groupe. Sérieux yen a qui doivent kiffer se faire clasher par les nantais...
ACTION TRIBUNE ROUGE DANS L'OPTIQUE D'UNE BANDEROLE AU DÉPART DES JOUEURS À 16H00
Dans l'optique d'une action Tribune Rouge, on vous demande si certains accepteraient de verser une petite somme pour le financement d'une banderole? Nous savons que certains ici comptent acheter des fumigènes. Romain et moi en avons déjà acheté 3 chacun. Il vaudrait mieux que vous réserviez votre argent à financer une banderole.
Pour info, la fibre pour la banderole, c'est vendu par 100m, et ça coûte 40, et il faudra aussi payer une bombe de peinture, ça doit pas excéder 10.
Il faudrait donc que vous participiez pour réunir 50 d'ici 14h, je sais que certains n'allaient pas hésiter à mettre 30 dans 3 fumigènes, donc je sais qu'on peut vite y arriver!
Allez les gars, pour le Stade Rennais bordel!
Waw, ça c'est du last minute ^^
Félicitation si vous arrivez à faire quelque chose de propre
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Faut pas hésiter à participer en nous filant ne serait-ce que 5 quoi
Dernière édition de: Huran (22-02-2014 14:19:41)
Lancez une cagnotte sur le site leetchi et je suis prêt à participer même si je ne suis pas sûr de pouvoir venir.
Dernière édition de: Huile d'Oliveira (22-02-2014 14:24:16)
- What's your real message?
- Keep a good head and always carry a light bulb.
Huran, je participerais et me joindrais à vous avec plaisir mais je ne suis actuellement pas en France.
J'espère tout de même qu'il y aura du monde avec vous et que cela permettra aux joueurs d'avoir ne serait-ce qu'un aperçu de ce que ce derby représente pour nous supporters.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.84 KiO (Pic : 784.74 KiO) ]