Vous n'êtes pas connecté.
Dans les rédacs, il y a toujours un stagiaire pour faire les tâches ingrates.
A la jonolière, on voit souvent des nouvelles "têtes" qui prennent des notes sur les compos. Vu leur âge, je doute que ce soit le journaliste qui écrit l'article...
Bon, je commence à virer en HS, bonne soirée. Venez nombreux chez nous, on vous attend
Oui ce serait bien de le dire car c'est une leçon pour beaucoup.
De tous les supporters d'autres clubs qui sont venus ici, les nantais sont les plus respectueux et cela fait du bien. Comme quoi la rivalité peut être saine et intelligente. Merci les canaris.
Je vous rassures, Bangoura ne brille pas plus chez nous.
Serieusement, si Bangoura est titulaire, je crois que je vais pleurer..
Je suis d'accord avec l'analyse sur les KOP, notamment la BL, c'est un groupement plutot jeunes, la moyenne doit avoisiner les 25 ans. Pour le coté méprisant, malheureusement c'est le propre de beaucoup de KOP, bien que les anciens de la BL moderent les plus jeunes, ceux qui viennent parce que Nantes fait parler, etc. Ce n'est pas de vrai supp'.
Comme les supporters de Monaco quoi, en L2 pas moyens de remplir un stade et la, depuis les Russes, il y a eu un baby-boom de supporters de Monaco un peu partout..sa vaut ce que sa vaut hein..Sinon, point foot, Riou est de retour et devrais etre titulaire face a vous, il nous manquera que Djordjevic
Hate et espers voir un gros match des deux bords avec je l'esperes, une victoire Nantaise, mais bon on verra bien. Sa sera dûr..
Tu parles des jeunes supporters du fc nantes, mais tu ne dois pas avoir tant que ça de bouteille si tu estimes que c'est l'arrivée des russes qui a permis de remplir les parcages visiteurs monégasques !
Monaco a toujours eu du mal à remplir son stade, mais a également toujours eu beaucoup de supps partout en france et dans leurs parcages !
Après, comme partout, les bonnes saisons favorisent les bonnes affluences et les mobilisations..
Monaco c'est en grande partie à cause de leur épopée LDC...J'ai des nombreux amis supporters alors qu'ils n'y ont pas mis les pieds ( mon dieu çà me fait penser à " Je ne suis pas raciste j'ai des amis noirs")
Quant au match; assez déçu de nos joueurs pour qui notre " club sans pression" se déplace juste pour " un match comme un autre". Quand on voit Didot qui nous reparle du 0-2, je me dis parfois que le talent ne fait pas tout ( je veux dire par la qu'on recrute technique/physique, mais à aucuns moments nous avons des joueurs qui se surpassent...)
je pense que les joueurs sont au courant de l importance de ce match face au fc nantes... je reste persuadé que notre saison a basculé du mauvais côté à partir du jour ou on a perdu au match aller à domicile contre eux...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
http://www.butfootballclub.fr/1226526-f … s-rennais/
Ils nous chauffent ces cons ! A nous de répondre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mouais, discours typique de certains supporters nantais grandes gueules qui oublient un peu vite d'où ils viennent.
Ils sont bien gentils à nous parler de derby sportifs avec des clubs comme Bordeaux ou Saint-Etienne mais encore faut il qu'ils en aient encore le niveau.
Comportement classique de supporters qui vivent dans le passé et qui oublient que leur club n'a plus rien d'un grand.
C'est pas leur palmares passé qui va leur faire redevenir grand ou attirer des joueurs.
C'est bien d'avoir un public mais c'est pas un motif pour être arrogant. Surtout que vu leurs prestations ces dernières années, il y a pas de quoi fanfaronner.
Oui ce serait bien de le dire car c'est une leçon pour beaucoup.
De tous les supporters d'autres clubs qui sont venus ici, les nantais sont les plus respectueux et cela fait du bien. Comme quoi la rivalité peut être saine et intelligente. Merci les canaris.
C'est vrai qu'ils sont gentils comme tout, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un maillot immonde et même des roux dans leur équipe. Si ça c'est pas du mauvais goût...
Quitte à troller grassement, je rajoute ceci : c'est en effet mieux si la rivalité est saine et intelligente, mais à condition qu'à la fin ce soit les rouges et noirs qui gagnent. Ce sera d'ailleurs le cas ce week-end. En tout cas, c'est ce que j'ai prévu, car ça m'emmerderait d'aller là-bas pour voir une défaite.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (21-02-2014 15:28:34)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ça a donné quoi l'entrainement ?
Défaite interdite chez les nantois ou ça risque de très mal se passer au retour des joueurs !
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
FC Nantes - Stade Rennais
7ème : O. Toivonen
25ème : O.Toivonen
56ème : O. Toivonen
64ème : R.Danzé
82ème : O.Toivonen
N.Oliveira(csc): 89ème
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ce matin à la piverdière ambiance NUL à CHIER,je me démerde avec mon boulot pour me pointé à 10h RIEN le Néant le RCK il existe toujours!!! l'union fait la FORCE RASSEMBLONS-NOUS demain tous à la piverdière(à nantes ils se rassemblent demain eux,a rennes on fait tout a l'envers.
Ouais, je suis assez déçu par le RCK pour le coup, moi aussi. Ca va ressembler à autre chose demain à Nantes.
Bravo, à ceux qui se sont déplacés quand même.
Même peu nombreux, on était là. Par contre, dommage que les médias nous aient autant interrompu.
Bravo à ceux qui nous ont rejoint.
Bon accueil des joueurs et du staff. Ça change d'une certaine période.
Il est clair que l'horaire n'était pas idéale.
Rien à faire de ce que vont faire les BL qui ont abandonné leur équipe première pendant 3 ans et demi. Facile de revenir pour le retour en L1.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Toujours à parler du RCK, mais bordel vous pouvez faire vos trucs sans eux. Surtout que maintenant vous avez un joli groupe, la TR.
Peut-être que les types du RCK travaillent le vendredi matin, comme la plupart des gens. Donc arrêtez de leur tomber dessus dès qu'ils ne font pas ce que vous faites.
Je commence déjà à stresser pour ce derby, je ne me suis toujours pas remis de la défaite au match aller.
Putain mais s'ils perdent je pisse sur leur bagnole rien à foutre. Et sur leur mère.
ALLEZ RENNES!!!!!!
http://www.butfootballclub.fr/1226526-f … s-rennais/
Ils nous chauffent ces cons ! A nous de répondre
ce petit con nous snob.
Il peut se le mettre ou il veut son palmarès, l'école Nantaise est morte et enterrer.
Il ne reste rien du FCN sinon de vrais supporteurs, certainement très malheureux et des blancs becs frustrés et arrogants qui remplissent le vide de leur existence avec le
passé des canaris. Les pauvres. Ils n'ont pas fini de pleuré sur leur gloire passé.
Une raison de plus pour gagner ce WE.
Dernière édition de: Véloce (21-02-2014 18:04:21)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Défaite interdite chez les nantois ou ça risque de très mal se passer au retour des joueurs !
Quelle menace, ça fait peur
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.youtube.com/watch?v=lQ7DMnmQXDU on en rit encore,le clip de l'année!
Petit troll a déserté les terrains de jeux, il marche à peine qu'il veut des bottes de sept lieues...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On n'est pas sur le forum du RCK ici donc osef ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
l'union fait la FORCE RASSEMBLONS-NOUS demain tous à la piverdière(à nantes ils se rassemblent demain eux,a rennes on fait tout a l'envers.
Les nantais à l'entrainement au match aller... http://www.dailymotion.com/video/x15ae7 … nnes_sport
Roazhon 1901 a écrit:Défaite interdite chez les nantois ou ça risque de très mal se passer au retour des joueurs !
Quelle menace, ça fait peur
Tu m'étonnes ! Les joueurs doivent trembler de peur, surtout vu la grosse pression mise ce matin à l'entraînement...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
erwstade a écrit:l'union fait la FORCE RASSEMBLONS-NOUS demain tous à la piverdière(à nantes ils se rassemblent demain eux,a rennes on fait tout a l'envers.
Les nantais à l'entrainement au match aller... http://www.dailymotion.com/video/x15ae7 … nnes_sport
et les rennais a l'entrainement au match retour http://www.dailymotion.com/video/x1cvfd … ment_sport effrayant,moi je v plus a la Beaujoire dimanche:mrgreen::mrgreen:
Osef de ton soutien à tes hools de la BL.
Un vendredi matin, pas facile d'être nombreux.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je serai présent pour ce match (habitant proche de Nantes). Je travail également au milieu de supporters plus ou moins fanatiques (mais avec une moyenne d'âge où l'on est assagi). Néanmoins, un papa aurait eu des échos de la part de son fils de quelques surprises de la part de BL par exemple : la fameuse banderole prise au RCK mise en évidence dans leur tribune. N'oublions pas qu'en plus,ils fête leur 15 ème anniversaire.
Bonjour l'ambiance.
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.01 KiO (Pic : 787.91 KiO) ]