Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai re?u un mail m'indiquant qu'un certain Jimmy Nirlo venait de s'engager avec Rennes pour 2 ans, cela venait du site internet de son agent www.footpayan.com ...
Qui conna?t ce joueur ?
Je viens de trouver sa fiche d'identit?.
NIRLO Jimmy
1,83m 75kg
23/08/1988 nat fran?aise
S?lections nationale : Libre : 30/06/2006
Clubs pr?c?dents: ASOAV Valence, FC Bourg peronnas
Club actuel : Jurasudfoot.
Palmar?s : N?ant
Poste: Milieu
Sa photo :
Il va avoir 18 ans le 23 ao?t prochain.
J'ai re?u ce mail, il l'a peut ?tre envoy? ? tout les mecs inscrits sur des forums de foot et en fonction de l'?quipe du forum il dit : rennes, troyz, marseille... purement commercial : aller sur son site et prendre ses joueurs!
A moins que ca ne soit un g?nie du football meconnu par les autres clubs (ce que je doute) ca m'etonnerait vraiment, Rennes compte sur son centre de formation.
Surtout en milieu de terrain, il galererait pour gagner sa place le petit...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
tu l'as re?u ce mail aussi?
J'ai ?galement re?u ce mail... J'?tais surpris car je ne suis jamais all? sur ce site. Et puis je me demande d'o? sort cette information soudaine. Je n'ai jamais entendu parler de ce joueur, ni au stade rennais, ni ailleurs d'ailleurs...
.
Jura Sud c'est pas le P?rou! enfin c'est vrai, et cet agent il existe vraiment?
Il est annonc? ce matin sur r.f. Armorique pour 2 ans ?a va commencer ? faire beaucoup au milieu.
Est ce ? dire qu'il va y avoir beaucoup de d?parts, ou, peut-?tre pour jouer en CFA.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
L'info a ?t? relay?e par Ouest-France, ?a doit ?tre s?rieux ou alors les journaleux se sont faits pi?ger comme des bleus.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je n'ai rien trouv? non plus sur le site du stade juste quelques jolies su?doises et des Su?dois en rouge et noir bien souriants
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Eh ?videmment les mecs de ouest france l'ont re?u par le m?me biais que nous!! Donc pas dans des conf?rences!
Nous sommes tous arnaqu?s comme des bleus
En tout cas ?a fais plaisir que les membres de SRO se fasse couilloner en premier, c'est un honneur quand m?me
Dernière édition de: 000montfortais000 (24-03-2006 18:13:09)
Un joueur qui "finira" comme ROCHAT, SEPSI....
On verra
Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps
Ah parce que tu croyais que sepsi a ?t? recrut? pour jouer, ? 16 ans ?
Il a ?t? recrut? pour la formation, pour voir ce qu'il vaut
Il a que 16 ans Sepsi??
Je comprends mieux, quand il est arriv? je pensais que c'?tait un des meilleurs d?fenseurs de Roumanie...
C'est en fait un espoir OK!
Sepsi pr?t? un an avec option d'achat.
Et apparement, Laszlo B?l?ni compte sur lui pour en faire un "challenger" d'Erik Edman.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
H?h?, y'a moyen de s'arranger une interview pour Stade Rennais Online ?
L'info est vrai, puisque jimmy est dans ma classe actuellement ...c'est un milieu polyvalent, un bon espoir du football Francais ...:)
Ouh il va tout casser, je sens bien la doublure de Jonathan Bru, c'est un petit jeune, de petite division, on a le m?me genre on mode petit vieux (Barbosa) bon le jeune progressa c'est s?r!
L'info est vrai, puisque jimmy est dans ma classe actuellement ...c'est un milieu polyvalent, un bon espoir du football Francais ...:)
Faut lui faire connaitre le site ok? :biglol:
je peux essayer de vous avoir une interview, je suis moi m?me r?dacteur pour un site amateur marseillais
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:37:41)
je peux essayer de vous avoir une interview, je suis moi m?me r?dacteur pour un site amateur marseillais
haaaaaaaa Marseille lol je d?conne oui ?a serait tr?s int?ressant merci d'avance
Il y a quand m?me une chose qui m'intrigue chez ce Jimmy Nirlo. Les jeunes qui ont du potentiel, normalement ils sont rapidement rep?r?s et int?grent un centre de formation, non ? Comment se fait-il qu'il soit ? Jura Sud ?
Tous les recruteurs et ceux qui rep?rent les jeunes talents ne peuvent pas couvrir tout le territoire... Il n'a que 17 ans... c'est difficile de d?couvrir tous les jeunes talents avant cet age l?. Mais si il est vraiment bon, c'est vrai qu'il aurait pu aller faire des journ?es de d?tections comme ils en font au Stade Rennais.
Voici le parcours de Yoann Gourcuff avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui :
Centre de pr?formation (Ploufragan)
Centre de formation (Stade Rennais)
Joue avec les 16 ans et 18 ans Nationaux.
Un mod?le du genre. Si un livre "Comment devenir footballeur" devait para?tre, l'auteur ne s'y prendrait pas autrement pour l'?crire.
Mais ?vitons de suspecter les joueurs qui ne sont pas rentr?s dans un Centre de formation d'?tre moins talentueux. Jimmy Nirlo, par exemple, jouait en CFA avec le Jura Sud. C'est tr?s tr?s fort pour son ?ge.
Pourtant, une fois sign? ? Rennes, il se peut qu'il aille faire un tour chez les 18 ans Nationaux, surtout si l'?quipe r?serve continue d'?tre constamment aliment?e de joueurs pros.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:38:00)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.77 KiO (Pic : 803.66 KiO) ]