Vous n'êtes pas connecté.
Comme je l'ai indiqué sur le facebook Tribune Rouge, dernier entrainement à 10h30 vendredi.
Rendez-vous dès 10h pour soutenir l'équipe
Ça fait chier ça... Peu de chance que je sois en état de me lever du coup.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comme je l'ai indiqué sur le facebook Tribune Rouge, dernier entrainement à 10h30 vendredi.
Rendez-vous dès 10h pour soutenir l'équipe
Evidement le matin
Bon ben ça sera sans moi, boulot oblige ...
Pareil, sûrement mort pour moi vu que je travaille à 11h. J'espère qu'il y aura quand même un peu de monde.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah il y aura toujours + de monde que prévu initialement, normal que tout le monde ne puisse pas venir comme ça en pleine semaine.
C'est bien le dernier entraînement public romain ?
Oui.
Chauffez les bien comme il faut ! mais gentiment évidemment.
J'espère que ça sera un bon petit moment
En espérant voir des vidéos
C'était comment alors? Une petite dizaine de supporters d'après SRO. Dommage que la mobilisation ne soit pas plus forte. Mais bon, en pleine matinée, difficile d'amener du monde....
Romain et le gars avec la moumoute (c'est qui ?), vous êtes vachement complémentaire au niveau capillaire
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
bonjours,j'était présent ce matin à la piverdière très faible mobilisation normal(vendredi matin à 10h30,impossible de réunir du monde)pourtant j'aurais voulus gueuler pour les encourager(mais bon à 10 on passe plutot pour des CON)fier des 10 qui se sont fait entendre.POURQUOI NE PAS ORGANISER un rassemblement DEMAIN avec le RCK,je suppose qu'ils s'entrainent demain à la piverdière meme si c'est à huis clos.IL FAUT Y ALLER on pourrait etre facile 200 à 300 personnes motivés.NANTES ils font ça demain (ils sont moins con que nous).
Donner ton avis ne t'empêche pas de rester correct.
Surtout qu'envisager une action au départ des joueurs était déjà envisagée, mais pour garantir une motivation sur les deux événements, une communication dissociée était nécessaire.
Êtes vous motivés pour être présent au départ des joueurs demain ?
J'ai cru entendre qu'il y avait possibilité d'acheter facilement des fumigènes sur Rennes.
Une haie d'honneur en fumi pourrait être du plus bel effet non ? Il suffit que chacun en achète un, et on fera belle impression
Alors, demain à partir de 16h ? Dites moi si vous venez. Si c'est le cas je publie un statut facebook
Je finis à 18H30 :'(
Je serais à Vannes avec les U15 A de la TA. L'idée est excellente, il faut l'encourager.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sur Paris... Mais excellente idée. Il devrait y avoir du monde à cet horraire là. (Pourquoi les joueurs partent-ils à 16h demain pour un match à 17h dimanche...)
Bonne idée, j'y serai surement. Mais il ne faut pas être 10, il faut en parler au RCK, aux Allez Rennes et aux Socios.
Pendant que la BL sera une bonne centaine demain à leur mettre la pression, nous on était 10 ce matin....
A l'entrainement, une cinquantaine de personnes, dont une dizaine "TR" oui.
Pour ce qui est des Socios et du RCK, ils étaient déjà au courant de cette présence de ce matin, mais n'ont pas souhaités participer pour diverses raisons. A noter tout de même la banderole "Socios".
Venir à l'entrainement n'est pas dans les "gènes" rennais, la preuve puisque avant la finale contre l'ASSE le RCK étaient tout juste une trentaine. Il faut persévérer.
J ai participé a un seul entrainement du SR , on peut pas dire que ça soit très attractif .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pourtant, il y avait du monde à l'entrainement après Quevilly...
Pour soutenir, pas pour exprimer sa frustration.
Quevilly c'était pour "gueuler".
Bref, on agit pas, on réagit.
Si on veut que l'équipe agisse, que le club soit offensif, il faut agir, et pas réagir.
Gueuler après l'échec n'a jamais donné une seconde chance. Motiver avant le match ne peut pas être néfaste.
Ah bah oui Quevilly deux fois alors , gueuler gueuler c'est vite dit a part la banderole y a quasi rien eu sauf le petit truc mvila mais bon c'est pas mon truc les entrainements , tu es loin les joueurs ne viennent quasi pas .
Dernière édition de: lunatic35 (21-02-2014 18:07:20)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
euh lunatic... si tu regarde les images de ce matin, les joueurs étaient à 50 cm des supporters. les choses changent, les supporters aussi normalement mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Je vais surement y retourner dans l'année pour voir vous savez qui
Toivonen ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
voldemort ?
Oui c'est Toivonen j'ai un problème avec un meuble ou c'est mon sol
Pour revenir au sujet.
Ok pour demain 16H00, il est où le départ des joueurs? AU Stade?
Dernière édition de: stefa (21-02-2014 19:20:55)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.72 KiO (Pic : 760.25 KiO) ]